Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Earnor
silmë
Gorghorbey
Juanito
Ftarwarc
Donavon
Leiv
gaeriel
Abitbol
Khristobal
Deuteros
zamilka
Longshu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:44

PAs mal tes gif alhba mdr

Alors perso moi qui n'aime pas le France mais je n'aime pas plus les italiens enfin en gros j'aime pas trop le foot Twisted Evil , mais une finale reste une finale donc je suis assez entrain à les regarder car grand sportif je suis (clope, bière et 3eme mi temps au basket^^). Ceci dit je regrette avoir tenu avec les italiens lors de cette finale car à cause d'eux je suis fatigué aujourd'hui du ramdam de klaxons jusque 3h du mat et debout 6h c'est dure dure soit...

Pour revenir à cette histoire de zizou car tous les gros titre en parle, sa réction est tout à fait justifiée pour les propos dit par mterazzi qui n'est pas un enfant de coeur dans le milieu du footbal face à un zizou impulsif quel bon mélange... bon je parle je pârle mais venons en au fait... Payé 15 millions par an voir plus, être une embleme voir un dieu du foot pour certain, être l'idole des jeunes, sauver plusieurs l'équipe de France et faire ca je ne comprends pas du tout, dans tous les sports il y a toujours un couillon pour tenter de faire peter les plombs a un mec, je suis pas pro mais au basket quand on a un bon joueur devant nous on met notre emmerdeur de service dessus en défense et a force de paroles il se met a peter les plombs et est exclu, c'est le sport c'est comme ca je comprends zizou mais quand on est un dieu du foot on doit passer outre ces provocations, du moins c'est ce que je pense et ce geste reste impardonnable dans le milieu professionnel quand on sait qu'on est regardé par la terre entière.

Bon voila j'espere ne pas avoir été trop long pour ceux qui n'aime pas les long romans (poy entre autre pour pas le dénoncer ^^ héhé).

Voilà mon seul et unique mess dans ce post .

Le grand et majestueux tzares (full T1 mieux que juanito Very Happy hihi) j'deconne
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 11:29

En tout cas Materazzi est un bon acteur ... parceque Zidane lui met pas non plus un méga coup de boule, mais bon l'autre d'1m93 qui tombe comme une feuille c'est sur ça fait de l'effet ...


Sinon pour Rooney pour moi c'est quand même un peu plus grave ... Zidane ne pouvait absolument pas blesser l'italien, alors que Rooney ...


On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 News11523696197tj


Il lui marche sur le "bas-ventre" ... C'est sensible le "bas-ventre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 11:57

Ce n'est pas cette action qui a sortit Rooney, mais celle juste apres quand Rooney pousse Ronaldo en face de l'arbrite, sans doute apres que Ronaldo lui ait dis des compliments sur sa soeur Smile

La provocation, a l'instar du tackle ou de la volée, sont des bases du footballer.
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 12:15

gaeriel a écrit:
Je cherchais une vidéo qui aurait pu montrer Materazzi en train d'insulter Zidane et bien sur, je n'en ai pas trouvé, par contre, je suis tombée là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi
Shocked
Vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face celui là ! affraid

Steven Seagal On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 6040 On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 6040
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 12:16

Ah d'accord, j'ai pas vu ce match mais j'avais entendu dire que c'était ce pietinement qui l'avait fait exclure ...

N'empèche que ce geste est très dangereux quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 12:57

moi ce que je vois c'est qu'il cherche les coups celui là !

Eh ben ! au rugby il se ferait démonter en deux deux ! parce que c'est pas des mauviettes les rugbymans ! (pour ne pas dire autre chose)

Pour avoir vu un match de rugby très près du terrain, je peux vous dire que les placages sont vraiment impressionants et surtout ça fait un bruit spéciale (le choc des corps = genre 100 kg de muscle qui fonce droit sur 100 autres kg de muscle). affraid

Mais dans le rugby il y a plus de fairplay, ils se fouttent sur la gueule à la troisième mi-temps et ça change tout !

D'ailleurs coupe du monde de rugby en France l'année prochaine :DD
Revenir en haut Aller en bas
Earnor
Chat
Chat
Earnor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 16:56

Leiv a écrit:
Earnor a écrit:

C'est pas un problème de masculinité... Parce que je suis 100% d'accord avec toi ce geste est lamentable et inutile...

Juste parce que je pouvais pas le laisser passer, t'es un elfe Earnor, pas un mec... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et les elfes c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:02

C'est officiel, Materazzi ouvre une boucherie dans le centre de Rome. Differentes specialités seront disponibles. Smile

Plus serieusement ce gars n'aurait jamais du avoir le droit de jouer en coupe du monde. C'est un vrai boucher:

kick boxing 4

Materazzi Le top 5

L'entrainement italien haha

La retranscription de ce que se sont dis Zidane et Materazzi avant l'incident:

Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- “Ordinanza de tirare il costume!!” (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- “Taciti, enculo, hai solamente cio che merite…” (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites…)

- “si e cio…” (oui…c’est ça…)

C’est à ce moment que Zidane s’éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- “meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici”(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)

Voila voila. C'est plein de poésie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:24

Ben les vidéos parlent d'elles mêmes ... je comprend pas qu'il aie encore le droit de jouer, et il y en a d'autres comme lui ...


Et puis ce qu'il a dit .. je sais pas s'il y a un moyen de verifier que c'est bien ça mais s'il a dit ça ... j'ai même pas de mot pour le qualifier ... Shit
Ca dépasse la petite provocation et l'insulter débile pour titiller l'autre là, c'est grave ...
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 19:02

bah les petites insultes pour le titiller se sont passées avant, tout le long du match Confused

mais bon, en tout cas ça ressemble bien à du Materazzi... et ce mec s'en est sorti sans rien, encore une fois... mais c'est zidane l'exemple à pas suivre... ça me tue ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:43

Ca va loin cette histoire. SOS racisme demande une enquête à la FIFA...

Article
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 23:35

Moi ce qui m'énervera toujours dans le foot, c'est que le petit geste d'énervement (pas celui là, celui il est un peu plus gros... Mr. Green ) comme le "je te pousse parce qur tu commences à me saouler" sera toujours sanctionner, alors que les enc. qui insultent le joueur pendant tout le match le seront pas parce que ça ça se voit pas.

Et on sait que les Italiens sont des pros de cette activité...
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 0:13

J'espère effectivement que ces paroles sauront être sanctionnées comme elles le méritent.
Vous allez vraiment me prendre pour une naïve, mais jusque là, j'étais à dix mille lieux d'imaginer que les joueurs pouvaient se titiller ainsi sur le terrain ! Je trouve ça dingue ! Shocked

Sinon, vivement la coupe du monde de rugby ! J'aime le rugby (enfin surtout les rugbymen ! ^^) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 3:10

eh bien...apres avoir visionné les videos (merci deut )et lu les articles concernant l'histoire ....je ne dirais qu'une chose ....

pourquoi seulement un coup de boule ???
fallait le finir ....non je rigole...mais quand meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad


:DD


batman
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 3:26

Moi j'étais partisan qu'il lui mette un coup de boule à la fin du match, à froid, c'est pas comme si il craignait les matchs de suspension après la finale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 3:29

+1 avec toi Abitbol :DD


batman
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 8:35

Apres avoir traite Zidane de tous les noms, les medias internationnaux commencent a s'interroger.

Article

J'aime bien la conclusion du quotidien russe Komsomolskaïa Pravda 'Si quelqu'un avait des doutes sur le fait que Zidane était un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, après la finale on n'en a plus! [...] Seul un héros épique, un titan, un Hercule pouvait partir comme ça.'

Je ne soutient pas forcement ce genre de gestes, mais defendre sa dignité a un prix, et il n'a pas hesité à le payer.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 8:50

Moi je trouve ça énorme de la part de Materazzi, comme ligne de défense il aurait pu trouver mieux...

'Mais il dément l'avoir traité de terroriste. "Je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste", assure-t-il.'
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 9:45

Remarque comme ça, s'il y'en avait pour douter de sa crétinerie, là, y'en a plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 10:11

MDR



: )



batman
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 0:56

Ce soir sur canal +, nous saurons enfin ce qu'il s'est passé entre Materazzi et Zidane. Ce dernier donnera en effet une interview pour expliquer ce qu'il s'est réellement passé.

En tout cas, j'espère vivement que la FIFA n'en restera pas seulement à une enquête disciplinaire contre Zidane mais cherchera à comprendre le rôle de Materazzi dans cette histoire.
Le mondial a été placé sous le signe de la lutte contre le racisme, j'attends les actes de la FIFA. L'Italie est notamment très réputée sur ce sujet de par les comportements et propos tenus par bon nombre de joueurs italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 1:14

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Sanstitre9mb1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 3:01

Encore les exploits de Materazzi

http://www.abrutis.com/video.php?id=1866

On se demande vraiment pourquoi ce mec a encore le droit de jouer au foot...
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 3:15

Je pense qu'il a surtout besoin d'un paillasson ! Ca doit être ça son problème à ce pauv'tit père en fait ! Ses crampons doivent être sales en permanence et il a pas compris que ces adversaires ne servaient pas à les nettoyer ! Rolling Eyes

Sinon, David me disait au téléphone tout à l'heure que Zizou ferait surement plus d'audience que Chirac lorsqu'il passe au 20h ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 3:28

Ca c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La final....?
» La bataille final: Le Mont Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: