Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Earnor
silmë
Gorghorbey
Juanito
Ftarwarc
Donavon
Leiv
gaeriel
Abitbol
Khristobal
Deuteros
zamilka
Longshu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:57

dites moi, je me trompe ou l'équipe de france a été battue par une majorité de joueurs de deuxième division?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:12

Tu te trompes Khristo, les titulaires sont en première divisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:23

'Tain la victoire à l'italienne... On passe 60min dans leur camp pendant lesquelles le seul truc qu'il sont capables de faire c'est nous rendre le ballon et à la fin ils gagnent aux pénaux...

J'aimerai bien savoir ce que l'italien a dit à Zidane (même si il fait des gestes comme ça parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:49

Juanito a écrit:
Tu te trompes Khristo, les titulaires sont en première divisions Wink

qui seront peut-être en deuxième, voire troisième la saison prochaine Confused

sinon pareil que Abi, même si le geste de Zidane était pas à faire (ou alors discrètement Mr. Green ), on n'a rien à se reprocher. l'Italie à joué le jeu qu'on lui connait, et ça lui a réussi cette année... tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:06

Citation :
Juste pour revenir sur Mauresmo (ben vi je ne fais que revenir maintenant sur le forum Mr. Green )

Attention hein là je parle de Mauresmo, mais vous pouvez remplacer par Amstrong, pierce, ulrich, nadal, les 3/4 du foot Italien, Johnson (Ben), bref, tous les sports où il y a plein de fric en jeu à savoir Cyclisme, Tennis, Football, Curling.

Ben ouais faut arrêter de rêver, la plupart des sports médiatiques sont corrompus, après, y en a chez qui ça se voit plus... Nannn je parle pas de Mauresmo et Nadal... Mr. Green

Sinon bon ben je vais allez me coucher... Tout triste avec ces cons de Ritals qui font le tour du quartier en gueulant Forza Italia ....

Les missiles Stinger sont autorisés en appart' ?? Twisted Evil

Je suis peut-être naïf mais bon, je regarde au tennis, plusieurs joueurs ont été lourdement sanctionnés pour dopage, au cyclisme aussi il suffit de voir ce tour de france ... tant qu'on ne me donnera pas la preuve que ceux qui restent sont effectivement dopés, je ne vois pas de raison d'y croire Smile

Mais se baser sur la carure pour dire qu'ils sont dopés c'est un peu léger non? Sachant qu'ils s'entrainent depuis leur enfance, plusieurs heures par jour, toute l'année ... c'est un peu normal qu'ils n'aient pas le physique de Mr tout le monde ...

De toute façon se doper ne permet pas d'avoir le talent de Mauresmo ou de Nadal Smile


Citation :
Tu te trompes Khristo, les titulaires sont en première divisions

Pour le moment ... ^^
Mais y a quand même 8 joueurs italiens qui ont joué aujourd'hui qui seront peut-être en deuxième ou troisième division l'année prochaine avec leur scandale d'arbitres corrompus ...
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:41

C'est quand même un truc hyperclassique au foot de mettre la pression aux gens un peu stressé, genre: petit coup de genou dans les cuisses discretement, tacles tres appuyés, petit mot 'tendre' pendant les arrêt de jeu, tirage de maillot, et j'en passe...
Ce n'est pas inné chez un joueur, c'est un truc qui s'apprend.

Au final si le mec craque et répond, il se prend un rouge et c'est gagné cheers

C'est beau le sport Shit
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:18

Je me demande quand même si la réaction de Zidane et le fait que vous trouviez ça normal et pas moi n'est pas lié à toute la différence qu'il peut y avoir entre la gente masculine et féminine ?
Ok il a surement été titillé mais je persiste à penser que répondre par la violence n'est pas une solution mais ça doit être mon côté hyppie qui ressort ! Rolling Eyes
N'empèche que c'est vraiment dommage pour lui de partir comme ça. Il méritait mieux comme sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:24

bah , de mon point de vue, sanctionner le dopage est une idée grotesque!

pourquoi est ce que les gens comme moi, alors que je suis juste bon à la pétanque, au échec et au sudoku, regardent certains sports de haut niveau?

Pour le spectacle bordel ! et le dopage en fait partie (bon, déjà, au cyclisme, si un dopé est débusqué et qu'il n'arrive pas à rester dans le peloton, on est en droit de se poser des questions).

déjà que le cyclisme est (pour moi) un des sports les plus ennuyeux à regarder qui soient ; si les cyclistes allaient encore moins vite sans se doper, je zapperai directement, n'êtes vous point d'accord?

" non khristo, le sport c'est beau, c'est noble... ingérer des substances illicites est une hérésie dont le seul rachat possible est le bûcher ou l'écorchage à vif sur la place de Grèves"

"ah bon? ok !"
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:26

Bof, je dois reconnaître que je suis aussi naïve que Ftar moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:28

Zizounouchet aurait dû rester de marbre, même si Gigi Pinocchio lui a dit qu'il avait oublié sa boite de capotes chez sa vieille mère !

Il ets tombé en plein dans le panneau ! mais bon, à la 111e minute, ben, il s'en fout un peu quoi, à la 11e ca aurait été beaucoup plus, hum "ballot"
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:36

gaeriel a écrit:
Je me demande quand même si la réaction de Zidane et le fait que vous trouviez ça normal et pas moi n'est pas lié à toute la différence qu'il peut y avoir entre la gente masculine et féminine ?
Ok il a surement été titillé mais je persiste à penser que répondre par la violence n'est pas une solution mais ça doit être mon côté hyppie qui ressort ! Rolling Eyes
N'empèche que c'est vraiment dommage pour lui de partir comme ça. Il méritait mieux comme sortie !

J'ai pas dis que je trouvais ça normal, mais comme l'a dit Longshu, entre les petits coups et les insultes pendant 110min, je "comprend" que ça puisse arriver (même si je suis le premier à avoir râlé contre son geste inutile et sans doute évitable).

On remarquera quand même la grande apparition de la vidéo dans le football, mais si je commence à partir sur l'arbitrage on va pas s'en sortir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:42

Khristobal a écrit:
bah , de mon point de vue, sanctionner le dopage est une idée grotesque!

pourquoi est ce que les gens comme moi, alors que je suis juste bon à la pétanque, au échec et au sudoku, regardent certains sports de haut niveau?

Pour le spectacle bordel ! et le dopage en fait partie (bon, déjà, au cyclisme, si un dopé est débusqué et qu'il n'arrive pas à rester dans le peloton, on est en droit de se poser des questions).

déjà que le cyclisme est (pour moi) un des sports les plus ennuyeux à regarder qui soient ; si les cyclistes allaient encore moins vite sans se doper, je zapperai directement, n'êtes vous point d'accord?

" non khristo, le sport c'est beau, c'est noble... ingérer des substances illicites est une hérésie dont le seul rachat possible est le bûcher ou l'écorchage à vif sur la place de Grèves"

"ah bon? ok !"

Qu'ils courent les étapes à 40 ou 50 de moyenne, pour moi qui les regarde le cul sur le canapé à manger du Nutella, je pense que le spectacle restera le même (càd la montagne c'est intéressant et stratégique, les étapes de plats où ils laissent partir des échappés dans l'unique but de les rattrapper dans les 2 derniers kilomètre c'est bof Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Earnor
Chat
Chat
Earnor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 2:08

gaeriel a écrit:
Je me demande quand même si la réaction de Zidane et le fait que vous trouviez ça normal et pas moi n'est pas lié à toute la différence qu'il peut y avoir entre la gente masculine et féminine ?
Ok il a surement été titillé mais je persiste à penser que répondre par la violence n'est pas une solution mais ça doit être mon côté hyppie qui ressort ! Rolling Eyes
N'empèche que c'est vraiment dommage pour lui de partir comme ça. Il méritait mieux comme sortie !

C'est pas un problème de masculinité... Parce que je suis 100% d'accord avec toi ce geste est lamentable et inutile...
Et en plus quand on joue pour une équipe, qu'on sait que l'équipe compte sur soi, on évite ce genre stupidité, provocation ou pas...

Je suis très décu... La petite finale aura été beaucoup plus intéressante et rythmée...
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 2:17

Je cherchais une vidéo qui aurait pu montrer Materazzi en train d'insulter Zidane et bien sur, je n'en ai pas trouvé, par contre, je suis tombée là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi
Shocked
Vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face celui là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Nayrolf
Rat
Rat
Nayrolf


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 2:47

Zizou savait qu'il allait être expulser apres son coup de tete, mais tant qu a être expulser, je lui aurait defoncer le nez ou la machoire, comme ca il n'aurait pas tirer le tir au but et ca défoule un peu Very Happy
Un petit coup de boule dans la poitrine c est bofbof :/
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 3:10

T'as vu la taille de Materrazi ? Il aurait fallu qu'il saute pour atteindre les machoires et ça aurait été ridicule ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Nayrolf
Rat
Rat
Nayrolf


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 3:14

oui c est vrai donc pas coup de boule ---> upercut Smile
Et puis je vien d'y penser, si Materazzi sortait pour blessure apré un coup de poing, les italiens auraient été un de moins sur le terrain car ils avaient fait tous leur remplacement. Héhé c est de la tactique ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 4:55

gaeriel a écrit:
Je cherchais une vidéo qui aurait pu montrer Materazzi en train d'insulter Zidane et bien sur, je n'en ai pas trouvé, par contre, je suis tombée là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi
Shocked
Vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face celui là ! affraid

En même temps ce type n'est pas réputé pour son talent en défense mais plutôt pour sa capacité à pourir les matchs en défonçant les meilleurs joueurs adverses, et tu as là une excellente preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Pharol
Chat
Chat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 6:05

Il prend bien cher, Shevchenko...

Et pour apporter mes 2 centimes au débat: j'ai aussi tendance à penser que pour faire le tour de France à 50 km/h de moyenne, 200 bornes par jour pendant 3 semaines, c'est pas complètement net. Ce qui ne m'empêche pas de regarder et de rêver...

Allez les Bleus!
C'est quand même une jolie réussite, une finale, au vu du début de la Coupe du Monde!

Edit... bleuxs


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:16

En même temps ils peuvent se défouler les aigris, les anglais n'ont pas passé le stade des 1/4 et n'ont rien gagné depuis des dizaines d'années, quant aux ricains on en parle même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:39

Juanito a écrit:
En même temps ils peuvent se défouler les aigris, les anglais n'ont pas passé le stade des 1/4 et n'ont rien gagné depuis des dizaines d'années, quant aux ricains on en parle même pas Very Happy

Surtout que Wayne Rooney, le striker anglais, c'est fait virer comme Zidane suite a la provocation de Ronaldo. Sur ce cas de figure on n'a pas grand chose a leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Rat
Rat
Nayrolf


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 9:02

Amusez vous bien ! Laughing

http://tonaz.altervista.org/zidane.html

C est fou tout ce qui se fait sur le net en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 9:33

Selon des experts de lecture sur les levres, Materazzi a traité a deux reprises la soeur de Zidane de prostituée, puis a insulté Zidane.

lien
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 9:48

[quote="Earnor"]
C'est pas un problème de masculinité... Parce que je suis 100% d'accord avec toi ce geste est lamentable et inutile... [quote]

Juste parce que je pouvais pas le laisser passer, t'es un elfe Earnor, pas un mec... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:24

En tout cas, Zidane, par le biais de son agent, a annoncé qu'il donnerait les raisons de son geste dans quelques jours. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La final....?
» La bataille final: Le Mont Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: