Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Earnor
silmë
Gorghorbey
Juanito
Ftarwarc
Donavon
Leiv
gaeriel
Abitbol
Khristobal
Deuteros
zamilka
Longshu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 15:25

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! :DD :DD :DD cheers
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 15:39

ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!!!!!!


cte foin que ça fait en bas de chez moi!!! vivement les champs dimanche!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 16:47

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 16:50

je ne poserais jamais assez la question, vous trouvez pas que quand l'équipe de france joue on dirait que le stade est en deuil?

heureusement que la france avait ses colonies quoi hein? et les pénalties hein? HEIN ? le portugal méritait mille fois de gagner....

A POIL LA FRANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 17:29

jsuis pas tout à fait d'accord. c'est vrai que la france à pas fait son plus beau match... mais à côté de toutes les simulations des portugais jamais sanctionnés, la france méritait autant de gagner que le portugal (leurs actions étaient plus du cinéma qu'autre chose).

deuxièmement, on est en france, et c'est en france qu'on la veut la fête, en demie, ya plus de mérite c'est le plus réaliste qui prend sa place pour la finale, et en finale c'est le plus réaliste qui lève son verre, alors osef du portugal, allez les bleuuuus!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 0:34

On est en finale!!!! Very Happy

DTC Christiano Ronaldo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 1:45

Je trouve aussi que Ronaldo méritait plus un césar pour son premier rôle de plongeur qu'un accès en finale de la coupe du monde.
Et puis il ne faut rien exagérer; la France n'a pas si mal joué même si ça ne vallait pas ces derniers matchs.
Et pour finir, une petite remarque là dessus :
Citation :
je ne poserais jamais assez la question, vous trouvez pas que quand l'équipe de france joue on dirait que le stade est en deuil?

heureusement que la france avait ses colonies quoi hein?
Ba c'est ça la France; un pays ou il y'a des blacks, des blancs, des beurs, des rouges, des jaunes et j'en passe ! Et tu sais, il suffit de regarder ce qui se passe dans les rues après une victoire, c'est ça aussi. Toute les couleurs unies sous un même drapeau pour faire la fête ! Je suis peut être naïve, mais je trouve ça chouette qu'un sport puisse rassembler des gens venant de partout et de tous les milieux. Ca ne dure pas longtemps mais ça prouve que si on veut, on peut !

cheers ALLEZ LES BLEUS !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 6:09

+1 avec ma copine


soyons naive Gae...c'est tellement bon :DD


/kiss gae


: )


batman
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil - 9:35

Sinon j'ai entendu dire pendant le match un truc TRESSSSSSSS important... La Normandie a gagné la coupe des régions !!! Sérieux mais comment on est des dieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 0:23

tu n'as pas précisé de quoi....la coupe des régions des plus gros buveurs d'alcool? ou bien celle du plus petit nombre d'habitants au m2 (ex aequo avec la région Auvergne) ou encore de lancer de nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 0:30

Non en fait, c'est la coupe de la densité de vaches au metre carré ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 13:00

What the fuck ?!?

Mouais mouais mouais.. bon, la densité on n'est pas la Creuse hein, on est la deuxième région la plus peuplée après l'ile de France.

Je parle de foot Noob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 15:08

L'ombre tueuse suivait silencieusement le vieux valet de chambre...

A travers les couloirs de pierres brutes, les torches éclairaient les hauts plafonds baroques, le valet s'arreta soudain devant une porte de chêne massif, regarda l'ombre tueuse, tourna les talons et s'en fut sans ajouter mot....

L'ombre tueuse poussa la porte, dans la salle éclairée aux chandelles, des drapeaux tricolores (vert/blanc/rouge) ornaient les murs, des spagettis tomate basilique (vert/blanc/rouge) fumaient sur une immense table...

Le Chianti remplissait les carafes cerclées d'or qui empourpraient les tables basses...

Un vieillard se tenait assis dans un haut trône donc les motifs ressemblaient à s'y méprendre à de superbes bottes allongées....

L'ombre tueuse prit la parole : Vous m'avez fait demander Archimage K?

Le vieillard lui tendit une phtographie terne : sur une pelouse, 11 hommes habillés de blancs se tenaient droit avec une vague impression de fierté...

Tous avaient une certaine caractéristique : tantôt chauve, tantôt blanc (peu) tantôt hâlé (peu) tantôt hâlé très foncé (à oui, ça, beacoup !)

L'Archimage K parla enfin : Maître T. , pouvez vous tuer ces 11 personnes?

Certes Monseigneur... Je peux....

Et combien en demandez vous?

L'ombre tueuse respira profondément.... et murmura dans un souffle : soixante-dix millions....

Le vieillard saisit son verre à pied avec une grâce et une élégance digne des vieux aristocrates italiens (qui a parlé d'Italie) et dit :" pourquoi pas?" à votre santé Maître T. , je ne mets qu'une condition, je les veux morts avant ce dimanche 21h00....

Et ce fut au tour du minuscule maitre Jed, heu, maitre assassin de lever son verre en répondant "pourquoi pas" !



Tadadam !
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 15:55

Pas grave, à 21.00 la première mi-temps sera finie, on mènera 2-0 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 1:24

Le seul tout petit truc qui m'embète si les bleus gagnent, c'est que Thierry Rolland va faire le tour de l'arc de triomphe tout nu ! puker :DD pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 11:50

Une chose est certaine ... Amélie Mauresmo a remporté le tournoi de Wimbledon Very Happy


On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! M_12_mauresmo_119_reuters_k_lamarque


:DD :DD


Sacrée semaine pour la France rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 12:02

Bah pour une fois qu'elle gagne une finale :DD
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 12:18

tu t'es trompé, t'as mis un mec là...

...

...

...

Ah non...

Bon, ce qui compte c'est que ce soit un sport propre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 15:49

Pour une fois qu'elle gagne une finale ... boh c'est son 23è titre je crois, dont 2 du grand chelem et 1 masters, y a pire comme palmares Smile et n°1 mondial aussi :DD


Et puis ben ... être musclé ne veut pas forcement dire être dopé Smile


Et puis arretez d'abord, elle a gagné et c'est tout !! Ouais ! Very Happy Very Happy


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 17:41

Mauresmo a gagné? c'est qu'il s'améliore Robert, euhhh je veux dire Amélie, ahem
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil - 5:51

C'est marrant les vannes sur le physique?
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil - 7:10

Comme beaucoup de sportives de haut niveau (non, je ne dis pas que tu es fluet pour autant Albhä Wink ).
Vu le temps qu'elles passent à s'entrainer tous les jours, c'est plutôt normal même si ce n'est pas forcemment très joli.
En tous cas, GG à Amélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil - 7:30

désolé mais à part Mauresmo, non, moi je vois pas d'autres femmes dont la carrure est aussi large que la plupart des champions masculins....

ah si, Conchita Martinez peut etre....

c'est pas parce qu'elle est française qu'elle est parfaite....


et si certains sont choqués ====> ma réplique culte ====>


D E S O L A N T

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAH

Mais bon, je vais m'abstenir de vous faire mousser (jusqu'à demain soir quand les 11 paires de testicules de l'équipe de france seront éparpillées et clouées aux portes de granges qui séparent Francfort de Berlin)

Que les meilleurs gagne hein? HEIN?


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil - 7:34

Ba regarde l'athlétisme ou la natation de haut niveau et on en reparle. On a jamais dit que parce qu'elle était française elle était parfaite ... Perso, je la trouve moche mais ce n'est pas ce qui compte dans ce qu'on attend d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil - 7:35

je parle du tennis....

la natation c'est un autre monde pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La final....?
» La bataille final: Le Mont Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: