Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Earnor
silmë
Gorghorbey
Juanito
Ftarwarc
Donavon
Leiv
gaeriel
Abitbol
Khristobal
Deuteros
zamilka
Longshu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:05

Voilà on connait l'histoire, Materazzi est une pauvre merde qui devrait être suspendu pour toujours du monde du foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:26

Mouais ... Disons que je comprend que ça l'ai ennervé, mais je persiste à penser que c'est un très mauvais exemple pour tous les gamins qui idolatrent Zizou et qui demain à leur tour répondront à la connerie humaine par un coup.
Et je pense aussi que Materazzi mérite une sanction car c'est tout autant, si ce n'est plus que Zizou, un mauvais exemple pour ces même enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:37

Quand je vois le vice président du sénat Italien, qui a dis que la victoire de l'Italie est la victoire de l'identité national car une Italie faites de Lombard, Napolitain, Romain a battu une équipe de France ayant perdu son identité car composée de Noirs, Musulmans, Communistes....je me dis que l'Italie devient assez grave du point de vue racisme (voir aussi les pbs dans les clubs de foot).
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:55

L'Italie a toujours été assez grave tout court...

Que ce soit au niveau du systême électoral (qui est un bronx pas possible), au niveau du foot (après la grande vague des clubs en cessation de paiement, maintenant, les matchs truqués), au niveau de l'histoire (l'Italie n'est PAS l'héritière de l'empire romain, ce serait comme dire que la France.. ok, je viens d'aller dire au revoir à Lolo et forcément, j'ai réfléchi niveau histoire... ok, leur histoire est pas mal quand même, si l'on excepte que c'est le dernier grand pays européen à avoir achevé son unité)...

Enfin vala j'aime pas l'Italie... Surtout Berlusconi... Et Materazzi. Ah !au fait materazzi ça veut dire matelas en Italien (je tiens ça de mon boss qui a bien compris lundi qu'il fallait mieux qu'il garde sa rtt pour ne pas venir fêter la victoire de l'Italie... question de survie Mr. Green ).

edit... ils avaient dit quoi déja les Italiens, ils étaient contents de nous battre parce qu'on les méprisaient.. ah ben ils avaient raison pour moi en tout cas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:58

En plus c'est pas le premier écart des Italiens. Souvenez-vous de Berlusconi au Parlement Européen, qui avait comparé un eurodéputé autrichien à un gardien de camp de concentration; ou bien encore le capitaine de la Lazio de Rome qui fait le salut fasciste à ses supporters; mais aussi les cris de singe scandé par les spectateurs des matchs de foot quand un noir touche le ballon.


En tout cas, Zidane a parlé, a même bien parlé, je trouve. Je te trouve même dur avec lui Gae, car il a présenté ses excuses auprès des enfants et des éducateurs. Il a bien dit que ce n'était pas à faire.
Après ce n'est qu'un être humain, comme tout le monde. Il a beau avoir été un des plus grands joueurs de foot, avoir été adulé, gagné beaucoup d'argent, il n'en reste pas moins un homme. Et si on le considère comme un dieu c'est bien parce que nous, public, nous en avons fait un dieu. Ce n'est pas lui qui l'a demandé. C'est bien parce que nous avons adulé toute une équipe en 98, que ces mêmes joueurs se sont vus sollicité pour faire de la pub... et donc de gagner encore plus d'argent et donc d'être encore plus déifié.

Ah fée consommation, quand tu nous tiens....

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 13:01

Hey ho, me faites pas dire non plus ce que je n'ai pas dis ! Je l'aime bien moi Zizou, mais la violence, ça me dérange. Il n'empèche qu'il a une très belle carrière derrière lui, qu'il nous a fait réver et rien que pour ça, j'ai envie de zapper ce dernier épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 15:17

Ca vous va bien de montrer l'Italie du doigt pour un problème de racisme!

- L'Archimage toussa à ce moment là : Kof Kof, rhaaa, Lepen, kof kof élu kof kof au teug teug, graaa, kof kof deuxième kof kof tour kof kof rhaaa, teug teug kof kof
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 15:40

Khristobal a écrit:
Ca vous va bien de montrer l'Italie du doigt pour un problème de racisme!

- L'Archimage toussa à ce moment là : Kof Kof, rhaaa, Lepen, kof kof élu kof kof au teug teug, graaa, kof kof deuxième kof kof tour kof kof rhaaa, teug teug kof kof

Aucun lien mais merci de ton intervention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 15:54

aucun lien? remets ton monocle darling, et relis les chapitres au dessus des miens !
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 16:25

lepen il est passé à cause d'un cafouillage électorale, pas parce qu'on a voté pour lui (mise à part la communauté raciste qui mérite même pas que je la cite)... ya quand même une grosse différence, selon moi.

maintenant c'est vrai qu'on a l'impression que les choses tendent à virer de bord (on verra ce qu'il en est en 2007), mais faut peut-être pas non plus comparer les gens qui votent pas parce qu'ils sont en vacances (même s'ils sont ultra blâmables), aux italiens d'extrême droite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 16:44

comme ne pas considérer les italiens d'extrême droite aux italiens
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 16:57

bah il a surtout été sujet du gouvernement Italien ou des hommes influent en Italie qui font passer des messages racistes à travers le monde entier, pas des italiens eux-mêmes ou de ceux dont les voix sont mises de côté durant les élections, d'après ce que moi j'ai compris Surprised 'fin, c'est un secret pour personne que l'Italie, au même titre que les US ou les extrémistes islamistes font passer des messages limite à travers le monde... on est loin de la France qui, c'est vrai, ne fait passer aucun message à travers ses hommes haut placés, c'est juste que Materazzi à relancé le débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 17:06

Je renvois au sketch de bigard sur le probleme de la france avec le racisme.

Bordel c'est dingue, un italien insulte une star du foot français et on me sort que c'est pas étonnant vu les propos que tient Silvio Berlusconi !
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 17:16

??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 17:27

Ce que Marco a dit n'était sûrement pas agréable à entendre, mais 90 % des joueurs insultent un jour ou l'autre, c'est le jeu...

ZZ n'a pas supporté l'insulte, est tombé à pieds joints dans l'immense panneau sur lequel était inscrit "sautez ici", carton rouge, il dégage et c'est normal !

point, ya rien d'autre à dire, sinon tous les joueurs diront "il a insulté ma Moman".... si on peut plus rien dire, que la FiFa interdisent aux joueurs de communiquer entre eux, comme au tennis !

Il lui aurait dit connard ca aurait été "oh, mon p'tit zizou, fallait garder la tete froide, doux jésus, t'as fait une bourde", mais puisqu'il a osé insulter sa mère en faisant remarquer ses origines algériennes, MON DIEU MON DIEU !!!

faut pas déconner je trouve
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 17:38

bah depuis le début on dit que Zidane aurait pas dû faire ça et que c'est normal qu'il est été sanctionné... le problème c'est que si Materazzi à sorti des propos racistes, il mérite tout autant d'être sanctionné lui aussi, au même titre que le sénateur qui à lui, on en est sûr, utilisé des termes racistes après la victoire l'Italie...

personne ici, je crois, à dit que la sanction sur Zidane était injuste ou autre...même pas zidane... je vois pas le problème là Neutral

ensuite il a juste été dit que Materazzi et le sénateur ne sont pas des cas isolés en Italie, c'est tout... je crois silent
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 17:52

tu devrais m'envoyer des textos, on est les deux derniers blaireaux à parler de ça....

tout ça pour dire que c'est moi qui ai raison (bien entendu)

il a tenu des propos racistes, ça c'est la version de ZZ, je ne les ai pas entendus....

faudrait peut etre mettre le lien où on entend marco les dire, ces "fameuses insultes que zidane est le seul à avoir entendu"

si ca se trouve il a dit "hé zizou, j'en ai une plus grosse que toi" et zidane a vu rouge car toutes les filles se moquent de lui depuis sa plus tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 18:05

lol. c'est le seul forum où ya encore de la vie après minuit, et WoW m'éjecte. Je passe le temps comme je peux batman

sinon, c'est dans "l'hypothèse où" Materazzi aurait dit ça, la FIFA se doit d'agir un strict minimum, ce qu'elle fait pas, le problème est là. Après si il est démontré que c'était qu'une histoire de cm, c'est pas grave, Materazzi aura prit pour ses gestes antérieurs Surprised

(et moi j'ai pas raison, mais j'ai pas tord non plus... je crois hockey )
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 18:21

Mais comme il n'est pas question de justesse mais bien de justice, et qu'il n'est pas vérifiable que Marco ait tenu des propos racistes, la fifa va fermer sa grande bouche comme il se doit...

Parce que moi, je ne sais pas ce qui pourrait pousser ZZ à réagir de la sorte, n'étant pas un de ses proches, ni Zidanologue, (comme à mon avis la plupart des gens, non, tous ), il faut se dire que Marco n'a rien dit de plus particulier que ce qui se dit d'habitude...

N'ai je pas raison Djamil? ne serait il pas mieux de défendre la victime vérifiable, en l'occurence Marco?
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 18:24

La version de Zidane c'est que l'italien a insulté sa famille, sa mère (qui est gravement malade) et sa soeur en particulier ... enfin c'est ce que j'ai compris, il ne s'est pas vraiment attardé sur les mots precisemment.

Citation :
Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

1. il se rend coupable d’une faute grossière
2. il se rend coupable d’un acte de brutalité
3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne
4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
5. il annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant
vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation
6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers
7. il reçoit un second avertissement au cours du même match


Vu que Zidane ne donne pas de coup de boule à chaque match, je pense qu'il a été aggressé de manière assez grave pour qu'il y ait ce geste ... Les deux joueurs auraient du être exlus normalement ... Et Materazzi a confirmé l'avoir insulté (sans preciser plus) ... Zidane s'est fait justice lui même, et vu que personne ne l'aurait fait à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 18:34

personne ne l'aurait fait à sa place parce que personne ne peut affirmer qu'il a bien été insulté, c'est tout, qu'il ne donne pas de coup de boule à tous les matchs ne signifie pas grand chose sauf qu'il ne pete pas les plombs à tous les matchs.... enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 19:16

(Djameel (à l'anglaise Cool ) Wink )


Et c'est pour ça qu'on doit savoir ce qu'à dit Materazzi, et est-ce que c'est condanable ou pas. Si ça en était resté au stade des mots, yaurait, à la rigueur, eu aucun problème. reste que là, Zidane a peut-être commis l'erreur de passer aux geste. Il a été sanctionné et c'est très bien. Maintenant on voit aussi qu'il a été victime de provocations, donc que l'italien n'est pas pour rien dans l'affaire.
Une autre chose, cette coupe du monde, plus que les autres, était placée sous le signe de la lutte contre le racisme dans les stades et le respect de chacun, pour que la FIFA puisse continuer à prôner ces valeurs, elle doit jouer son rôle dans cette affaire en sanctionnant chaque "coupable", pour Zidane c'est fait, pour Materazzi elle ne s'est vraissemblablement même pas penché sur le dossier. Y'a des rumeurs, on demande à ce qu'elles soient avérées, et dans ce cas sanctionnées, ou démanties. Et pour ça il faut qu'il y ait enquête. Et en attendant, nous on en parle et on se défoule sur Materazzi parce qu'on l'aime pas et qu'il a planté le but du 1-1 dwarf


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 19:18

Bon, bug, doublon, Out Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 0:01

J'aurai bien participé au débat mais moi à cette heure là, je dors ^^.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Zamil.

Quand au vote pour Lepen, c'est pathétique de mettre ça sur le tapis et ça n'a vraiment rien à voir !

A oui, et pour Materazzi, faut pas abuser, ça se voit qu'il a insulté Zizou !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 1:18

Au fait pour ceux que ça interresse et qui ne l'ont pas encore, j'ai le tube de l'été sur mon pc : "coup de boule-la plage" ! Cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Contenu sponsorisé





On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La final....?
» La bataille final: Le Mont Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: