Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Earnor
silmë
Gorghorbey
Juanito
Ftarwarc
Donavon
Leiv
gaeriel
Abitbol
Khristobal
Deuteros
zamilka
Longshu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:33

La plainte avait aboutit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:45

C'est pas que je sois choqué, mais sortir toujours la même vanne à propos d'une femme en disant qu'elle ressemble à un homme, c'est comme dire tout le temps à quelqu'un qu'il est petit, qu'il est gros, qu'il est moche ... c'est particulièrement débile.

Avant y avait de quoi dire sur elle ... elle joue bien mais ... elle ne supporte pas la pression, mais elle ne gagne pas, mais elle n'est pas n°1 mondiale ... Ben maintenant elle gagne et sur le plan du tennis y a plus grand chose à dire. Donc on a droit à l'éternel "Ahaha mais c'est un mec" ... Enfin moi je trouve ça normal qu'une sportive de haut niveau n'aie pas la morphologie d'une top model mais bon peut-être que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:52

Ce soir l'histoire est en marche, allez les bleus! allez la France!
Tous unis pour une deuxième étoile!!



Like a Star @ heaven ALLEZ LES BLEUS!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:55

@Gaeriel : Nan nan, faut pas déconner non plus. Razz Elle a été jugée non recevable, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:00

j'aime bien quand tu mousses Ftar.... Une vraie Kronembourg

mais bon, allez, je l'accorde, elle joue très bien sur gazon où toute sa "puissance musculaire" s'épanouit pour donner à chacune de ses balles une forces suffisante pour crver le mur du son....

"force musculaire" ça va?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:28

+1 avec gaeriel et Ftar pour leurs commentaires sur Mauresmo.
Je retrouve là les mêmes discours habituels sur nos sportifs français. Quand ils perdent c'est de leur faute, ce sont que des merdes... y a qu'à voir les commentaires qu'il y a pu avoir sur l'équipe de France de foot. Par contre, quand un de nos sportifs fait des merveilles on cherche toutes les raisons pour minimiser sa réussite. Comme si les gens étaient jaloux de la réussite d'un sportif parce qu'eux ne sont pas célèbres et n'ont pas réussi dans leur vie. Bref ça me gave. Je trouve la saison de Mauresmo extraordinaire, deux victoires en Grand Chelem c'est fort. Peu de joueuses au monde ont réussi à le faire.

Par ailleurs, petit commentaire personnel sur les critiques liées au physique des personnes. Travaillant pour une organisation luttant contre les discriminations, je retrouve dans vos commentaires tout le sexisme masculin que j'exècre. Pour info, les femmes sportives ont effectivement n corps qui peut ressembler à un homme. En même temps, leurs records progressent plus vite que ceux des hommes. Il suffit, pour cela, de comparer les records en athlétisme.
C'est comme croire que les garçons sont plutôt destinés à jouer aux petites voitures et aux jeux de construction. Tandis, que les filles doivent jouer à la poupée, la marchande.....


Et pour finir,






















FORZA ITALIA !!!















ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:46

+1 avec toi Gor, mais je trouve hallucinant qu'un français ne supporte pas son équipe...

Citation :
quand un de nos sportifs fait des merveilles on cherche toutes les raisons pour minimiser sa réussite.

Et a coté de ça tu ne soutiens pas ton pays, paradoxe quand tu nous tiens.

Edit: J'aime bien regarder danser Shakira :DD
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:54

Non mais Gor le fait exprès pour nous enquiquiner Nath et moi ! Wink MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:58

Tu sais bien que j'ai l'esprit de contradiction

Après, sache que chaque fois j'ai soutenu l'équipe adverse de l'équipe de France depuis les huitièmes de finale... Tu as vu le résultat ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:44

Driiing Driiing.......

L'archimage K décrocha le téléphone de la main gauche

-Pronto?

-Archimage K? Ici Maitre T. ........ c'est fait.....

-Ainsi que votre chèque Maitre T.......

(fin de la communication)
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:48

Bon bah nous ne serons pas champion du monde, ce fut une belle finale, les deux équipes ont très bien joué et se sont données à fond.
Malgrès qu'à mon gout la France ait mieux joué, je tire mon chapeau à l'Italie, bravo à eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:49

Bon ba voilà, c'est fini !
La france n'a pas à rougir; le match était très beau.

Par contre, je suis déçue mais déçue par Zidane ! Quel geste lamentable ! Quand on pense que ce match a du être regardé par plein de gamins, ça me choque qu'ils puissent voir de tel geste dans un sport ! Je suis ravie que mon fils soit allé se coucher avant les prolongations !

Mais bon, à part ça, je suis contente quand même.On a pas eu notre deuxième Like a Star @ heaven mais on s'est bien défendu ! L'honneur est sauf !

ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:50

Blâmer Zidane pour ce geste serait à mon avis la pire des betises, au vue du ralenti il est clair et net que Materazzi a dû faire preuve d'une certaine violence verbale, cela dis le rouge pour Zidane est mérité, mais Materazzi aussi aurait dû être expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:53

Mais c'est pas à faire !!! Même si le spaghetti l'a traité de la pire des insultes, il est quand même le capitaine de l'équipe ! Il représente un pays, un maillot; il doit montrer l'exemple !C'est nul comme geste ! Sérieux, ça me choque vraiment ces gestes de violence dans le sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:55

tu as envoyé ton fils te coucher avant la fin du match?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:00

Au delà du sport, ça reste un être humain, il y a des insultes qui ne passent pas, je pense que j'aurais réagi comme lui, c'est trop facile derrière sa télé de dire "il n'aurait pas dû".
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:00

c'est vrai, pauvre choupette, il a dû endurer les pires tourments verbaux pendant le match, c'est pas comme s'il avait l'habitude, pas comme s'il était une star du foot quoi....

n'est il pas temps qu'il prenne sa retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:04

Non, le meilleur moment du match c'est après le carton rouge, le présentateur tombe à genou sur le sable, une vague s'écrase sur les rochers, projetant de l'eau de mer sur lui, un énorme éclair éclate derrière lui et il hurle :


POOOOUUUUUURQUOIIIIIIIIIIII ?????????????

ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

POOOOOOOOOOOUUUURRRRRRRQUOIIIIIIIIIIIIIIIII?????
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:06

Zidane nous a refait le coup de 98 par un geste impardonnable, c'est clair, mais je pense également que l'italien a dû vraiment le provoquer pour qu'il ait ce genre de geste.

A part ça, ce fut un match intense. La France aurait dû gagner au vu de leur prestation, mais ils ont manqué de réalisme devant les buts. Les italiens l'ont joué fine pour aller jusqu'au pénaltys. L'expulsion de Zidane n'a pas arrangé les choses.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:07

Khristo : MDR

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:08

Alors là je suis bien contente que la France est perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:13

Pourquoi contente ? Ils méritaient de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:14

j'ai oublié de préciser que, bien entendu, le présentateur lève les deux bras au ciel et cherche une réponse dans les étoiles.... au deuxième pourquoi il a la tete dans le sable et tambourine avec le poing en pleurant comme une filette


POUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:25

C'est dommage pour les bleux, ils ont vraiment dominé à partir de la mi-temps ... grande coupe du monde quand même pour eux cheers et puis les tirs aux buts c'est vraiment le hasard ..
Bravo à l'Italie championne du monde avec 13 joueurs de deuxième et troisième division quand même Laughing


Pour Zidane, même si son geste n'est pas pardonnable, il est tout à fait compréhensible ... Materazzi est un maître dans l'art de la provocation ... Avec le stress de la finale, l'envie de bien faire pour son dernier match, plus tout ce qu'il a du lui dire ... ben il a craqué ... Il a parfois eu ce genre de gestes, c'est dans son caractère, il faut pas trop le chercher ... C'est sur, il aurait pas du le faire, il n'y avait absolument rien de positif, à part se défouler.
Mais il a tellement fait et pour le foot et pour le reste qu'on ne va pas lui en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:40

Juste pour revenir sur Mauresmo (ben vi je ne fais que revenir maintenant sur le forum Mr. Green )

Attention hein là je parle de Mauresmo, mais vous pouvez remplacer par Amstrong, pierce, ulrich, nadal, les 3/4 du foot Italien, Johnson (Ben), bref, tous les sports où il y a plein de fric en jeu à savoir Cyclisme, Tennis, Football, Curling.

Ben ouais faut arrêter de rêver, la plupart des sports médiatiques sont corrompus, après, y en a chez qui ça se voit plus... Nannn je parle pas de Mauresmo et Nadal... Mr. Green

Sinon bon ben je vais allez me coucher... Tout triste avec ces cons de Ritals qui font le tour du quartier en gueulant Forza Italia ....

Les missiles Stinger sont autorisés en appart' ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La final....?
» La bataille final: Le Mont Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: