Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Vallendra
narshada
[ice]tirael
ThreeXone
Kâli
arthurius
Juanito
ptitcress
Leiv
gaeriel
Nayrolf
cold
Deuteros
Guldo
Eoktis
Abitbol
Thapdur
silmë
Tzares
Longshu
Rico (Darkterror)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:10

Dis pas de bétise, le tournoi 1vs1 je ne compte pas y participer, et au niveau des épreuves funs je pourrais pas forcemment participer a toutes, ce qui te laisse une place légitime!! Pis discute pas si je décide que tu joues tu joues point barre!!! non mais! Si t'es pas d'accord je cole des malus a cold cress et leiv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chat
Chat
arthurius


Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part entre un fromage et une montagne
Date d'inscription : 02/01/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:07

moi aussi je suis interessé a taper sur les gens ( tant qu un hunt peux me flécher mon ad)

je veux également bien faire le vendeur à la criée dans les gradins pour tous ce qui est de la bière et autre kébab enfin tous ce qui touche le domaine de illicite.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:17

Citation :
pour tous ce qui est de la bière et autre kébab enfin tous ce qui touche le domaine de illicite..


Kébar ===> illicite ???

Moi je ramène du rhum explosif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:48

A priori je ne vois pas le problème entre vous deux Rico et JP, ca pourrait être marrant. Par contre, il faudra que vous echangiez de place a chaque tournoi et surtout que vous ne soyez jamais l'un contre l'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:20

Imagine si on se retrouve en finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:20

Match nul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chat
Chat
arthurius


Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part entre un fromage et une montagne
Date d'inscription : 02/01/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:44

si tu savais ce qu il y a dans la viande de kébab cress tu les placerais dans les produits illicites
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:15

En effet, je retire ce que j'ai dit.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:08

moi je veux bien faire la pompom-girl !!!

coooooooooooleu flower
et ça se passe quand tout ça ? que je prépare ma combinaison de collégienne genre britney spears lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:12

plus sérieusement je suis vraiment nulle au pvp alors je postule comme spectatrice (en pompom-girl biensûr lol! )

Je peux aussi servir d'infirmiere en tant que druide spé heal pour servir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:48

Parmis les épreuves il y aura le concours qui se divise en plein de pitits concours. Ce premier concours fun sera le concours de type informel qui passera en premier donc entre le 2vs2 et le 1vs1.

Le concours regroupant les mini-concours s'appel : L'épreuve d'Héronéus.
Il comprend :

le mini-concours "Homme de pierre" :

Un mec avec son équipement de maxitank se met au milieu de l'arène. Il n'a pas le droit d'avoir d'arme dans la main, juste son boubou, il a le droit de faire maitrise du bloquage, de faire dernier rempart et tout ce qui le fera survivre(pas le droit aux bandages popos et tout). Il pourra faire mur protecteur, rage berserker, et furie sanguinaire aussi.
De là, 5 joueurs choisis parmis les volontaires descendent, enlevent leurs armes, et le frappe a mains nues, on chrono le temps qu'il tient. Le concourrent suivant doit tenir plus longtemps (avec les memes 5 mecs), ainsi de suite. A la fin le recordman gagne l'épreuve et est déclaré "Homme de pierre"!
Ceci est un concours de tank, les paloufs vous ferez pas le poids je pense :S

le mini-concours "Messager d'Hadés" :

On aligne 5 volontaires. Le concurrent se met en face, et tu dois les dégommer le plus rapidement possible(chronométré). Le suivant doit etre plus rapide pour gagner. Les 5 volontaires restent toujours les mêmes Smile
Le recordman est déclaré "Messager d'Hadés"
Concours ouvert a toutes classes qui pensent pouvoir masteriser au dps

le mini-concours "Messager de la lumière" :

D'un coté un healeur, de l'autre, 2 dps, au milieu, 5 plateux a poil, les dps doivent les poutrer, le healeur doit les sauver. On chronométre combien de temps le healeur arrive a faire tenir ses pauvres âmes. Le suivant doit faire tenir les 5 glands le plus longtemps possible.
Concours ouvert a toutes classes qui pensent pouvoir masteriser au heal
Le recordman est déclaré "Messager de la lumière"

Vala pour ce qui est des pitits concours regroupés sous un concours du nom de "L'épreuve d'Héronéus".

ps : Héronéus est le dieu de la bravoure et de l'héroisme dans donjon et dragon.
pps : il me reste a implémenter deux autres épreuves funs, et on aura le programme du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:15

Ca promet d'être mooorrttelll !!! et c'est pour quand tout ça?? faut vite fixer une date pour qu'on prévienne le maximum de monde.
Faut vraiment être nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:36

Enorme tes minis épreuves en marge du tournoi Shocked , va falloir se prendre un gros créneau par contre et choisir un bon timer avec le coffre de l'arène.
Faut diffuser ton programme sur toutes les guildes alliées, je te soutiens a mort pour ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:34

La seconde épreuve de type fun sera :

"WOW=Quakelike?"

Le principe est simple : On prend le nombre d'inscrits, on le divise par 2. Ca nous donne deux équipes. On en met une au fond de l'aréne (coté éloigné de la sortie). L'autre équipe se met ou elle veut du moment qu'elle ne commence pas SUR la première équipe.

But de l'équipe au fond de l'arène : Sortir de Gurubatshi vivant.
But de l'autre équipe : Exterminer purement et simplement toute forme de vie non allié (sauf l'arbitre :p)

Apres on alterne les deux équipes. L'équipe qui aura empecher de sortir le plus grand nombre de joueur a gagné! Si il y a ex-aequo on recommence, si il y a 2 fois ex-aequo, chaque équipe désigne un joueur, qui duelleront pour départager le vainqueur.

ps : merci fréro et cress Smile , a noté que la date sera fixée ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:42

Franchement, ca risque d'être énorme! ^^

J'espère juste que je pourrai y participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:04

La date


La première date sera le Vendredi 31 mars. A 21h30. Cela devrait finir vers minuit je pense (si on prend trop de retard je retirerais une épreuve)

Les pépétes


Une somme forfaitaire de 2 pièces d'or sera demandée pour participer à 1 ou plusieurs tournois. Regarder sera gratuit, mais si vous voulez participer en donnant de l'argent(ou un item) vous êtes bienvenus. La mule de la 7éme compagnie participera conséquament, je demande donc aux mules des autres guildes d'apporter leur contribution dans un souci d'équité Smile, alors bien sur le tournoi comportera beaucoup de ptits gars de la 7éme, donc notre mule doit verser une bonne petite somme, et par exemple synopsis ils seront peut etre 3/4 , donc leur mule versera un petit peu, mais sachez que c'est avant tout symbolique Smile, histoire que la valisertl ne se sente pas laisée.


La dernière épreuve fun sera :

"Une terre de feu et de glace"

Citation de sir Uther Lightbringer : "L'apocalypse vient à nous, que les avatars de la lumière nous viennent en aide, ou le monde sombrera dans le chaos." (c'est une fausse citation bien sur Very Happy)

Nombre de joueurs dans l'aréne : N (pour N entier naturel, et N<11, et N paire)
Joueurs par équipe : N/2

L'équipe 1 ("Avatars de lumière") est ouverte à :
Paladin, Guerrier (propre sur lui), mage, prêtre (pas shadow), druide, chasseur.
L'équipe 2 ("Laquais de Sargeras") est ouverte à :
Démoniste, Guerrier (skin de barbare), mage, prêtre (shadow only), voleur, chasseur.

Bon bah ca c'est basique c'est deux équipes qui se font face...sauf que elles s'attendent a cet affrontement => buff avant combat autorisé.
De plus je rappel que c'est un peu l'apocalypse, tout les mages, chasseurs, et démonistes ne jouant pas, lanceront leurs sorts de zone SUR le combat qui se déroule dans l'arène. En contrepartie, les healeurs ne jouant pas, pourront se répartir dans les 2 équipes pour lancer quelques heal depuis les gradins (Sargeras qui heal ses laquais, et la puissance de la lumière qui sauve ses avatars pendant que le monde se déchire Smile )

Si je récapitule :
_Les deux équipes commencent buffés comme des malades, meme si ils n'ont pas la classe correspondant au buff parmis eux.
_L'équipe survivante est l'équipe gagnante
_Ils se batteront sous un déluge d'aoe (pas plus de 4 volontaires mago/démo/chasso pour ca)
_Ils seront healés par des bénévoles sur les cotés (sinon le combat dure 20sec), 2 healers par équipe sur les cotés.
_Si il y a des démonistes dans les gradins, je vous invite a invoquer un doomguard ou un infernal au milieu de la melee.

Voili voilo, je ferais un récapitulatif des épreuves, et du nombre de joueur et place dispo dans un prochain post, post qui ouvrira les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Lagorass
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:20

argh j'aurais vraiment aimé y participer, mais ca tombe pile poil le jour de notre conseil d'administration de l'association ICE ...

en conséquence, j'annonce déjà que tirael, styliane, escahone et kaeltyrith ne pourront y participer.

Dommage ca aurait été avec plaisir.
On passera ptetre en fin de soirée pour les feux d'artifices !!

Styliane
AmbassadrICE
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:25

Et y a pas moyen d'amménager tout ca? chaque problème a une solutionn voici des pistes :

_Je décalle d'une semaine
_Votre conseil vous le faites avant et pas pendant Smile
_Vous prévenez que vous devrez partir tôt pour être présent avec nous vers 22h-22h30
_C'est indispensable votre présence là-bas?

Bref en gros si je le fais ce vendredi, je perds la guilde ICE...-_-, enfin réfléchissez a une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThreeXone
Chat
Chat



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:32

Tu ne perds pas toute la guilde ICE, rassures toi. Juste les administrateurs de l'association. Styliane est vice-président, Tirael, Trésorier, et moi-même secrétaire. Notre présence est donc indispensable.

D'autre on ne peut repousser la date du conseil. Notre clan est multi-game, et les autres membres du conseil d'administration ont bloqué également cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Lagorass
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:32

pas vraiment de flexibilité possible de notre coté, on a déjà du mal a rassembler tout le monde en fixant la date 3 semaines avant ... alors si on la change, ca va repousser aux calendes grecques, et on a pas mal de choses a mettre au point donc difficile de raccourcir le truc.

Pour ce qui est d'envoyer un mot du medecin, ca sera difficile, sur les 4 membres du CA on est 3 à faire partie du bureau (trésorier, secrétaire et vice-président), donc ca ferait pas très sérieux !!!

Si tu as encore la possibilité de décaler d'une semaine ca serait sans doute la meilleure solution pour nous !! Celà dit les ICE ne se résument pas à nous 4 !! il y a plein d'autres joueurs qui sont susceptibles d'être interessés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:41

Bah en l'occurence vous êtes la seule interface que j'ai eu avec les ice, et les seules réponses d'interet envers cet event, donc effectivement j'ai vite résumé la guilde a vous 4 Smile

Ce que je vais faire, je vais voir un peu comment réagissent les gens a l'annonce de cette date. Si tout le monde est positif tant pis pour vous, la majorité prévaut c'est normal, si y en a plusieurs qui sont décus de pas pouvoir , je repousserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagorass
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 8:59

no problem, on ne s'offusquera pas de ne pas pouvoir être présent !! Wink

on va eesayre de motiver un peu les gens chez nous, histoire de voir s'il y a des personnes interessées.

GL & HF pour cet event !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 4:05

Citation :
N (pour N entier naturel, et N<11, et N paire)

Lol le wawa il a pas tout compris là !!!

+ 1 pour quand vous voulez tant que ça se passe le plus vite possible et que ce ne soit pas un samedi !
Revenir en haut Aller en bas
[ice]tirael
Chat
Chat
[ice]tirael


Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 5:33

A bon y'a réunion le 31 ? Je dois être là ? Ok je sors...

Bon sinon effectivement il y a d'autres joueurs chez nous, aussi je pense que nombre d'entre eux pourraient être intéressés. Nous faisons asser le message.

ICEmicalement ^^

Tirael, trésorier - mule ICE ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 7:41

mouahahaha vous avez bien raison de pas venir les Ice, vous n'auriez pas tenu lontemps !!! Laughing Laughing Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» War video combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Le PvP-
Sauter vers: