Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Vallendra
narshada
[ice]tirael
ThreeXone
Kâli
arthurius
Juanito
ptitcress
Leiv
gaeriel
Nayrolf
cold
Deuteros
Guldo
Eoktis
Abitbol
Thapdur
silmë
Tzares
Longshu
Rico (Darkterror)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 11:06

Comme dis 2 posts au dessus, j'ai toujours envie de faire cet event, mais la question c'est : quand? sachant que :

_Si 20 personnes sont présentes, ca va etre bof, voire infaisable.
_Si on est 40, ca va etre faisable et sympa.
_Si on est 60 ca va etre encore mieux...

Enfin bref c'est pas de l'event de tapette, et ca nécessite beaucoup de monde, donc...je solicite votre aide pour m'aider a trouver la date adéquate, je ne suis pas forcemment tres au courant de quand je peux quand y a un truc, de la fréquentation moyenne par jour, et tout, donc si quelqu'un peut m'aider pour trouver une date sympa, ca serait cool! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 12:04

avec les vacances sa va etre super dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 4:14

Oui, ça va être très difficile.
Je te propose les 14 juillet et 15 août. Au moins, on est sûr que personne ne travaillera ces jours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 9 Sep - 8:14

Et la semaine prochaine genre jeudi soir? ca interesserait? (faudrait que j'en parle a earnor pour voir si on peut pas éviter d'avoir ca + un MC)

J'aimerais bien faire cet event avant que mon temps de jeu devienne quasi nul!

Déjà de base dans la 7éme y aurait des interessés? (je remets dans un post si dessous les grandes lignes!)


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 9 Sep - 8:20

Piqure de rappel (je sais y a beaucoup de choses, mais tout est du copié collé) :

Organisation :

tournoi formel 1
une épreuve de type fun
tournoi formel 2
une épreuve de type fun
tournoi formel 3
une épreuve de type fun
Finale1
Finale2
Finale3
tournoi semi-formel 4

Les tournois formels :

Tournoi formel 1 : 2vs2 classique
Tournoi formel 2 : 1vs1 classique
Tournoi formel 3 : 4vs4 classique+Random
Tournoi semi-formel 4 : FFA Last man standing

La différence entre un tournoi formel et une épreuve fun?
Le tournoi formel obéis a des régles strictes de progression. Le vainqueur aura une récompense et tout notre respect. Dans ces tournois sont proscrits tout les thèmes purement liés à la chance.
Les épreuves funs c'est tout le reste, tout ce qui nous fera pleurer de rire et frémir de rage! Que du plaisir et du fun, pas de récompense, mais néanmoins notre respect pour le vainqueur de ces épreuves.

Lexique :
Classique = Bah en gros on joue a wow avec les régles de wow...vous pouvez vous gaver de potions, utiliser votre matos d'ingé et les bandages. A noter que a chaque fin de combat, moi, l'arbitre exigerais que vous vidiez votre barre de buff. Donc si vous utilisez une potion de ouf qui dure 2 heures, faudra en utiliser une par combat. A vous de vider votre compte en banque...ou bien de bien utiliser le peu de potion que vous possédez. A noter aussi, que votre barre de buff en début de combat doit impérativement etre vierge. Si vous vous buffez, c'est pendant le combat et donc moins de mana...
Random = équipes choisies aléatoirement
FFA last man standing : Tout le monde descend dans l'arène(ou presque), et a mon top on se met sur la gueule, le dernier debout a gagné. Interdit de sortir de l'arène pendant le combat, des sentinelles guetteront les fufus qui seront tres tres mal vus par moi meme si ils se font choper.

Les tournois informels :

Tournoi fun 1 :

Parmis les épreuves il y aura le concours qui se divise en plein de pitits concours. Ce premier concours fun sera le concours de type informel qui passera en premier donc entre le 2vs2 et le 1vs1.

Le concours regroupant les mini-concours s'appel : L'épreuve d'Héronéus.
Il comprend :

le mini-concours "Homme de pierre" :

Un mec avec son équipement de maxitank se met au milieu de l'arène. Il n'a pas le droit d'avoir d'arme dans la main, juste son boubou, il a le droit de faire maitrise du bloquage, de faire dernier rempart et tout ce qui le fera survivre(pas le droit aux bandages popos et tout). Il pourra faire mur protecteur, rage berserker, et furie sanguinaire aussi.
De là, 5 joueurs choisis parmis les volontaires descendent, enlevent leurs armes, et le frappe a mains nues, on chrono le temps qu'il tient. Le concourrent suivant doit tenir plus longtemps (avec les memes 5 mecs), ainsi de suite. A la fin le recordman gagne l'épreuve et est déclaré "Homme de pierre"!
Ceci est un concours de tank, les paloufs vous ferez pas le poids je pense :S

le mini-concours "Messager d'Hadés" :

On aligne 5 volontaires. Le concurrent se met en face, et tu dois les dégommer le plus rapidement possible(chronométré). Le suivant doit etre plus rapide pour gagner. Les 5 volontaires restent toujours les mêmes Smile
Le recordman est déclaré "Messager d'Hadés"
Concours ouvert a toutes classes qui pensent pouvoir masteriser au dps

le mini-concours "Messager de la lumière" :

D'un coté un healeur, de l'autre, 2 dps, au milieu, 5 plateux a poil, les dps doivent les poutrer, le healeur doit les sauver. On chronométre combien de temps le healeur arrive a faire tenir ses pauvres âmes. Le suivant doit faire tenir les 5 glands le plus longtemps possible.
Concours ouvert a toutes classes qui pensent pouvoir masteriser au heal
Le recordman est déclaré "Messager de la lumière"

Vala pour ce qui est des pitits concours regroupés sous un concours du nom de "L'épreuve d'Héronéus".

ps : Héronéus est le dieu de la bravoure et de l'héroisme dans donjon et dragon.

Tournoi fun 2 :

La seconde épreuve de type fun sera :

"WOW=Quakelike?"

Le principe est simple : On prend le nombre d'inscrits, on le divise par 2. Ca nous donne deux équipes. On en met une au fond de l'aréne (coté éloigné de la sortie). L'autre équipe se met ou elle veut du moment qu'elle ne commence pas SUR la première équipe.

But de l'équipe au fond de l'arène : Sortir de Gurubatshi vivant.
But de l'autre équipe : Exterminer purement et simplement toute forme de vie non allié (sauf l'arbitre :p)

Apres on alterne les deux équipes. L'équipe qui aura empecher de sortir le plus grand nombre de joueur a gagné! Si il y a ex-aequo on recommence, si il y a 2 fois ex-aequo, chaque équipe désigne un joueur, qui duelleront pour départager le vainqueur.

Tournoi fun 3 :

La dernière épreuve fun sera :

"Une terre de feu et de glace"

Citation de sir Uther Lightbringer : "L'apocalypse vient à nous, que les avatars de la lumière nous viennent en aide, ou le monde sombrera dans le chaos." (c'est une fausse citation bien sur Very Happy)

Nombre de joueurs dans l'aréne : N (pour N entier naturel, et N buff avant combat autorisé.
De plus je rappel que c'est un peu l'apocalypse, tout les mages, chasseurs, et démonistes ne jouant pas, lanceront leurs sorts de zone SUR le combat qui se déroule dans l'arène. En contrepartie, les healeurs ne jouant pas, pourront se répartir dans les 2 équipes pour lancer quelques heal depuis les gradins (Sargeras qui heal ses laquais, et la puissance de la lumière qui sauve ses avatars pendant que le monde se déchire Smile )

Si je récapitule :
_Les deux équipes commencent buffés comme des malades, meme si ils n'ont pas la classe correspondant au buff parmis eux.
_L'équipe survivante est l'équipe gagnante
_Ils se batteront sous un déluge d'aoe (pas plus de 4 volontaires mago/démo/chasso pour ca)
_Ils seront healés par des bénévoles sur les cotés (sinon le combat dure 20sec), 2 healers par équipe sur les cotés.
_Si il y a des démonistes dans les gradins, je vous invite a invoquer un doomguard ou un infernal au milieu de la melee.
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 9 Sep - 8:22

Participation :

Si ca se fait j'ouvrirais les inscriptions avec des limitations comme ca on y verra plus clair , et je demanderais a tout les inscris définitif de m'envoyer 2 po sur une mule que je n'ai pas encore créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 9 Sep - 10:53

Désolée Rico; à la base, j'étais bien interressée, mais mon abo expire lundi et pas envie de le reconduire ...
Merci à toi quand même d'être motivé et de proposer un event !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 3:31

Bon, apparamment notre cher Rico n'a pas eu de réponse positive pour son event.
Dommage, car je serai bien venu, moi Sad

P.S. Et oui, je suis de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 3:33

Guldo a écrit:
Bon, apparamment notre cher Rico n'a pas eu de réponse positive pour son event.
Dommage, car je serai bien venu, moi Sad

P.S. Et oui, je suis de retour! Very Happy

Faut dire que les gens ne sont pas trop intéressés par ce qui sort de la routine et qui ne loot pas de violet.
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 3:54

Ba oui attend t'imagine un peu toi tenir une conversation sans dire "whaou, t'as vu ce que j'ai looté, c'est trop puissant ! Pis regarde un peu le skin et les caractéristiques !!!!!!!!" ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 4:13

No coment. Si je suis meme pas soutenu par ma guilde, je me vois mal osé me pointer chez les synos avec cette idée.

Event abandonné, le sujet peut etre clos.
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 4:57

Rico, tu as bien compris que j'étais hyper ironique j'espère ?
Il va sans dire que je serai venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 5:24

Jsuis pas idiot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 6:46

heu...oups dsl je viens de voir ton post...ca aurait été avec plaisir meme si je l'avoue j'ai pas tout compris ....je te soutiens Cress


moi j'avais proposé d'aller a Orgrimmar a poil faire une petite danse et voir la réaction des pa beaux et on ne loot rien non plus la bas ...mais personne n'est interessé Sad


c'est la dure loi de la vie


Confused


Mr. Green Mr. Green Mr. Green


batman
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 6:49

Citation :
je te soutiens Cress

lol Smile

De toute manière c'est trop tard. En trois jours j'ai eu un seul commentaire d'une personne qui ne joue plus...donc bon je considére que la guilde n'est pas interessée puis c'est tout, on va pas en faire un plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 7:00

heu ca depend un plat de quoi ??


bon ok je suis une vraie boite a rire aujourd'hui..


ok...je sors




ben je te soutiens quand meme ....


tu veux pas aller a orgrimmar a poil ?


bon ok je continue de sortir Boulet



Mr.Red Mr.Red Mr.Red


batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 7:07

Citation :
bon ok je continue de sortir

A poil ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 7:09

ben pourquoi pas ...


bon toujours personne pour une sortie a poil ???

arf je fais un bid la ....dommage...je crois que je vais tenter le coup toute seule alors



Mr. Green Mr.Red Mr. Green


batman
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 7:16

LOL, je ne vois ce post up que maintenant rico Very Happy
Ben je serais partant aussi, pour le fun :p
Bon, reste à voir la disponibilité à la date choisie encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 8:12

C'est trop tard!! Sujet clos! Si vous voulez cet event, reprenez en les reines. Moi je voulais faire ca et en profiter pour annoncer mon pseudo départ de wow a la fin de la semaine (pseudo car je pourrais jouer ptete 10/15h sur 2mois et demi soit meme pas ce que fais un no life en un jour et demi), et je comptais faire ca cette semaine, au vu de la motivation globale, je mettrais 3 plombes a le monter, c'est donc trop tard.

Amis de l'organisation, je vous invite a faire de ce tournoi ce qu'il vous chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» War video combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Le PvP-
Sauter vers: