Et oui le tournoi pve déjà fini, que je remets ca avec un tournoi pvp( juanito je te laisse le soin de te charger du pétage de gueule a la horde
), bref je vais essayé de vous emmener dans une nouvelle aventure meurtrière! Voici une ébauche de ce que j'ai en tête (évidemment c'est un event qui exige beaucoup de participation, si seulement 10 personnes sont interessées, je fous ce poste a la poubelle et basta) :
Le tournoi pvp :Besoins :
_2 arbitres
_Des spectateurs
_Des combattants
_Une équipe de sécurité bénévole
_Une(des) caméras
Principe :
Divers combats à thème auront lieu dans l’arène. Lorsqu’un combat se déroule, seuls sont dans l’arène les combattants, chacun dans son coin, « au top » de l’arbitre le match commence, lorsque l’objectif du combat à thème est atteint (la mort des autres en général), le vainqueur est ovationné, et il rejoint avec les défunts ressuscités les gradins, ensuite de nouveaux combattants descendent des gradins. Bref le publique sera fais de combattants qui attendent leurs tours, et de combattant déjà passé, et de pures spectateurs.
Une fois face à vos adversaires, tout les coups sont permis (si le thème le permet) du moment que le publique apprécie, c’est la foule qui vous sanctionnera et vous déclarera perdant si jamais vous faites un coup « de pute » ou que votre attitude est de l’anti-jeu. Donc faire plaisir au publique est bel et bien la règle d’or. Néanmoins celui-ci n’a pas le pouvoir d’enlever la victoire à un combattant si celui-ci n’a rien à se reprocher ! En cas de doute, c’est toujours l’arbitre qui tranchera.
Que ferons nous ?
Le nombre de thème est infini, histoire de vous mettre l’eau à la bouche en voici un faible échantillon des choses possibles :
2vs2, 3vs3, 5vs5, 1vs1, FFA 4/5/6/7/8/ALL joueurs, Combat de pet 2vs2, NvsN+1, NvsN+2, NvsN+3, Concours « homme de pierre », Concours « messager d’hadés », Concours « messager de la lumière ». Voilà pour les thèmes génériques.
En plus de tous ces thèmes, on peut apposer des variantes, prenez n’importe quel thème ci-dessus et ajoutez :
Classique/nue/Uniclasse/Biclasse/Nostalgie/Jugement/Lynchage/Attention à la marche/Injustice/la roue de la fortune/femmes dans la boue…
Vous comprenez aisément que les possibilités sont énormes, rien que là on a une centaine (minimum) de concours à faire…et j’ai pas sorti toutes mes idées. Donc il faudra plusieurs cessions de ce concours pour tout tester ! Et pour s’amuser dans l’originalité !
Par ailleurs j’ai volontairement explicité aucun thème ou sous thème(bon y en a qui sont plus clairs que d’autres !) afin de vous faire envie et de garder une part de mystère/surprise (mais je vous assure que y’en a des tordants de rire !). Tous les thèmes retenus pour la première cession seront explicités en temps voulu.
Où ?
Et bien à Gurubatshi bien sur !
Les bénévoles de sécurité :
Les hordeux on les casse en deux, les allianceux qui sont autre par que dans les gradins et qui sont non conviés a se battre on les casse en deux. Les gens que l’organisateur n’aime pas, on les casse en deux ! Et les tricheurs aussi.
Les arbitres :
Y aura moi, et mon autre compère (je sais pas encore qui), cet autre je lui expliquerais en privé son rôle. Mais vu que je voudrais participer a certaines des épreuves, je laisserais mon rôle d’arbitre au vestiaire pour devenir gladiateur. Pareil si mon frère veut faire une épreuve.
A l’arrache ou de la discipline ?
Un mélange des deux. Dans les gradins, vous avez qu’a vous croire a la finale France-brésil de la coupe du monde, criez, hurlez, que tout strangleronce vous entendent ! Mettez le feu !
Par contre, au niveau des passages dans l’arène, des régles de combat, et des ordres que je pourrais être amené a faire, je vous demande la plus stricte observation de ceux-ci, sous peine d’abatage immédiat
(merci le full pvp).
Serveur pvp = roxxor, oui mais là on va implémenter une idée jdr !
On sera sous TS, certes, mais le canal raid devra être limité a sa plus simple utilisation. Une fois dans les gradins utilisez principalement les canaux « /say et /cri », afin de donner une meilleure ambiance et que ça fasse tribunes sportives, préparez vos slogans, préparez vos danses de pompom girls, et vos effets pyrotechniques (feux d’artifices a acheter chez les gnomes d’if), et enfin préparer votre alcool ! Bref le but par delà le concours est de s’amuser avec de l’ambiance !
« rofl g pairdu paske eal é foule épik ! » « xptdr c cheaté pov noob »
Vous entrez dans un concours ou on s’entretuera, les excuses de stuff, ou d’injustice quelquonk resteront au vestiaire. Il y aura de nombreuses injustices(volontairement faites
et naturellement faites) et il faudra les accepter !^^ c’est le principe de la selection et de la chance (mais le tout dans la bonne humeur !)...
Quand?
Reste à déterminer, peut-être dans deux semaines, peut-être encore après.
les Team de roxxor kikitoudur :
Vous déposerez les équipes auprès de moi (dans ce post ou par mp) une fois que j'aurais énuméré et décrit toutes les épreuves de la soirée. Vous ferez donc des équipes au nombre de joueur correspondant au nombre de joueur recquis dans lépreuve où vous vous inscrivez. Nota : d'une épreuve a l'autre les équipes peuvent varier. Si vous faites une équipe de merde (3 wawas), c'est votre problème.
"Moi je m'inscris partout! ouaiiiiss!!!"
Ca ca reste a voir, si cet evenement connais une grosse popularité (on peut rêver), bah je limiterais en conséquence votre nombre maximal d'épreuve où vous pourrez vous inscrire.
La caméra :
Ca serait cool d'avoir des gens pour filmer depuis les gradins, ca me permettrait de faire un film apres avec pour musique mortal combat
Bon j'espere que ca vous donne envie et que ca vous motive, dans le cas contraire c'est pas grave oubliez, jai fais ca dans le train a l'arrache...