Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Vallendra
narshada
[ice]tirael
ThreeXone
Kâli
arthurius
Juanito
ptitcress
Leiv
gaeriel
Nayrolf
cold
Deuteros
Guldo
Eoktis
Abitbol
Thapdur
silmë
Tzares
Longshu
Rico (Darkterror)
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Mar - 12:21

Et oui le tournoi pve déjà fini, que je remets ca avec un tournoi pvp( juanito je te laisse le soin de te charger du pétage de gueule a la horde Smile), bref je vais essayé de vous emmener dans une nouvelle aventure meurtrière! Voici une ébauche de ce que j'ai en tête (évidemment c'est un event qui exige beaucoup de participation, si seulement 10 personnes sont interessées, je fous ce poste a la poubelle et basta) :

Le tournoi pvp :

Besoins :

_2 arbitres
_Des spectateurs
_Des combattants
_Une équipe de sécurité bénévole
_Une(des) caméras

Principe :

Divers combats à thème auront lieu dans l’arène. Lorsqu’un combat se déroule, seuls sont dans l’arène les combattants, chacun dans son coin, « au top » de l’arbitre le match commence, lorsque l’objectif du combat à thème est atteint (la mort des autres en général), le vainqueur est ovationné, et il rejoint avec les défunts ressuscités les gradins, ensuite de nouveaux combattants descendent des gradins. Bref le publique sera fais de combattants qui attendent leurs tours, et de combattant déjà passé, et de pures spectateurs.
Une fois face à vos adversaires, tout les coups sont permis (si le thème le permet) du moment que le publique apprécie, c’est la foule qui vous sanctionnera et vous déclarera perdant si jamais vous faites un coup « de pute » ou que votre attitude est de l’anti-jeu. Donc faire plaisir au publique est bel et bien la règle d’or. Néanmoins celui-ci n’a pas le pouvoir d’enlever la victoire à un combattant si celui-ci n’a rien à se reprocher ! En cas de doute, c’est toujours l’arbitre qui tranchera.

Que ferons nous ?

Le nombre de thème est infini, histoire de vous mettre l’eau à la bouche en voici un faible échantillon des choses possibles :
2vs2, 3vs3, 5vs5, 1vs1, FFA 4/5/6/7/8/ALL joueurs, Combat de pet 2vs2, NvsN+1, NvsN+2, NvsN+3, Concours « homme de pierre », Concours « messager d’hadés », Concours « messager de la lumière ». Voilà pour les thèmes génériques.
En plus de tous ces thèmes, on peut apposer des variantes, prenez n’importe quel thème ci-dessus et ajoutez :
Classique/nue/Uniclasse/Biclasse/Nostalgie/Jugement/Lynchage/Attention à la marche/Injustice/la roue de la fortune/femmes dans la boue…

Vous comprenez aisément que les possibilités sont énormes, rien que là on a une centaine (minimum) de concours à faire…et j’ai pas sorti toutes mes idées. Donc il faudra plusieurs cessions de ce concours pour tout tester ! Et pour s’amuser dans l’originalité !
Par ailleurs j’ai volontairement explicité aucun thème ou sous thème(bon y en a qui sont plus clairs que d’autres !) afin de vous faire envie et de garder une part de mystère/surprise (mais je vous assure que y’en a des tordants de rire !). Tous les thèmes retenus pour la première cession seront explicités en temps voulu.

Où ?
Et bien à Gurubatshi bien sur !

Les bénévoles de sécurité :

Les hordeux on les casse en deux, les allianceux qui sont autre par que dans les gradins et qui sont non conviés a se battre on les casse en deux. Les gens que l’organisateur n’aime pas, on les casse en deux ! Et les tricheurs aussi.


Les arbitres :

Y aura moi, et mon autre compère (je sais pas encore qui), cet autre je lui expliquerais en privé son rôle. Mais vu que je voudrais participer a certaines des épreuves, je laisserais mon rôle d’arbitre au vestiaire pour devenir gladiateur. Pareil si mon frère veut faire une épreuve.

A l’arrache ou de la discipline ?

Un mélange des deux. Dans les gradins, vous avez qu’a vous croire a la finale France-brésil de la coupe du monde, criez, hurlez, que tout strangleronce vous entendent ! Mettez le feu !
Par contre, au niveau des passages dans l’arène, des régles de combat, et des ordres que je pourrais être amené a faire, je vous demande la plus stricte observation de ceux-ci, sous peine d’abatage immédiat Very Happy(merci le full pvp).

Serveur pvp = roxxor, oui mais là on va implémenter une idée jdr !


On sera sous TS, certes, mais le canal raid devra être limité a sa plus simple utilisation. Une fois dans les gradins utilisez principalement les canaux « /say et /cri », afin de donner une meilleure ambiance et que ça fasse tribunes sportives, préparez vos slogans, préparez vos danses de pompom girls, et vos effets pyrotechniques (feux d’artifices a acheter chez les gnomes d’if), et enfin préparer votre alcool ! Bref le but par delà le concours est de s’amuser avec de l’ambiance !

« rofl g pairdu paske eal é foule épik ! » « xptdr c cheaté pov noob »


Vous entrez dans un concours ou on s’entretuera, les excuses de stuff, ou d’injustice quelquonk resteront au vestiaire. Il y aura de nombreuses injustices(volontairement faites Smile et naturellement faites) et il faudra les accepter !^^ c’est le principe de la selection et de la chance (mais le tout dans la bonne humeur !)...

Quand?

Reste à déterminer, peut-être dans deux semaines, peut-être encore après.

les Team de roxxor kikitoudur :

Vous déposerez les équipes auprès de moi (dans ce post ou par mp) une fois que j'aurais énuméré et décrit toutes les épreuves de la soirée. Vous ferez donc des équipes au nombre de joueur correspondant au nombre de joueur recquis dans lépreuve où vous vous inscrivez. Nota : d'une épreuve a l'autre les équipes peuvent varier. Si vous faites une équipe de merde (3 wawas), c'est votre problème.

"Moi je m'inscris partout! ouaiiiiss!!!"

Ca ca reste a voir, si cet evenement connais une grosse popularité (on peut rêver), bah je limiterais en conséquence votre nombre maximal d'épreuve où vous pourrez vous inscrire.

La caméra :


Ca serait cool d'avoir des gens pour filmer depuis les gradins, ca me permettrait de faire un film apres avec pour musique mortal combat Very Happy




Bon j'espere que ca vous donne envie et que ca vous motive, dans le cas contraire c'est pas grave oubliez, jai fais ca dans le train a l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Mar - 23:54

Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Mar - 23:59

Je suis interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 0:03

Moi je fais la sécurité ... avec ma succube cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 3:04

Rico si tu laisses le temps au gens de faire un tour sur le forum avant de hurler qu'on est pas interessé. Moi je ne l'ai vu qu'à l'instant ton poste.

Et donc je veux bien participer, mais comme de toutes façon on ne fera qu'une bouché de ma pauvre petit carcasse, bin je serai supportaire.

Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 3:36

Rhaa!! Mais il est toujours pressé le Rico! Razz
Genre je poste un truc a 23h30 et à 7h30 faut que tout le monde ait lu! Evil or Very Mad

DUELLLLL!!!! Twisted Evil


Ahhh ... On me dit que c'est le but ...

Ben je suis partant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 3:41

Moi je serai intéressé par du 2vs2 ou 3vs3 rambo

Mais qui aurait envie de jouer avec un palanoob ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 3:59

Je viens de lire rapidement (j'ai survolé le message) mais si je suis dispo et invité, ca m'interressera surement. Tout ce qui nous change des habituels events est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 5:15

Je suis également motivé pour faire un CARNAGE! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 6:06

Ca me va aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 6:07

Moi je trouve ca très sympa. Je ne sais pas si je serais dispo le jour J, mais j'approuve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 6:58

Je hurle pas, je disais ca en toute simplicité, j'ai constaté que 10 personnes avaient mater le message sans répondre, je me suis dis, boarff tant pis ca plait pas, donc j'ai posté ca une fleur au fusil, et sans agacement ou tout sentiment négatif, c'est pas parceque je veux tous vous tuer que ca fais de moi un rageux!

Eoktis sinon bien sur que tu es convié, tout le monde sera convié a ce carnage!

Bon sinon content que y ait des motivés! Ce qui serait cool c'est de réunir entre 30 et 40 personnes! En deca de ce chiffre ca serait moyen^^. Donc eoktis si tu veux inviter des synopsis tu peux! qu'ils viennent attester de leur interessement sur ce post et qu'ils s'inscrivent quand les inscriptions seront ouverte et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!

NOTE IMPORTANTE : ce tournoi est aussi ouvert aux levels 50-59!!! Et des choses seront mises en place pour équilibrer les combats si des persos de ce level s'inscrivent!

PS : enfin encore une fois mauvais joueurs et roxxors s'abstenir, ici plus que jamais!
PPS : ne dis pas ca Silmë, vu les jeux que j'ai prévu il est possible que tu écrases tout tes adversaires...une question de chance Very Happy (et en équipe pas de raison que ton équipe soit plus mauvaise qu'une autre! rambo )


Edit : je voulais demander votre avis, serait il interessant de mettre une récompense de valeur au grand vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 7:07

Rico (Darkterror) a écrit:
Edit : je voulais demander votre avis, serait il interessant de mettre une récompense de valeur au grand vainqueur?
Une soirée flirt IG avec Gaeriel ou Silmë... Ca devrait en ramener plus d'un ça Rolling Eyes
Ou Lamebrisée pour la gente féminine Razz

(Et qu'on ne m'accuse pas de mettre en avant qui que ce soit Neutral, si on peut plus déconner Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 7:32

Rico (Darkterror) a écrit:
Donc eoktis si tu veux inviter des synopsis tu peux! qu'ils viennent attester de leur interessement sur ce post et qu'ils s'inscrivent quand les inscriptions seront ouverte et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!

ok, c'est fait :
http://www.wow-fr.net/forum/ftopic191.php

Merci.

Citation :
Edit : je voulais demander votre avis, serait il interessant de mettre une récompense de valeur au grand vainqueur?

Ca peut ajouter un petit coté RP en plus et souvent ca motive mais ce n'est pas forcement nécessaire. La récompense sert souvent de gros coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 7:44

moi je suis op pour participé et bien sur joué les gardes de la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 7:52

Enfaite c'est pour savoir si vous êtes chaud ou pas pour payer des frais d'inscription, si oui est-ce que 2po par personne ca vous parait cher?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Rat
Rat
Nayrolf


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 7:53

Salut,
Puisque Synopsis est invité, je suis intéréssé.
Tout dependra de la date du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 9:49

Moi pourquoi pas surtout si je fais équipe avec mon wawa préféré (/kiss darkterror ! Wink ).
Ca ne me dérange pas de payer 2po au fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 9:52

m'en fout de payer mais pas à un elfe... pas fou.

Sinon je veux bien faire l'arbitre parce que moi le pvp... Very Happy

Ah sinon je veux bien les voleurs, j'adOOOOre les voleurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 10:30

Je suis +1 pour cette exelente idée, on va vraiment s'amuser !!


Cependant, j'ai comme même quelque chose à ajouter. (comme toujours je fous ma merde :p)

Il serait surement favorable de diversifier les équipes, de choisir par /random les 2vs2, 3vs3.... pour ainsi alterner et qu'il n'ai pas une équipe "surhumaine".
De cette façon, tout le monde sera convier à cette event, personnes ne pourra dire: "ouin je n'ai pas de partenaire" et ca nous permettra de diversifier un peu les tactiques de combat.

On pourrait par exemple déterminer à chaque fois les 2 plus haut random vs les 2 plus bas ! ainsi de suite pour les autres challenge.

(je précise, ce n'est qu'une idée, à vous de juger si elle vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 10:33

Ou alors on peut chacun attribuer à chacun un numéro, ainsi l'arbitre n'aura qu'à dire :

numéro X + Y contre Z + AV

ensuite les joueurs concernés sautent dans l'arène et place à la BASTON.

Là, on aurait vraiment de l'improvisation parfaite, pas de tactique, juste du bourrinage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 10:44

Alors, Lors ce cette soirée qui promet d'être, veuillez me croire, mémorable, l'organisation se fera ainsi(quelques annonces de ce qui vous attends (j'ai pas encore tout décidé)) :

tournoi formel 1
une épreuve de type fun
tournoi formel 2
une épreuve de type fun
tournoi formel 3
une épreuve de type fun
Finale1
Finale2
Finale3
tournoi semi-formel 4

On garde les finales pour la fin, zetes d'accord?
Cette logique peut etre modifiée si vous la trouvez naze, dans l'état actuel du projet ca sera ca Smile
J'ai d'hors et déjà décidé les 4 tournois formels, vous allez donc pouvoir commencer à réfléchir à la constitution de vos équipes.

Tournoi formel 1 : 2vs2 classique
Tournoi formel 2 : 1vs1 classique
Tournoi formel 3 : 4vs4 classique+Random
Tournoi semi-formel 4 : FFA Last man standing

La différence entre un tournoi formel et une épreuve fun?
Le tournoi formel obéis a des régles strictes de progression. Le vainqueur aura une récompense et tout notre respect. Dans ces tournois sont proscrits tout les thèmes purement liés à la chance.
Les épreuves funs c'est tout le reste, tout ce qui nous fera pleurer de rire et frémir de rage! Que du plaisir et du fun, pas de récompense, mais néanmoins notre respect pour le vainqueur de ces épreuves.

Lexique :
Classique = Bah en gros on joue a wow avec les régles de wow...vous pouvez vous gaver de potions, utiliser votre matos d'ingé et les bandages. A noter que a chaque fin de combat, moi, l'arbitre exigerais que vous vidiez votre barre de buff. Donc si vous utilisez une potion de ouf qui dure 2 heures, faudra en utiliser une par combat. A vous de vider votre compte en banque...ou bien de bien utiliser le peu de potion que vous possédez. A noter aussi, que votre barre de buff en début de combat doit impérativement etre vierge. Si vous vous buffez, c'est pendant le combat et donc moins de mana...
Random = équipes choisies aléatoirement
FFA last man standing : Tout le monde descend dans l'arène(ou presque), et a mon top on se met sur la gueule, le dernier debout a gagné. Interdit de sortir de l'arène pendant le combat, des sentinelles guetteront les fufus qui seront tres tres mal vus par moi meme si ils se font choper.

PS : je suis assez désappointé par le fait d'avoir TROP d'idées et pas assez de temps pour tout faire... Sad, pour ce premier opus (en esperant qu'il y en aura d'autres), je reste assez sobre sur les épreuves afin de ne pertuber personne. Je me lacherais plus sur le suivant.


Edit : suite au post de cress je tiens a preciser que le random se passera par la méthode des numéros attribués. Désolé cress j'y avais déjà pensé Very Happy
Le 2vs2 restera comme il est prévu :p


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 10:49

Arf mais pourquoi je n'ai pas un compte différent de mon frère Sad , tant pis je ne pourrais pas vous massacrer tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 10:52

Raaah arretez de poster!! Smile (je sais je me plains toujours) , non juste pour dire que tu pourras participer frére, du moins là ou je ne serais pas!! Tout est prévu pour toi vu que je vais mettre un arbitre remplacant! (relis mon premier post je fais une allusion directe à toi!)
Donc je réserve ta place pour le tournoi 1vs1 je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 11:02

Nan mais si tu veux faire tous les tournois je m'en fiche, je disais ca pour rire, j'ai plus de temps de jeu que toi et j'ai plus l'occasion de participer dans la vie de la guilde, de ce fait tu dois participer a ton event en entier.

Je regarderai par dessus ton épaule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» War video combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Le PvP-
Sauter vers: