Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Noire Player ALLIANCE

Aller en bas 
+29
Pharol
biche2
Ivelias
zamilka
Sufod
Kâli
duglandal
Lyssarion
Khristobal
cold
Longshu
Donavon
Felor
diabolina1
meoza
Guldo
Thapdur
Lumna
gaeriel
Ftarwarc
Rico (Darkterror)
méo
Vallendra
Amadeo
Uasti
Reikh2
Juanito
Leiv
lapince
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 6:55

Alors moi, j'en ai deux à rajouter : Angeblanc ( chasseur 47) et happygirl ( mage 42).
Ils m'ont insulté car je refusais de participer à un raid improvisé dans les badlands. Evil or Very Mad
Des H2 nous avaient campé mais avec l'aide de deux hight level, on leur avait rendu la monnaie et j'estimais que ça suffisais comme ça et qu'il n'était pas nécessaire de camper la ville hordeuse non plus. Bref, j'ai ainsi appris que j'étais lache, noob et que ma place était en PVE le tout sur le canal général.
Inutile de dire que je ne risque pas d'avoir envie de grouper avec ces idiots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:40

Moi y en a un qui m'avait particulièrement agacé a l'époque: Gatuzo.
Je l'avais croisé a Tanaris, quand je l'ai vu il se faisait attaqué par un voleur hordeux, j'arrive, le hordeux me voit et m'assome... pendant ce temps le brave Gatuzo meurt, suivit de moi Cool (j'étais 43, lui 48-50 et le voleur lvl ??)

Ensuite il m'a chuchoté:

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Eheh7vc
Ahah preuves à l'appui et tout Cool
J'ai trouvé ça un peu deplacé quand même, dans la mesure ou ... je pouvais rien faire affraid et ... qu'il est paladin lui même, donc il aurait pu s'en charger, de se healer, m'enfin ...

Ensuite j'ai plus eu de nouvelles, jusqu'a un beau jour a Stranglethorn, où il s'amusait a tuer les allianceux qui sortaient de l'arène (PvP activé donc) alors qu'il était lvl 55 ou plus ...


Bon voila, lui je pense qu'il mérite d'être ignoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumna
Carpe
Carpe
Lumna


Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:33

LoL le poste. je viens de le voir. Effectivement .... ca mérite un piti mot

Misti: Chasseur 60. le + pitoyable ever

raid strat. loot de classe/métier. elle ninja un plan ingé "c pour mon reroll" qu'elle dis Laughing

on fait pression, elle s'agace "A vous voulez me Kick?!"

Elle fonce dans un groupe de mob pour nous faire wipe, crève comme m.... et n'y reussi meme pas. What the fuck ?!?

Elle se barre, et je la /w après pour dire que c t pitoyable "hahaha de toutes facon je l'ai bien niqué le gars avec sont plan, ça va me rapporter 15 po a l'ah"
(le gars c t moi)

Chrisone: rien a rajouter. vous demandez pas d'où viennent ses parties de set vaillance....
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:53

Allez, on en rajoute...
Hypolite, nain palouf qui est du genre j'abuse et je vous emm...
En effet, il était à Alterac le boulet, il est mort, il s'est retrouvé au cimetière, il a bloqué la touche directionnelle de son clavier... et voilà! il a fait 10 000+ d'honneur juste parce qu'il est entré dans la vallée!

Du coup, ça fait 1 de moins sur le front ça!
Sympa le gars!

Bicheii, pala spé holy qui ne soigne jamais... ah si! il se soigne lui!
Ce qui est préjudiciable quand on prend ce pala uniquement dans le groupe pour qu'il fasse le healer!
De plus, pour lui, un piège de glace c'est un déclencheur qui lui dit : vite! Une aoe! Shocked
Grace à lui, 6 wipes pour aller voir jandice... qu'on a pas pu tuer car ça a même eu le temps de repop... la misère!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:33

Je sais que c'est la liste noire alliance ici mais je voudrais rendre hommage a un chaman de la horde SHAYTAN un odc assez connu.

Je me baladais tranquillement en azshara pour faire du fragment avant le goulet et vala ti pas que ma vie descend toute seule Shocked , je me retourne et la je vois shaytan tranquillement entrain de me cogner, je me laisse donc tuer vu que je n'avais plus de fragments Sad .

La je me dis celle la je vais me la faire, alors je farme pour avoir 7 ou 8 fragments puis je pars a sa recherche, je me prepare une pierre de sorts, une de soins et une de rez, et je la retrouve entrein de taner de l'élite 50...

Moi bien sur en tant que joueur tres fair play j'attends la fin de son combat puis j'envoi ma succube, et je cartonne tous ce que je peux, j'utilise mes 3 pierres + mon infernal et j'en viens finalement a bout ( pfiou )

Puis je me mets a manger tranquille, et repart a dada quand je l'aperçois entrain de manger apres avoir rez.....je descend de dada et m'assois a coté d'elle, et au lieu de m'attaquer elle m'applaudit et me dis aurevoir avant de partir, j'ai trouvé ca très sympa de sa part, ça c'est du pvp qui se déroule dans une bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:02

Bon alors on va reprnedre le fil après c'est actes de traîtrise infâme (mais bon, t'es démo hein...).

Gamelin : chasseur 60.

Les faits :

mardi (je crois), Lapin crée le raid pour Nathanos, le mec arrive, "c'est quoi le raid ?" - "Nathanos, départ immédiat" - "ah ben oui mais attendez, si c'est Nathanos, je finis de valider, je dois aller a SW !" (on est la moitié aux plaguelands déja et on est un peu pressé...) "on n'a pas le temps ramène-toi !" - "ah non moi je veux valider..." gnagnagna on a fait le raid sans lui pendant qu'il était à Storm...
Bon, ça aurait pu s'en arrêter là.. MAIS !

mercredi : harmonisation du coeur de magma (ah oui pour ceux qui ne le savent pas je suis harmonisé Mr. Green ). On groupe il est là. mouais bon...

On arrive au boss avec le plan d'ingé. Comme on fait harmonisation on n'a pas besoin de le tuer, on fonce à droite... "euh on peut le tuer le boss ? c'est pour le plan." - "ben non, on prend pas de risque, on est la pour l'harmonisation !" - "ah oui mais bon, y en a pour 5 minutes allez..." - Tout le monde "non !" - "allez, soyez sympa, please !" Et comme ca pendant 15 minutes ! Bon, on finit l'harmonisation (au passage super groupe de boulet, 3 mecs sur 10 oublient de prendre le fragment avant d'entrer !!! What a Face On est juste venu pour ça hein...). Donc, on lui dit ok, on va le buter ton boss maintenant... On y va, a 10 forcément ca va vite, et hop, monsieur se jette sur le plan..; sans roll ! Et oui, il a tellement ouinouiné que on en a oublié les rolls ! Du coup, un ingé à péter un cable l'a engueulé, ce en quoi j'ai soutenu le mec et lui "ah ben oui mais fallait le dire !" Ben oui tiens, on a eu 1,5 secondes entre la mort du boss et le plan looté ! (oui, y a pas de roll auto, c'est un objet qui traine sur le sol)...

Voilà.

Ah sinon juste un boulet, si vous voulez un paladin qui joue sans aura (enfin si, c'est juste que l'aura de dévotion contre les élémentaires de feu... et la même contre les géomanciens de l'ombre...), ben je vous conseille tribux pala 60... Qui lorsqu'on lui dit raid sur BDR fonce a.... LBRS...
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:46

Bon par contre la blacklist c'est bien mais je vais néanmoins mon petit avis de Darkterrorounet alias "kevin uber roxxor kikitoudur" :

La blacklist c'est pour les Boulet , et pas pour autre chose, une personne ne connaissant rien au jeu n'est pas forcemment un boulet mais juste un ignorant, de plus un Boulet n'est pas un mauvais joueur au sens propre, le mec qui utilise sa classe comme une coche ne justifie en rien a mes yeux un blacklist...ce même joueur a qui on dit qu'il nous faut ceci ou ceci et qu'il refuse car il croit etre dans le vrai, meme apres explications, là il se révéle etre un Boulet qui sait pas jouer. Enfin bref tout ca pour dire que je suis contre le fait de blacklister les joueurs "mauvais" (sauf si en plus de ca c'est des boulets bien sur Smile ).

Ca n'était que mon humble avis,

amicalement,

moi-même.

Ps : le premier qui me dit que je m'enflammes, c'est moi qui le flamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:18

t"enflamme pas dark Mr. Green

Alors pour moi : boulet : le mec qui est gentil mais bon.. c'est un boulet, Tribux, c'est un boulet... on va a BRD ok, je suis a LBRS c'est ou ? On se tape des élémentaires de feu : aura de dévotion.. boulet !

Je veux dire, ok c un boulet mais bon, jouer avec lui si il est déja dans le groupe, bon ben tant pis, on va faire avec... C'est juste un boulet... Disons que son style va nous faire sourire (bon si ca whipe, ca va être un peu plus tendu si c'est de sa faute Very Happy )...

Blacklist : mais putain d'enc... de sa race ! Quel c.. c'est quoi ce chacal qui fait ch... son monde !!! Et vas y que je pourris l'ambiance, et vas y que je ninjaloot loot C...ARD !!!

La, c'est le mec, déja il est dans le groupe, c'est limite tu whispe le chef de groupe en disant "c'est lui ou moi" C'est le mec tant qu'il est la, tu as envie qu'il passe en rouge pour l'abattre, c'est le mec ton seul objectif c'est qu'il y ait une partie de son set qui tombe, et qu tu rolles dessus en gagnant en disant "ah désolé, ça porte pas de cuir la paladin , ah je me suis trompé dsl.. OHHH c'est lié quand ramassé.. alors la... Je serais toi, je quitterais le groupe de suite parce qu'on est des enflures.. OHH il est parti ! gnark Twisted Evil "

Me suis-je bien fait comprendre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:23

MDR Leiv!!!

Mais c'est méchant un paladin quand ca s'y met! rambo
Enlevez moi un doute, les pal c'est de la meme famille que les démo? Rolling Eyes

Bon ok je sors! bom
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:40

vi comme l'a démontré Juan dans un aurtre post, nous sommes schizo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:13

OK, avec ce message de Leiv, on a tous compris la différence entre un simple Boulet et une allianceux à mettre obligatoirement sur liste noire.
Remémorez-vous en avant de mettre un post dans cette section...

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:20

Bon alors justement, je viens de trouver un bel exemple de boulet.. Je me rappelle plus son nom mais je vais m'en souvenir...

On fait l'harmonisation, bon, le groupe est un peu bourrin (2 guerriers, 2 pal qui se prennent pour des wawa et moi tout seul pour healer Very Happy ).
On avance comme on peut, on finit par tuer les 7 nains.
La je leur dis qu'on a un coffre? Je l'ouvre et je clic maj pour indiquer les objets qui sont dans le coffre une masse et une armure, bleues toutes 2.

Et la le voleur ninjaloot les 2 !!! Et après vas-y les grosses excuses "j'avais cru que tout le monde pouvait le looter, que c'était un par personne" puis "oui mais j'avais lu Leiv obtient truc et truc".. .Bref le vrai ninjaloot !

Ah vi ça y est... Elle s'appelle Diabolina voleur 59 !!!

Lol Diab, tu nous a bien fait rire sur ce coup là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:38

Ah oui je me rappelle de cette voleuse...ca fait un baille qu'elle est dans ma blacklist Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meoza
Rat
Rat
meoza


Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptySam 10 Sep - 6:09

hier soir je fais uldaman avec un groupe (j'ai une quete mage la bas de deux minutes mais en echange de leur aide j'ai accepté de les aider pour leurs quetes), un certain gibus mage et yumy voleur ont rollé sur un pantalon pour lequel j'etais la seule a avoir fait need, et ils n 'ont pas daigné répondre une seule fois à mes demandes d'explication. Inutile de préciser que pour la première fois dans mon existence a wow g quitté une instance en plein milieu...
Revenir en haut Aller en bas
diabolina1
Dindon
Dindon
diabolina1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptySam 10 Sep - 7:25

bon alors qqs mots pour la voleuse ninja loot d harmonisation:
oui c est bien moi qui es fait la boulette
oui c est bien moi qui suit surla bl de juan...

quel monde de brutes qu' azeroth....
je vais me jeter du haut de la cathedrale de stormwind...
on rammasera mon cadavre en miettes et personne ne viendra pleurer sur ma tombe o cimetiere de darkshire où les limiers de brd viendront copuler
mon ame errera dans les monts black rock sans trouver le repos
on ne prononcera plus mon nom synonyme de perdition.
mon destin est scellé depuis ce soir ou la fatigue et la couleur du texte de raid ont fait que j ai cliqué derriere ce nain de leiv meme pas foutu d ecrire plus lisiblement .....
DIAB : Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:25

Lol Diab, juste un truc... Forcément si tu te jettes depuis la cathédrale de Storm personne viendra pleurer... Tu es voleuse et c'est plein de tissus la bas.. faut pas pousser...

Un tissu pleurer pour une voleuse... Riens faisaons un sondage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:25

Beurk pleurer sur la tombe d'un voleur, ca va pas non! ils me soulent assez comme ca Very Happy , par contre je veux bien danser dessus si tu n'y vois pas d'inconvénient... Laughing

Remarque pour une jolie voleuse aux yeux verts, je peux peut etre faire un effort..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:56

Bon a moi de dénoncer un boulet.
Un mage du nom de Ogles , très bon Boulet a déconseiller.
Le mage qui se croit un guerrier qui agro tout ce qui bouge et trouve ca normal... Ce qui m'a écoeuré!
Et même apres un wipe... Du coup, la tension montait de plus en plus.
On a arreté Scholomance car c'était vraiment insupportable! Thumb down

A éviter!


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:45

Ah vi quand même... Arrêt d'instance pour cause de blaireau c'est BL direct !

Twisted Evil

Bon, du coup, heureusement que j'y étais pas, déja que je voulais me coucher tot, si en plus c'était pour arrêter en cours... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 5:17

Ouais dans ce cas il vaut mieux s'en aller le plus tot possible, si c'est pour que ce foubre pull un boss et ses deux camarades alors que le pretre est ABS et que le druide est Oom, non merci ...


Oui oui, c'est du vécu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 1:02

Pour reprendre cette magnifique liste, je vais parler de 2 chasseurs de la guilde bunker (jamais vue cette guilde mais si ils sont tous comme les deux la...).

Donc Imortum et Ladent.

les faits : scholo en raid a 8.

Déja on commence 5 minutes d'instance, le diamant noir parfait !!! What a Face je suis seul paladin mais quelle n'est pas ma surprise de voir les 2 chasseurs roller !!! Evil or Very Mad Bon, sur le coup je me dis "ok, le diamant il doit servir à autre chose.." MAIS Lapin dit de suite "le diamant quand le pala need, c'est pour lui, ce qui confirme ce que je pensais, ninjalooter. Bon, malgré les rolls de Diab, Rico et Lapin c'est quand même eux qui l'ont eu. De plus, juste après, le vainqueur 'est senti obligé d'ajouter "ouais 50 po !!!" affraid
Bon, la on aurait du se douter que ca partait mal.
Ensuite, tout le temps ou c'était tranquille, l'un d'eux n'a pas arrêter de flooder le raid avec des chansons des années 80.. SISI il écrivait les paroles sur le canal raid !!! affraid

Bon arrive le moment ou c'est Dark qui s'énerve. Les chasseurs commencent a lui donner des conseils en expliquant qu'il sait pas jouer, qu'il sait pas tenir l'aggro blabla bla.. Bon Dark reste relativement zen mais là on comence sérieux à s'énerver...

Ensuite, au tour de Diab Very Happy (ah vi ils ont fait fort...). On loot un épée bleue très intéressante, Diab dit need (on est en masterloot avec lapin heureusement...). Cash l'un d'eux inspecte et dit "ouais t'as mieux!" - "ben en dague mais pas en épée" l'autre l'insulte limite, la traite de ninjalooteuse (n'oublions pas qu'ils m'ont piqué le diamant a 50 po mini quand même ! Shocked ), bref c'est quand même Diab qui l'obtient.

On continue, on passe sur la plate qui tombe, ou ils font un caca nerveux parce que c'est Dark et moi qui tirons alors que 4 tisus sont tombés avant et qu'on a laissé roller les tissus... Bref, ambiance pesante mais on avance.

Puis arrive le wipe. Bon, je dois avouer que j'ai pas tout compris, toujours est-il que le coin est très mal fait, y a un escalier de chaque coté et si tu es en haut tu peux pas heal en bas et inversement, du coup, Lapin et moi avons merdé sur le heal, les autres ont aggro les 3/4 de lapièce, on avait plus de pierre de réz.. bon, on a perdu 5 minutes (le cimetière est a coté..). Et la ils commencent a se foutre ouvertement de Rico en disant qu'il sait pas joué, que c'est pas un vrai guerrier, après contre des mobs, ils disait que les squelettes de base tankaient mieux que lui bref du foutage de gueule.

Encore un loot litigieux, Rico gagne une hache maousse qu'il need comme le chasseur, sauf que Rico maitrise a 170 et il va falloir qu'il s'entraine. L'autre gueule (encore...) que lui il need de suite, on lui explique qu'en 2 heures même pas c'est bon, Rico la mettra mais non, mossieur gueule...

Et pour finir, la ou on s'est quand même fait plaisir.. dernier boss, on fait les loots (Ladent s'est déja cassé a la mort du boss, enfin), on commence les loots.
La imortum croit qu'on a fini, il nous balance "vous êtes vraiment une guilde de boulets" et a la seconde suivant, Lapin sort le dernier loot, maille endu esprit agi, tout pour le chasseur... SAUF que on lui a demandé de répéter ce qu'il avait dit... Il sort un misérable "need" moi je le relance "non avant sur la guilde ?" Very Happy ; "Lapin kicke Imortum du groupe !" What a Face Et on a rollé la maille entre nous Mr. Green .

Bon au moins, Rico a eu le casque vaillance, un truc du set des ossements, et moi je me sui fait un pote, le mage qui quand je l'ai whispé en lui disant "dsl pour l'ambiance" m'a dit "c'et ma faute, j'aurais du vous prévenir, il est dans ma BL depuis le lvl 30 mais je pensais qu'il avait changé..." Very Happy

Donc voilà, Ladent et Imortum BL ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 4:29

Woaw! Tout un roman que tu nous as pondu Leiv Wink
Vous êtes sacrément patients mine de rien. Bravo! Avec Thap et moi, je ne suis pas sûr qu'on aurait tenu aussi longtemps...

Dernière chose, vous en avez fait quoi du loot du boss (maille toute jolie) ? Razz Si c'est pas lié quand ramassé, pensez à moi siouplai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felor
Carpe
Carpe
Felor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 5:38

Marre des paloufs qui ont leur monture épique en 5 jours!

Sa leur aprendra Very Happy

Je rigole Smile

Sinon Ladent est bel et bien un boulet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 5:42

d'ici peu de temps on aura BL la plupart des vrais boulets, ca va nous faire gagner du temps en instance
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 EmptySam 24 Sep - 4:07

Pour le diamant, il est utilisable pour les librams aussi, il aurait au moins pu sortir cette excuse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noire Player ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des courses Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: