Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Liste des courses Molten Core

Aller en bas 
+7
Eoktis
Leiv
Juanito
Uasti
Thapdur
gaeriel
Abitbol
11 participants
AuteurMessage
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyJeu 26 Jan - 5:20

Ce soir je fais mon 1er MC Very Happy et je m'interroge sur le matos à amener pour faire bonne figure Embarassed
Je pensais amener:
- des symboles des rois
- des bandages runiques lourds (20)
- des potions de mana majeures (2) et des plus petites
- des souffles de dragons
- des cristaux de concentration et restauration
- mon set full T2 Mr. Green

Coté logiciels j'ai CT_Raid, Decursive et TS

Je n'ai strictement aucune idée d'à quoi ressemble un combat contre les trash mobs et les Boss, je découvrirai ça ce soir, mais est-ce que dans la liste que j'ai fait je passe à coté de qqchose d'important ?
Est-ce qu'un palouf pourrait me dire si je vais à un moment (même bref) faire autre chose que spammer la touche de Cleanse ?

Pardon de toutes ces questions de noob Embarassed , mais faut bien commencer un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyJeu 26 Jan - 7:21

T'as oublié les pop corns et un bon bouquin si ça fait comme la semaine dernière ! Ca peut être très utile ! lolololololol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyJeu 26 Jan - 7:32

Ben, pour l'instant tu as tout bon! Smile
Oui le bouquin peut être utile, mais peut être pas a toutes les occasions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyJeu 26 Jan - 8:01

Ben écoute, pour un noob, je trouve que tu as fais une liste fichtrement complète!
Bravo et bienvenue dans la grotte infernale!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyJeu 26 Jan - 8:26

Bah vala, avec tous ca tu es pret pour affronter les forces du néant abyssal et leur affreux chef, le terrifiant Ragnaros :DD
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyJeu 26 Jan - 9:03

Ouais bon, écoute pas les non connaisseurs (euh non paladins)... Mr. Green

Il te faut :

decursive, ct raid, beaucoup de symbole des rois (plus d'une centaine) des popos, quelques bandages, et vala Very Happy

Sinon quelques rêgles :

- tu as de la chance, l'intégriste n'est pas la ce soir, tu n'auras donc pas droit à ma macro "cesse de poser des questions de noob et va ici : http://wow-fr.net/forum/viewforum.php?f=10&sid=99a3bf196be704ad9e323b2bdb7729c0"

- ne parle pas sous ts sauf si tu fais un truc critique (non ne gueule pas a chaque fois que tu fais un critiques a 150 ! Very Happy ), "genre ID mise sur machin" (évite que machin soit autre chose qu'un paladin parce que sinon la honte sera sur toi et sur les sept prochaine générations de abitbol Mr. Green ).

- ne va pas plus que ca au cac, tu es plus utile au decurse et au heal de périphérique (en plus ça évite que les voleurs pleurent et se sentent abandonnés Very Happy ).

- écoute bien les ordres du leader paladin (je pense que ce sera Eok ou Orcos vu que je suis pas la).

Et SURTOUT !! Si quelqu'un a un moment sort la phrase clé "ca decurse moyen là..." TOUT DE SUITE tu ouvres TS et tu dis "non mais la les decurse y a pas de problème ! ca suit très bien, on y peut rien si c'est ces cons de mages qui decurse pas les malés !"

La tu es tranquille, les mages vont se mettre à gueuler, les paloufs vont dire ben oui c'est vrai quoi, et Teck va dire tout de suite "stop on se calme, tout le monde fait son boulot point" et les paloufs sont tranquilles Mr. Green [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyVen 27 Jan - 9:18

Ah ok, c'est comme ça que vous vous en sortez alors que vous glandez dans le fond à vous montrer vos boucliers au lieu de decurse!!!

Bon, celà dit, il y a effectivement quelques mages qui tirent au flanc aussi, donc ne pas hésiter à regarder quand tu es dans cette instance : repère les flemmards car grâce à eux, on risque le wipe!

Ensuite, tu fais commeil se doit : tu dénonces Very Happy
Mais attention, pas sous TS mais plutot en whisp au responsable de la classe par exemple ou alors à Eoktis qui va relayer.
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyVen 27 Jan - 9:30

Abitbol a écrit:
Ce soir je fais mon 1er MC Very Happy et je m'interroge sur le matos à amener pour faire bonne figure Embarassed
Je pensais amener:
- des symboles des rois
- des bandages runiques lourds (20)
- des potions de mana majeures (2) et des plus petites
- des souffles de dragons
- des cristaux de concentration et restauration
- mon set full T2 Mr. Green

Coté logiciels j'ai CT_Raid, Decursive et TS

Je n'ai strictement aucune idée d'à quoi ressemble un combat contre les trash mobs et les Boss, je découvrirai ça ce soir, mais est-ce que dans la liste que j'ai fait je passe à coté de qqchose d'important ?
Est-ce qu'un palouf pourrait me dire si je vais à un moment (même bref) faire autre chose que spammer la touche de Cleanse ?

Pardon de toutes ces questions de noob Embarassed , mais faut bien commencer un jour Very Happy

Salut.
Leiv a déja pas mal résumé. Tu as tout ce qu'il faut au niveau programme et matos donc pas de souci. Assures toi d'avoir pris connaissance du système DKP ainsi que des différentes régles de regroupement (je groupe auto depuis GEM à partir de 20H30 et il faut etre dans l'instance avant 21H)

Ensuite, il y a un lead Paladin sur le chan Paladin (/join agpaladin) qui normalement est Leiv mais parfois on le remplace Cool

Surtout tu n'hésites pas à demander sur le chan des Paladins si tu ne comprend pas un truc ou si tu ne sais pas quoi faire exactement. Généralement, si Teck s'apercoit que qq chose cloche, il hésite pas à le dire et à rappeler qq consignes.

Bref, après c'est avec l'habitude et tu trouveras tes marques au fur et à mesure. Chacun après est assez grand pour prendre les bonnes décisions.

Et tu suis la consigne d'uasti, tu dénonces... sauf si c'est ma faute Rolling Eyes
Enfin, je te rassures, moi aussi au début je pensais que le Pal ne devait que decursv à MC. Même si c'est un de ses roles principaux, il ne fait pas que ca. Il heal, place des jugements (heal et mana) et doit donc veiller à tout le groupe. Ensuite suivant les boss notre rôle est assez variable.

Le bouquin ou une TV assez proche, c'est effectivement très utile, par exemple devant Garr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Lamebrisée
Dindon
Dindon
Lamebrisée


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyVen 27 Jan - 17:24

Bravo a toi abitbol pour avoir pensé a amener tout ce matos pour ton 1 er mc^^, ça montre que certains membres de la VIIeme sont sérieux Smile mais bon avec l'habitude tu verras que mc n'a de l'interet que pour les boss (surtout pour les palas)

P.S: Leiv, les centaines de symboles que tu préconise m'ont bien fait rigoler Very Happy même si eoktis a réussi a me faire user qques symboles ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptySam 28 Jan - 0:04

Bon, c'est vrai qu'en ce qui me concerne, je fais salut sur tout le raid donc alors que les autres pala font la moitié du raid, j'en use deu fois plus...

Mais bon, je préfère en avoir 200 sur moi tout le temps que de me trouver a court comme un gland en instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptySam 28 Jan - 1:45

on va encore dire que je suis hors sujet ...mais promis pas de blague de mauvais gout cette fois ci....
j'ai une question enfin plusieurs ( leiv pas la peinde me repondre que je suis trop petite ...ce n'est pas la question )

Mc c'est quel niveau ?

Mc c'est juste pour les paloufs ?

aurai je la chance d'y aller un jour avec ma voleuse ?

y'a moyen que gae fasse une video que je comprenne enfin de quoi vous parlez ?

merci pour les reponses
batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptySam 28 Jan - 2:15

MC, c'est pour les 60. Ce n'est pas que pour les paloufs. C'est une instance que tu fais en raid de 40 (donc t'es obligée d'être sérieux sous TS, d'arriver à l'heure, d'avoir certain addon installés). T'as une huitaine de gros boss à tuer et plein de petits et pour tout ça, t'as une semaine complète.
Quand tu vas dnas une instance normale, une fois que tu l'as finie, si t'y retourne, les monstres sont revenus mais pas là. Le premier jour, t'es censé en descndre deux, le lendemain, pareil etc...
Sout ts, y'a que le leader qui parle ou alors les pretres pour signaler un manque de mana entrainant souvent le décés prématuré du guerrier suivi parfois du reste du raid.
Ah oui aussi, ça loot de l'épique.
Mais bon quand t'iras, je te conseillerai d'installer skype; c'est un logiciel comme ts ou on peut papoter tranquilement tout en écoutant les ordres sous ts. Tu verras, c'est marrant, on peut commenter plein de trucs; je suis sure qu'on s'amusera bien toute les deux! lololol :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptySam 28 Jan - 2:27

merci gaeriel pour avoir eclairé ma journée de tes reponses !!
oui suis sure que lorsque je serai 60 ....dans une decenie on s'amusera bien...on parlera de nos petits enfants et de nos rhumatismes !!!
lol
batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptySam 28 Jan - 2:28

Non, c'est nos gamins qui nous expliquerons qu'on est des quiches et qu'il ne faut pas jouer comme ci mais comme ça ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptySam 28 Jan - 2:30

lol oui ca m'etonnerais pas !!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptySam 28 Jan - 3:38

Vi pour compléter légèrement, en fait tu as 2 types de 60 :

- Le nouveau 60 tout beau tout neuf qui a encore beaucoup de morceaux verts. Bon, celui-la a MC, ca peut être chaud, imaginons un guerrier tout nouveau 60 que va-t-il se passer ? Ben il a 3000 de vie, il va se prendre 3 tartes, il va mourir Evil or Very Mad
Donc, il peut venir, mais son objectif doit être avant tout de s'équiper pour pouvoir tenir devant les monstres.

- Le 60 qui a commencé a bien s'équiper, c'est pour ca qu'on fait des raids toutes les semaines, ben la, lui il va a MC il a 5000 de vie, donc forcément, il peut se prendre plus de tartes donc il tient plus, donc le raid tient plus longtemps Very Happy

Donc, normalement, tu peux prendre la quête d'harmonisation dés le lvl 57, il est conseillé de la faire le plus vite possible comme ca c'est règlé. Mais il faut ensuite s'équiper de bleu.

Et sinon disons que MC comme Zul sont des instances VHL (très haut niveau), c'est a dire qu'il suffit que 2 3 personnes sur les 40 fassent n'importe quoi et hop, c'est le whipe.

Mais t'inquiète, dans la guilde, tout le monde aide pour s'équiper et donner des conseils dnas ces instances là, c'est pour ca que tu vois régulièrement sur le chan guilde des trucs incompréhensibles (t'inquiètes) ca fait ça a tout le monde. Dés qu'il y a plus de 10 levels d'écart, en général, on ne comprend pas de quoi ça parle.). MAIS ! dans quelques levels (hé oui, tu deviens grande Very Happy ), tu vas commencer à visiter les zones haut level justement et tu sauras au moins ou se trouvent les noms dont on parle tout le temps. Déja la tu peux aller visiter scholo (enfin voir scholo de l'extérieur quoi Very Happy) , et visiter Blackrock (vive le fufu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptySam 6 Oct - 19:11

deterage de poste j'ai pas de boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyDim 7 Oct - 4:21

Mr.Red
Trop mignon Abit tout hésitant qui demande le matos à prendre pour son premier MC rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyDim 7 Oct - 6:14

Putaing tu m'as fait flipper j'ai cru voir un post d'Uasti affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core EmptyDim 7 Oct - 12:04

/nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des courses Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Liste des courses Molten Core   Liste des courses Molten Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des courses Molten Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Noire Player ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Le PvE-
Sauter vers: