Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste Noire Player ALLIANCE

Aller en bas 
+29
Pharol
biche2
Ivelias
zamilka
Sufod
Kâli
duglandal
Lyssarion
Khristobal
cold
Longshu
Donavon
Felor
diabolina1
meoza
Guldo
Thapdur
Lumna
gaeriel
Ftarwarc
Rico (Darkterror)
méo
Vallendra
Amadeo
Uasti
Reikh2
Juanito
Leiv
lapince
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lapince
Chien
Chien
lapince


Nombre de messages : 65
Localisation : Humain Prêtre 60 à Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyVen 19 Aoû - 1:47

Bon voila je me lance !

A force de coucher dans scholo strat --> pour mon set
(je n'ai looter pour l instant qu une seule piece scratch ) je commence a trouver des joueurs + que desagréables et pas très doué derrière leur souris.

enfin bref j'ai déjà pas mal de nom a éviter si vous voulez grouper tranquilement et si vous voulez reussir votre instance sans être dégouté !

Je fais la liste ( bien sur on indique prkoi on l aime pas) ici ou bien ?
.... je demande votre avis...

afro

remarque on peut en faire une pour les H2 mais bon elle risque d'être grande
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1pince.free.fr/photos/category.php?cat=16&expand=16
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyVen 19 Aoû - 2:05

Zero : chasseur (je crois) : bon c'était aux Carmines a l'époque mais il m'a semblé avoir une remontée d'une autre personne de la guilde récemment...

Faits : alors qu'on était en plein dans une zone de mobs élite, monsieur plutot que de s'occuper des mobs a préféré harcelé un mage pour un enchant.. Il l'a pourri en pv, a passé son temps à lui demander des trucs alors que le mage lui demandait d'arrêter le temps du passage en élite. De plus grâce à lui, le groupe a explosé en plein dans la zone (! c'est pour dire), parce qu'il ninja lootait tout (un chasseur qui te dit qu'il need du tissu... Evil or Very Mad )...
Revenir en haut Aller en bas
lapince
Chien
Chien
lapince


Nombre de messages : 65
Localisation : Humain Prêtre 60 à Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyVen 19 Aoû - 6:37

Bon je commence alors par le Mage d hier soir a Scholo

MINIMAX mage 60


les faits :

- Obliger de lui demandé au moins 10 fois pour avoir un buff ( intelligence des arcanes .... je crois qu il a meme oublié de se buffer ce Boulet ), je n etais pas le seul a lui demandé le druide et le mage crisait eux aussi
- Obliger de pleurer et de menacer de quitter le groupe pour avoir de l'eau
- Au niveau du loot : il a dejà les gants du magistere et on loot ces fameux gants --> je lui demande s'il peut me les donner car j ai des gants de merde et réponse cathégorique non ... apres trataction il me dit je te les vend
Revenir en haut Aller en bas
http://1pince.free.fr/photos/category.php?cat=16&expand=16
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyVen 19 Aoû - 7:16

Bon..je me lance..aliors pour minimax j'ai deja eu a faire a lui et en effet c'est bien un Boulet

Sinon, un gars à éviter à tout prix c'est Zèphre un gnome mage, son seul but dans la vie c'est de pourir les ambiances de groupe en critiquant tous le monde et en se prenant pour le meilleur, demandez a elektra reikh et rasta, ils vous diront la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
lapince
Chien
Chien
lapince


Nombre de messages : 65
Localisation : Humain Prêtre 60 à Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptySam 20 Aoû - 7:00

Yeah un nouveau Boulet !

et ce ste fois c'est pas un mage ( uasti et vallendra c est pas pour vous )
lol!

Il se prénome CHRISONE c'est un paladin 60 qui sert a rien

AMADEO et ELEKTRA son là pour le confirmer !

il veut tjs avoir la pierre de rez, le loot c est tjs lui le maitre du butin meme si c est pas lui qui a fait le groupe et si ca whype c est jamais a cause de lui !
de plus il parle comme une crapule et connais rien aux instances HL ! se prend pour un tank ( mais il est en carton ) .... enfin que du bonheur

lui il est a BANNIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://1pince.free.fr/photos/category.php?cat=16&expand=16
lapince
Chien
Chien
lapince


Nombre de messages : 65
Localisation : Humain Prêtre 60 à Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptySam 20 Aoû - 20:54

Encore un Boulet detected !


son nom c est GOLDROGER : chasseur !

pull n importe comment qd il faut pas enfin c est la totale
mais on a qd meme réussi a faire strat phalange ! ( bon ok on etait 8 ) mais on avait 2 paladins lol


allé bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://1pince.free.fr/photos/category.php?cat=16&expand=16
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyDim 21 Aoû - 9:47

peut etre on doire créer un liste des "amis de la VIIeme" ?
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyDim 21 Aoû - 16:10

Oui, je pense qu'il serait bon de créer une liste!
Par contre, celà veut dire boulot supplémentaire à celui qui gère le site Very Happy

En effet, ce serait bien de présenter ça sous forme de tableau synthétique (pas facile de reperer les noms dans un forum... ils sont dilés dans le texte!)

Je balance un peu alors (j'en ai vu plein des boulets, mais je ne les ai pas tous noté, j'ai bonne mémoire alors ca fait tilt dès que je les vois Very Happy )

Arianis (druide) : Gamin qui prends son pied à insulter en boucle (je cite : Nique ta grand mère! placé dans une macro... bounce ). En plus, il est tellement suceptible que toute discussion raisonnée est impossible : à fuir!!

Geronimo : Méga boulet qui n'aide pas lorsque le groupe est aux prises avec groupe de mobs élites : il court après les petits hordeux plutôt s'il en repère un, et il trouve ça norma! "C'est un serveur pvp tu sais!"
rendeer

Gulvahan (prêtre) : super boulet qui doit être soigné par les paloufs du groupe en boucle car môssieur gaspille sa mana en faisant n'importe quoi d'inutile et ne soigne jamais (même pas lui même) ou alors l'économise pour un meilleur moment (un invocation de Onyxia en personne peut être santa ). Celà dit, il comprends qu'il est prêtre et qu'il serait bon qu'il pense aux sorts de soins au bout de 10 min d'énervement général et de wipe à répétition.

Smith : tape N pour tout car il a besoin de fric Boulet et il roll en même temps! Bien sûr! Roll de class ou roll civilisé, môssieur s'en fout tant qu'il ramasse tout (cf promenade dans le temple englouti avec Reikh et juanito+ autres)

Chrisone : je confirme, ce paladin est une catastrophe en conserve!

Orin : Bourrin de paladin qui fonce dans le tas tout le temps sans attendre et qui s'est fait lourdé de sa guilde car ils en avaient vraiment marre qu'il se prenne toujours pour le plus fort et qu'il flood avec ses loots...

La liste pourrait être longue encore... j'en ai du côté H2 aussi Very Happy

Polymoe (mage) par exemple qui doit être abattu à vue car il m'a tué alors que je l'ai aidé à tuer son élite! (je n'avais pas vu que 3 autres h2 venaient lui preter main forte pour le mob quand j'ai commencé à l'aider!)

Sagat (voleur) débile profond qui campe les griffons, la boite à lettre ou l'auberge de GZ pour faire du chain kill et qui se permet de te cracher dessus apres t'avoir tué (sachez qu'en ville, il attaque, il se prend l'aggro, mais on riposte! Du coup, après riposte, il vanish et on se prend les gardes!! Ensuite, il achève avec le soutien des gardes...)

et bien d'autres... (pas encore croisé de DEFI moi, donc je ne peux pas encore dire de mal de leur guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Rat
Rat
Amadeo


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 22 Aoû - 0:46

Peut-être me trompes-je mais il me semble que VOLTERBOB est un voleur plutôt lourd et chiant et désorganisé. Il fait n'importe quoi se prend pour le chef et pose des problèmes de loot.
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 22 Aoû - 0:52

ah oui la Sagat, c'est un rat ! c'est à la limite du ... non c un rat ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyMer 24 Aoû - 3:25

Reeplay: démoniste lvl 57 overéquipé (presque full brume funeste, qui se permet de chialer sur des bottes pourri (quil allait surement vendre) alors que je need. Résultat, il a tout roller par la suite de l'instance. A oui, arriver au baron de strat, il a pas écouter et fait ce que on lui avait demander. Je pense un petit mineur et mentalité de merde... Sinon a par sa, il joue a peu prés bien..
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyMer 24 Aoû - 4:03

Full dreadmist lvl 57 ca va etre tendu qd meme Very Happy

Sinon, un voleur à éviter NOXXY, toujours entrain de râler et de semoquer des autres, d'ailleurs cette personne est sans guilde.....bien sûr ce n'est qu'un hasard! tongue

Sinon Gulvahan, cyrille, est très connu de l'alliance ou tout du moins a altérac, la bas c'est le seul pretre qui ne groupe jamais, qui reste en forme d'ombre, qui ne soigne jamais, et qui est premier du tableau car il ne vient que pour les vh....autant dire qu'il est blacklisté par pas mal de joueurs....

J'en ai d'autre mais je ne me souviens plus du nom, qui nous ont fais perdre altérac hier soir alors qu'on était dans la ville hordeuse ( si si c'est possible ) ils campaient a 10 le milieu en disant mais venez tuer korrak!!
Bah vala ca a pas loupé, a 30vs40 on c'set fait lincher sur le front et après se fut la débandade et tous le groupe des meilleurs qui avaient repris tous les cims de la horde à quitter ( dont moi ). Il y avait un Aragornn dedans......ca expliqe.
Revenir en haut Aller en bas
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyMer 24 Aoû - 5:11

Zephré (gnome mage)

et notre ancien amis druid: Lector
Revenir en haut Aller en bas
méo
Chat
Chat
méo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Reeplay a ses mauvais jours ?? moi aussi !   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyDim 28 Aoû - 20:53

Vallendra a écrit:
Reeplay: démoniste lvl 57 overéquipé (presque full brume funeste, qui se permet de chialer sur des bottes pourri (quil allait surement vendre) alors que je need. Résultat, il a tout roller par la suite de l'instance. A oui, arriver au baron de strat, il a pas écouter et fait ce que on lui avait demander. Je pense un petit mineur et mentalité de merde... Sinon a par sa, il joue a peu prés bien..

Je ne suis pas tout a fait d'accord, Reeplay je le connais bien, il a passé des heures a m'expliquer comment réaliser mon template et a perdu enormément de temps vu ma capacité de réaction pour ces choses là. Moi la technique c'est pas trop mon truc Boulet
Maintenant je pense qu'on devrait se concerter avant de tailler des shorts trop courts Wink
Enfin moi j dis ça, c'est mon avis What a Face


"Les demos Au Pouvoir !! !!! !" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lapince
Chien
Chien
lapince


Nombre de messages : 65
Localisation : Humain Prêtre 60 à Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 3:32

je crois que ce week end j'ai tirer le ponpon des boulets enfin surtout dimanche

2 fois strat 1 whype devant le baron a cause d un guerrier qui attaque alors que je suis meme pas half mana et en plus a la fin du baron ( il lui reste qd meme 25% de vie ) son pote le palouf utilise la pierre de rez !! enfin magnifique !
domage que je me rappel + de son nom

ensuite 2 scholo et magic 2 whype

premier coup un qui se barre ... je me dit ca va passer on poursui et la c est le drame tout le monde voulait puller du coup on se retrouvai a 2 groupes sur la tronche en + ils cassaient mes entrave et je leur ai dit tchao au bout du 3° whype dans la 2° salle et oui ca faut le faire

deuxieme coup le démo ce casse il doit aller se coucher ... encore un lacheur mais bon il jouait bien
ensuite le mago a commencé a déconné il ne buffait plus
avec le palouf on a commencé a s exiter
ce qui a pas plu au druide et du coup on commencai + a ce fritter qu a se fighter contre les UD
du coup on va en salle des boss en bas et la mdr les druides heal + moi je heal + le mago puis qu il veu pas nous buffer
et ces cons de druide agro tte la salle avec les 2 boss et la c est le drame
( euh non juse un whype c est pas grave)

telement ils m ont gavé que je me rappel plus de leur nom !
en tout cas mage gnome avec un nom a la con Boulet

j espere vivement faire les instances avec vous ! marre des triples buzes !
Revenir en haut Aller en bas
http://1pince.free.fr/photos/category.php?cat=16&expand=16
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 8:58

Je ne sais pas si c'est une malédiction...mais les paladins me gaveeeeennnnnt!!!! Bon c'est sur y'en a des bien..mais bon faut les chercher! Je m'explique :

Je pars pour lbrs vite fais (on s'est arreté a ommock). Un groupe normal : 2Pala druide moi(guerrier), voleur chasseur.

Tout commence bien, sur les 2 premiers groupes de monstres. Ensuite y a un boss, et là je me fais déchirer la tete, et la plupart des autres aussi (2 survivants). Bon ok ca arrive. je dis au pala si il pouvait soutenir le druide pour le heal car je il n'a pas healer le wawa...que je suis, il n'a healé qu lui meme. Il me dit je cite :

"Si je heal on fait pas de dégat, et sans dégat on whype"

je répond :

"pour les dégats y a moi et le voleur"

il me répond :

"spé vindicte je fais plus de dégats qu'un guerrier et bla bla bla..." donc en gros refut de heal autre que lui meme...de plus il se prend pour un perso meilleur que le wawa...ce qui alors elimine toute raison d'exister de celui ci.

Ainsi on continut l instance, et pas UNE fois cet abruti ne m'a laissé charger et prendre l'aggro, c'est lui qui fonce comme un barge dans le lot, et se fait defoncer, et il est content ===> il me prend encore mon rôle.

Bon soite, il n'est pas dans mon coeur, il se surestime, il joue mal, mais pas une raison pour blacklister.

On arrive donc a Ommock, et avant de s y attaquer, il précise :"je vous préviens si vaillance tombe je prend". Malgré les plaintes du groupe il s'en moque. Donc on attaque l ogre, il meurt, et devinez qu'est-ce qui tombe? ceinture de vaillance...je roll...IL ROLL, et il gagne...

J'espere que vous le blacklisterez...car les paladins avec un grain dans la tete ca merite que ca -_-

PS : rassurez moi, c'est pas possible qu'un pala soit meilleur tank qu'un warrior? non mais rassurez moi!

PPS : je suis dégouté -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 10:23

Euh je veux bien le mettre en liste noire, mais il faut son nom ^^

Et non, le paladin est pas meilleur tank qu'un guerrier, y a même pas de comparaison possible rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 11:13

*se sent stupide*euh...quand j'ai écris le post je m'en rappellais...euh...je vais essayer de m'en rappeller... Boulet

*partit se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 11:19

apres une petite investigation on m'a rappellé son nom : c'est "BOLTACTIF" (je le met en maj pour qu'on le distingue du texte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 11:22

Tu fais bien le boulet rico quand tu t'y mets lol!
Sans nom, ca ne va pas etre facile...
Ce n'etait pas Orin au moins?

Et sinon, non seulement le pala ne tank pas mieux que le guerrier, mais il ne fait pas non plus davantage de degats!
Sache pour ton information que quand on a fait Maraudon (la référence qui tue!) tu étais à 210 de dps environ!
Tu étais 2ème du groupe, mais tres loin devant le 3ème! (ben oui, y'avais un mage dans le groupe, alors la 1ere place etait deja prise! Smile )

Pour fermer le caquet à des zouaves comme ça, installe l'addon Recap, ça te permettre de leur balancer dans la tete les stats dont ils sont si fiers! (il fera ptete moins le fier le gars apres!)
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 12:30

c'est bien 210? désolé j'ai aucune référence en la matiére...je sais juste que ca fais du 600 a chaque coup...(un petit produit en croix pour ca...)
t'es a combien le petit mago de service? (que j'ai battu en duel nanananere! héhé enfin ok ce duel n'avait aucune signification :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 12:40

Ah lol Boltactif je le connais juste pour une chose: il a la monture épique de paladin et la monture épique normale ^^

Un de plus dans la liste alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyLun 29 Aoû - 17:16

Oui 210 c'est tres bien rico (j'etais a 283 mais ca compte pas Wink )
Le suivant etait a 120 (elektra) et c'est un tres bon score pour un pala!

Vive le re spé vindicte! Smile
Et sinon, boltactif, je connais aussi... et puis bon... no comments...
Revenir en haut Aller en bas
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyMar 30 Aoû - 1:03

Surtout ce querrier devrais te prevenir au debut de l'instance Darkterror! Comme ca tu peux lui dire non et partir ou pas selons ce qu'ils dis. Meme, de roller sur l'objet d'un autre classe quand il y a qqun de ce classe presente qui n'as pas deja le piece - la ces de la connerie enorme! J'espere les autres etait pas contente avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE EmptyMar 30 Aoû - 2:12

Waouw les magos ont un gros dps! mais ca leur sert a rien face a un fellhunter, leurs sorts sont tout le temps bloqués tongue

Comment ca c'est pas le bon topic? Shocked

Bon ok j'ai compris =======> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Noire Player ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noire Player ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des courses Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: