Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire ma chérie !

Aller en bas 
+22
silmë
Vallendra
Teil
Guldo
bombass
Hyrador
Poy
Kâli
Uasti
Rico (Darkterror)
Gorghorbey
Khristobal
ptitcress
Abitbol
Thapdur
cold
gaeriel
Juanito
Donavon
Longshu
Ftarwarc
Leiv
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 3:46

Hé oui 25 ans ! Je rappelle que pour les femmes c'est comme pour les chiens et les chats, il y a l'age donné et l'âge réel, faites le calcul Very Happy

Je me souviens encore de quand nous étions au lycée il y a 13 ans (ouh la). Quand nous jouiions au chat et à la souris, un peu comme dans la chanson de Jeanne Moreau le tourbillon de la vie. Il est clair qu'à cette époque si on nous avait dit ce qui nous attendait, on aurait bien ri, encore que c'était ce que j'espèrais secrètement. I love you

Puis nous fûmes séparés pour quelques années, Mais par un malheureux concours de circonstances, nous nous retouvâmes. Et là, je ne t'ai plus lâché, même si parfois il faut s'accrocher ! Very Happy

Nous sommes ensemble depuis 9 ans bientôt et je t'aime comme au premier jour. Tu sais maintenir la flamme par tes sauts d'humeur, même si parfois, c'est déstabilisant et si certains trouveraient ça pénible, c'est ce qui fait que je t'aime plus que tout ! Avec toi, on ne sait jamais sur quel pied danser Very Happy Et il faut avouer que je ne trouve rien de plus craquant que quand on voit dans ton regard que tu viens de te rendre compte que tu abusais vraiment mais que tu ne veux pas lâcher le morceau "parce que" !

Tu as fait les deux plus beaux enfants du monde. Pour notre malheur, ils ont hérité de ton caractère ! Hé oui une femme de 30 ans (oups là ! j'ai lâché le morceau Embarassed ), c'est craquant quand ça fait sa forte tête, mais sur une petite de 2 ans, c'est fatiguant mine de de rien.

Je n'échangerai ma place pour rien au monde car j'ai la place la plus enviée de la planête... A tes côtés.

Tu es la personne qui sait le mieux écouter les gens (et nombreux sont ceux dans la guilde qui le savent), tu sait être disponible pour les autres, mais cela ne t'empêche pas de pousser des gueulantes quand il le faut, même si souvent c'est fait de manière impulsive et sans réfléchir (et ce que j'adore, c'est quand il faut ensuite que je t'explique pendant 30 minutes qu'il faut être diplomate). J'adore quand tu fais l'ingénue et que tu te focalises sur une idée alors que tout démontre que la situationest tout autre que celle que tu affirmes.

Je t'aime.

Ps : ah ! Et bon anniversaire ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 3:50

Bon anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 3:52

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 4:04

Joyeux anniversaire Gae!! Ca fait quoi d'avoir 25 ans encore?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 4:10

Tu m'as mis la larme à l'oeil Leiv Sad

cheers Bon Anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 4:22

Euh ...merci!!!!
David, ça fait pas 13 mais 15 ans qu'on se connait, mais à part, je suis épatée par ce que je viens de lire!!! J'ai réellement la larme à l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 4:29

Joyeux anniversaire cheers fait pt la bouteille Twisted Evil qu'on boive jusqu'a plus soif :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 4:44

je n'ai qu'un mot a dire ...bravo leiv ...c'etait beau !!! cheers
bon anniversaire copine ....t'inquiete je te rejoins bientot dans le cercle tres fermé des femmes d'experience !!!
biz a toi et rien qu'a toi !!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 4:49

Bon anniversaire Stéphanie!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ahhh!! je me rends compte que je n'ai encore que 24 ans. Wink

Ca me fait du bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 4:56

Bon anniversaire !!! Very Happy

Et bravo à Leiv pour cette magnifique déclaration (encore plus remarquable venant d'un nain Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 5:05

Très joli Leiv !!!
thumright Bonne anniversaire Gae !!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 5:19

Pourquuoi est ce que tu dis "mais par un malheureux concours de circonstances, nous nous retrouvâmes"?

:DD

sinon bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 5:24

On s'est retrouvé à un enterrement ...

Oui, je sais merci, je plombe l'ambiance ! lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 5:35

Bon, pas d'affolement, pendant le repas, elle m'a exorcisé, Le nain bougon que vous connaissez est de retour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 5:36

Ah ouf, j'ai eu peur.....flippant un nain amoureux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 6:37

Je connais Leiv depuis près de 18 ans et là il a montré sa vrai nature, c'est beau ! C'est une très belle déclaration Leiv ! Sad

Par contre, j'ai Aola qui me demande de lui faire la même chose dans quelques mois, merci c sympa !!!! Même si j'ai une formation littéraire comme toi j'ai pas tes talents. Ca va me prendre des nuits pour pondre un truc pareil à Aola. Laughing

Bon sinon, Gae, je te souhaite un très très bon anniversaire avec tout le bonheur que je peux te souhaiter (avec ton nain grincheux, notamment). La vie ne fait que commencer, ne l'oublie pas ! Tu as encore pleins de choses à découvrir, surtout de la part de tes enfants, lorsqu'ils commenceront à vouloir de l'argent de poche pour aller boire un coup entre potes au troquet du coin, lorsqu'ils demanderont pour aller dormir chez leur petit(e) ami(e), leur première biture, les virées le samedi soir au cinoche de Gravenchon et après finir la soirée au pub de Villequiers (ah non ça c'était avec Leiv pardon).
Bref, encore pleins d'aventures t'attendent petite padawane.

BON ANNIVERSAIRE !!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 6:47

Bon elle est chiante, elle est mi femme mi murloc, a cause d'elle on se coltine un nain puant et bougon (pléonasme?), m'enfin c'est notre gae nationale et pour rien au monde (quoique pour 10 euros je reconsidérerais cette assertion) on ne l'échangerait! Bon anniversaire Steph!

ps : moi je dis le nain il triche, il a fait faire son texte par un gnome herboriste (pour qu'il ait l'esprit romantique)! Ou sinon il a fait ce texte avec un buff d'intelligence +550 d'inte! Ou bien c'est pas un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 7:39

euh non, en fait je le prépare depuis 5 ans.. bon, j'ai 5 ans devant moi pour la prochaine étape Mr. Green

EDIT ! ET C'EST QUOI CES SOUS ENTENDUS GOR !!! Non mais ho ! Moi homme moi fort, moi pas sentimental ! non mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 8:32

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 8:38

Eh beh chapeau Leivounet!
C'en est zoli tout plein ce que tu viens de pondre là!

Et une déclaration publique de ce style ne manquera pas de marquer ce jour d'une pierre blanche pour des années!

Nos voeux seront bien pâles à côté de ce que tu as fait là, mais rien ne nous empêche d'essayer...

Donc, Stéph, vilaine petite nièce, je m'associe à la troupe pour te souhaiter un joyeux anniversaire et la bienvenue au club des croulants séniles et râleurs WinkWinkWinkWinkWinkWink
Et ne t'inquiète pas, tu en verras d'autres de belles années! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 8:53

Bon anniversaire Gaeriel !

ça fait plaisir de rencontrer une verseau ! et oui moi aussi ! et je suis née le 4 février et j'aurai 28 ans et pas toute mes dents :DD
Je te souhaite plein de bonnes choses !
Et Leiv ton mot est très beau ouahou ! pareil j'en avais les larmes aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poy
Chien
Chien



Nombre de messages : 72
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/01/2006

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 8:57

bonne anniversaire

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 9:15

ouuuh Embarassed je pleures! quel beau l'histoire de souvenir d'enfance ! eheh je suis heureux pour vous et joyeux anniversaire à Gariel!! apprenez à vos enfants de jouer sur wow mdr je plaisante!!n colors :DD
Revenir en haut Aller en bas
bombass
Sale noob
Sale noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Gaeriel!!   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 9:42

NOn , Bombass n'est pas morte et sais tout même à distance !!!
Je te soughaite le meilleur pour cette année de transition et que ton cher mari soit toujours aussi aimant et romantique, cela fait du bien de lire des déclarations comme celle-ci ! Les cocos de la 7e prenez note !
D4ENORMES BISOUS !!!!

PS / Non c'est Bombass la plus jolie et pas Chypi ! LOL[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! EmptyJeu 2 Fév - 9:51

Salut Bombass ! Ca fait plaisir de te lire ! Quand reviens tu jouer pour qu'on se croise un peu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire ma chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma chérie !   Bon anniversaire ma chérie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire ma chérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: