| Joyeux anniversaire Silmë | |
|
+14ptitcress Thapdur Guldo cold Longshu Sufod gaeriel Juanito Leiv Deuteros silmë zamilka Tzares Uasti 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Uasti Murloc
| Sujet: Joyeux anniversaire Silmë Ven 9 Juin - 15:41 | |
| Petit message tout simple et tout court juste pour appuyer un peu le titre : un joyeux anniversaire a'mael tinu! Passe une journée exceptionnelle pleine de joie et de bonnes surprises, profites en à fond! Le soleil va briller aujourd'hui sans nuages en vue pour rendre cette journée vraiment unique... jusqu'à la prochaine qui sera peut être encore mieux et tout aussi unique, c'est là tout le mal que je te souhaite Un cap est passé en terme d'âge, mais est ce que celà veut dire que tu en ressentiras des changements profonds? Humm, tout ceux qui sont passés par là avant diront que non, à toi de voir ce que celà va t'apporter Bon, je vais en tartiner 3 pages là, la tronche du message tout court Donc pour conclure, JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Gros bisous PS : j'ai bon là bon côté timing (15 min d'avance, gniark! ^^) | |
|
| |
Tzares Hyène
Nombre de messages : 543 Age : 43 Localisation : Liege Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Ven 9 Juin - 15:56 | |
| Bon je me demande comment il fait mon mess sera plus court car cress fait le boulet
Bon annif toi | |
|
| |
zamilka Chien
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Ven 9 Juin - 16:28 | |
| Pour faire original jte souhaite aussi un joyeux anniversaire Lei... noyeux jannif dame Silmë!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Ven 9 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
silmë Hyène
Nombre de messages : 675 Localisation : perdue comme toujours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Ven 9 Juin - 17:47 | |
| Merci beaucoup les zouzous. Encore désolé pour (demain) enfin ce soir, d'être absente. Mais on remettra çà bientôt avec mon jumeaux, Ketchou.
kiss | |
|
| |
Deuteros Hyène
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Ven 9 Juin - 18:49 | |
| Joyeux anniv Silme. Plein de bonheur. | |
|
| |
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Ven 9 Juin - 23:20 | |
| N'écoutes pas ke GM, tu aurais été un mec effectivement, ben vala quoi t'as un an de plus (encore que par rapport à hier t'as qu'un jour de plus hein... ). Mais comme tu es une fille, tu vas te poser plein de question méta physique, tu vas te sentir obligé de faire un bilan, d'aller au ciné avec tes parents.. ah non, ça on te l'impose Bon, toujours est-il, tu t'en fous ! T'es jeune, profite-en ! Ah lala moi je commence à devenir vieux, je commence à parler et personne m'écoute... | |
|
| |
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 1:19 | |
| Bon anniversaire la zouzoutte | |
|
| |
gaeriel Murloc
Nombre de messages : 2063 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 1:32 | |
| Joyeux anniversaire ma belle Silmë et t'en fais pas pour ce soir, ça se passera bien quand même ! | |
|
| |
Sufod Gnoll
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 2:32 | |
| | |
|
| |
Longshu Hyène
Nombre de messages : 727 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 3:04 | |
| Bon Anniversaire | |
|
| |
cold Hyène
Nombre de messages : 846 Localisation : paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 3:27 | |
| joyeux aniv ma princesse a moi, pis t'inquiete pas on se fera un truk entre nous un peu plus tard | |
|
| |
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 4:44 | |
| Un joyeux anniversaire à ma fidèle padawan! D'ailleurs, je n'ai plus grand chose à t'apprendre il me semble, snif | |
|
| |
Thapdur Hyène
Nombre de messages : 831 Age : 48 Localisation : Niffer (Près de Mulhouse) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 4:48 | |
| | |
|
| |
ptitcress Murloc
Nombre de messages : 1009 Localisation : paris Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 5:35 | |
| - Tzares a écrit:
- Bon je me demande comment il fait mon mess sera plus court car cress fait le boulet
Gnééé j'ai pas compris ^^ ?? cold a écrit : - Citation :
- joyeux aniv ma princesse a moi, pis t'inquiete pas on se fera un truk entre nous un peu plus tard
Un truc entre nous ? ? mmm.... on peut ramener de la bierre ? Happy birthday Silme | |
|
| |
silmë Hyène
Nombre de messages : 675 Localisation : perdue comme toujours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 11:34 | |
| Encore merci à tous çà fait chaud au coeur. | |
|
| |
Tzares Hyène
Nombre de messages : 543 Age : 43 Localisation : Liege Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Sam 10 Juin - 11:44 | |
| ptitcress je me demandais comment uasti faisait pour ecrire un long mess alors que l'on était a UBRS hyper concentré ^^ | |
|
| |
tonderra Rat
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Liège (bel) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: .. Dim 11 Juin - 15:08 | |
| il me semble que cet anniv fut une reussite... ce petit raid sur undercity ma bien plus... C QUAND QUE L'ON RECOMMENCE [/b] | |
|
| |
Deuteros Hyène
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Dim 11 Juin - 18:12 | |
| J'étais assez surpris de voir autant de h2 venir defendre UC a cette heure tardive. Et si le raid sur IF est bien une représaille, GG ! | |
|
| |
Sufod Gnoll
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Dim 11 Juin - 18:32 | |
| je dois vous avouer que enfaite c'est moi qui ai apellé tous ces h2 expret pour l'anniv de notre jolie mascotte :DD | |
|
| |
Hijer Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Dim 11 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
Vallendra Hyène
Nombre de messages : 853 Localisation : Melun Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Kâli Hyène
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Lun 12 Juin - 4:55 | |
| | |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë Lun 12 Juin - 5:05 | |
| Joyeux anniversaire miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Silmë | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Silmë | |
|