Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui pour une vraie rencontre à Paris ?

Aller en bas 
+19
Ftarwarc
Thorack
cold
Teil
Uasti
Hyrador
silmë
SHEA
Thapdur
Donavon
ptitcress
Leiv
Juanito
Rico (Darkterror)
Earnor
Tzares
Longshu
Vallendra
gaeriel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 15:45

Ba je sais pas vers quelle heure on peut se retrouver ?
Moi, je pensais partir de Normandie en début de matinée, mais ça dépend de Gor et Aola. A vrai dire, j'aimerai vraiment décoller pas trop tard pour faire une bonne coupure par rapport aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 15:54

je viens de pensé a un truk Shocked
sisi ca m'arrive: two beer or not two beer
qu'allons nous faire perso je connais une bonne taverne mais bon on va quand meme pas passé le temps a ce bouuré la gueul Evil or Very Mad quoi que je pense qu'il y en a qui ne dirait pas nan Twisted Evil
nan je donnerais pas de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 2:37

bah pour gorghor et moi on est dispo n'importe quand pour partir ...je vois ca ce week end pour faire garder la zouz et je vous redis ca ...faudrait trouver un point de raliement ...un truc facile a trouver ....moi j'ai une proposition mais on m'a dit que c'etait ringard alors je m'abstient !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Invité
Invité




qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 2:39

oups trompage ...j'ai posté sous le nom de gorghor !!
c'est pas grave faites comme si c'etait moi !! Very Happy
batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 3:10

Non mais avoue que tu veux qu'on se retrouve devant la tour Eiffel ! C'est une bonne idée; au moins, on peut pas la louper ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 11:23

bah quoi c'est beau la tour fefell thumleft ...moi j'adore ...c'est un de mes petits tics ..ou tocs ...bref j'aime la tour eiffel surtout vu du trocadero ...oui je sais c'est bateau et un peu ringard ...mais m'en fout d'etre ringarde ...j'assume Very Happy
au moins tout le monde trouvera ...il suffit de demander a n'importe quel touriste ou parisien il saura vous renseigner !! bounce
voila c'etait ma proposition !!

apres de la on peut aller n'importe ou
voila
batman
Revenir en haut Aller en bas
Teil
Chien
Chien
Teil


Nombre de messages : 84
Localisation : A côter de Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 12:42

Mdr moi j'habite a 30km de Paris je serais pas te trouver la Tour eiffel dans Paris si je vois pas le pique dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 12:52

Ouais moi je soutiens Aola et pis c'est tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 16:37

Moi aussi sinon elle va me tapper ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 17:09

Pareil, Aola présidente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 19:18

Eh oh c'était moi le prem's hein rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 19:22

merci ca fait chaud au coeur !! albino
une question me taraude l'esprit ...etes vous tous ringard aussi ??
aimez vous la tour eiffel ???
ca peut devenir un sondage pour le forum ca !
et special merci a ftar pour ton inconditionnel soutien Very Happy flower
batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:28

Non mais moi j'aime particulièrement le sacrès coeur et Notre Dame (rien à voir avec le fait que je suis pretre ig, c'est vrai;ce sont deu endroits que j'aime beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 8:32

Hop Hop Hop

Quelqu'un a des informations complémentaire à nous faire parvenir?
Finalement vous comptez arriver plutôt le matin? Midi? Après-midi?
Où? Qui? Quoi?


bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 9:31

Bon, j'ai fait un récacapépet des gens qui se sont manifestés à un moment ou à un autre.
Leiv
Gaeriel
Vallendra (après midi)
Darkterror ?
Longshu ?
Juanito ?
Donavon
Thapdur
Shéa + Erienne
Silmë
Hyrador
Uasti ?
Cold
Ftrawarc
Aola
Gor

Perso,je serai d'avid de se retrouver au fur et à mesure de l'arrivée des différents trains. J'aimerai assez être à Paris en milieu ou fin de matinée (Aola, on fera la grasse mat le lendemain ! Wink ) mais ça reste à définir entre nous 4.
Ce qu'on fait après, je m'en fiche; ou on se rencontre, je m'en fiche aussi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
arthurius
Chat
Chat
arthurius


Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part entre un fromage et une montagne
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 16:59

alors après cette fameuse soirée de jeu à undercity, cela m a donné fortement envie de plus m intégrer dans votre guilde de déconneurs positifs...

Je me dis pourquoi pas une rencontre IRL de plus j adore paris... et en plus c 'est la porte à côté (lausanne-paris)

donc bref petit check avec les trains suisses, ces prochains jours, et je confirme ma place devant une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 18:25

eh attend un peu pour moi,je ne sais pas encore officiel si je viens surment! car ya meme date pour la reunion de sport enfaite je suis commissaire de section sport de volleyball de caen! je vais essayer d'arranger:
ca fait un peu drole à venir pour vous voir car j'ai jamais rencontré des gens par internet ce n'est pas mon point fort et ca me fait peur comme j'ai 5ans qui se cache sous la table et en vous regardant pendant je crie "MAMANNN J'AI PEUR CES GRANDS MONSTRES" pale
je rigole mais j'ai bien peur bon je vous dirai! par contre norlment silmé vien chez moi apres on ira à paris bla bla,je vous dirai ds la semaine sans faute thumright
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 10:06

Bon, Aola, Gor, Leiv, Ftar et moi, on s'est trouvé un hôtel. Si vous voulez descendre dans le même que nous, envoyez moi un mp, je vous donnerai les coordonnées.
Sinon, ça vous dirait de nous retrouver vers 14h30/15h00 à côté d'une bouche de métro à côté de la tour eiffel ? (pas encore eu le tmeps de regarder une carte de la ratp, mais un parisien peut peut être nous toruver un lieu de rendez vous facilement trouvable à proximité de la tour ?)
Ce qu'on fait après, j'en sais rien, j'attend encore les idées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 11:32

bah jvé allé nous trouvé un truk vers la tour effel bien que ce ne soit pas trop un quartier ou je traine, je prefere les champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 12:55

voila comme j'habite sur paris je vais nous cherché quelque truk sympa a faire, boite resto et pub donc donné moi un peu vos gouts
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 15:54

pubs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 3:33

Alors c'est pour quand cette rencontre, je ne saurais pas y assister mais bon j'aimerais tant .... Paris - Liège ca fait 400-450 km .... j'avoue c'est tentant ... mais bon prendez des photos et ceux qui savent filmationner nous tout ca .... Cool

A vrai dire émilie aimerait tant voir Paris, elle qui ne l'a jamais vu, pour ma part j'y suis deja aller quelques fois mais si les dates pourraient nous arranger c'est a négocier ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 3:37

Le 25 février ! Allez va, tu peux bien lui offrir un week-end à Paris à ta chérie quand même ! C'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 3:43

25 Février... je regarde dans mon agenda ...

Rien pour le moment a la limite je demande recup le lundi au boulot ou le vendredi... comptant sur 4-5h de voiture, oule train mais moi dans le train c'est folklorique je vais me retrouver à houtsiplou...mdr

J'y refléchi sans rien prommettre mais si je viens a paris c'est pour visiter et non pour me bourrer la gueule, j'adoooore visiter (ironique) par contre me bourrer la gueule et m'amuser ce n'est pas mon genre (toujours ironique)... j'ai un faible pour l'ironie aujourd'hui....

Enfin si ca ne tenait qu'a moi je serai deja la ....

Ah oui une question c'est quoi la tour eiffel???? Boulet



Non je deconne .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 4:04

De toute façon, on peut visiter un minimum et faire la fête après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Contenu sponsorisé





qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour une vraie rencontre à Paris ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris
» paris match 7eme
» Comment faire Paris New-York selon google map
» Instance héroique mercredi 20 fevrier
» C'est pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: