Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris

Aller en bas 
+7
Tzares
cold
Leiv
ptitcress
arthurius
Ftarwarc
gaeriel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 8:22

Bon, je n'ai plus vos heures précises d'arrivée mais je me souviens que ça se tient dans un mouchoir de poche et dans trois gares différentes.
Voilà ce que je vous propose :

-Tzares, Romendil et Khistobal arrivent gare du Nord vers 13h. Théoriquement, Aola, Leiv, Gor et moi (+/- Juan) arriveront vers cette heure là à la gare du nord aussi. Je propose qu'on se retrouve dehors, rue de Dunkerque. On finira bien par se retrouver/reconnaître.

-Silmë et Arthurius arrivent gare de Lyon vers la même heure.Cold et Donavon se sont proposé pour aller les accueillir. Je vous laisse voir entre vous pour vous retrouver, puis je vous propose de vous rendre gare de l'Est ou on pourrait se retrouver sur la place du 11 novembre 1918.

-Guldo, Ftar, Uasti et Thap arrivent gare de l'est. Ce seront donc eux qui attendront le plus ! ^^

Donc, une fois qu'on se sera retrouvé place du 11/11, je pense qu'on pourrait aller à l'hôtel déposer nos affaires puis chez Rico déposer celle d'uasti ! ^^

Ensuite, que penseriez vous d'aller se promener du côté de la Tour Eiffel (je vais me faire tapper sinon ! lol), puis Arc de triomphe pour Romendil (^^) puis, je sais pas moi ! lol

Bref, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 8:41

Ben moi Paris j'ai déjà été mais je connais pas du tout en fait Smile donc je peux pas aider pour les endroits à voir / ne pas voir ...


Je me contenterai donc d'un : thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chat
Chat
arthurius


Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part entre un fromage et une montagne
Date d'inscription : 02/01/2006

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 9:20

whouaaaa dit donc ! ça c'est de l organisation propre, claire, structurée, précise... digne d'un MC ou d' un comportement de suisse . Même après huit générations de pure souche suisse, je n y arrive pas. Very Happy

Alors là, les mecs, le premier qui rate son train est dans une merde noire et risque fortement de se faire décapité sur la place de la bastille Evil or Very Mad par le plus cruel des bourreaux "l otarie hurlante"...(hé oui, j ai quand même quelques notions d'histoire française).

En ce qui me concerne, Paris, j y suis allé souvent et j ai toujours découvert de nouveau endroits sans retrouver les autres que je cherchais; alors, je laisse, aux parigos, une chance de nous prouver qu ils habitent dans une des plus belles ville du monde (après Lausanne cela va de soit)... c'est normal non? c'est nous les touristes et eux les guides.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 9:51

Bon Ok je me lance,

j'habite Paris et j'accepte de faire le guide.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 9:56

nan.. Le guide ! La guilde, c'est le troupeau qui va te suivre et que tu vas essayer de te cacher dés que tu croiseras des potes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 10:04

Je ne vois pas de quoi tu parles Leiv :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 10:11

Quand j'y pense ça serait peut-être bien que l'on s'échange nos tel !!
Sinon pour le samedi aprem on peut aussi aller boire un pot chez moi si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 10:25

bah si ta pas peur pk pas, moi aussi je connais assez bien paris, 21 ans que jy suis donc si tu te perd je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 10:56

Vous avez loué un mini vanne lol ?

parce belgium power arrive lol....

Bon je ne sais pas vous mais perso je me réjouis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 11:03

Y'a un truc de fous à Paris : le métro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 11:12

Citation :
Y'a un truc de fous à Paris : le métro !

Et les bus alors ??? Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyLun 20 Fév - 12:04

Je vous rejoindrais Gare du nord vu que Cold va a gare de lyon Smile

Mais sa me gave de pouvoir rester que jusqua 18h00.....
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyMar 21 Fév - 4:51

Vallendra a écrit:
Mais sa me gave de pouvoir rester que jusqua 18h00.....
Suffit de faire le forcing pour pouvoir rester plus longtemps, enfin si c'est jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyMar 21 Fév - 6:25

j'ai un anniv a 19h00 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyMar 21 Fév - 7:42

Waouw le métro.... ou il y a tt le monde qui se fait agressé et ou ca pue le pipi partout .... c'est ca que tu parles gae???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyMar 21 Fév - 7:50

Oui mais bon, pour nous faire agresser à 20, faudra peut être le chercher non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyMar 21 Fév - 8:33

J'adore ta description du métro parisien Tza!!!
C'est tellement vrai... pour les odeurs! Very Happy

Non, sérieusement, ils ont fait des efforts depuis quelques années, il y a des petits diffuseurs desodorisants (qui sont plus neutralisateurs qu'odorifères) et ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyMar 21 Fév - 9:19

Uasti dit vrai il y a beaucoup de changement dans le métro surtout en ce moment avec Sarko il favorise la vigilance sur les quais.

Bon j'avou c'est pas encore parfait mais y a des progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyMer 22 Fév - 12:10

Moi j'aime bien le metro...
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyVen 24 Fév - 11:05

Bon pour le récapitulatif ....

Nous serons a l'haggardunor pour 11h05 par le thalys voiture 28, donc nous allo,s sagement vous attendre à la taverne du coin pour ne pas nous aventurer seul dans cette grande ville remplie de parisiens ...

Et nous reparton le dimanche à 17h55 toujours à l'haggardunor...

Ps: purée que c'est cher ....

PPs: si j'avais su j'aurais pris la voiture ...

PPPs:...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyVen 24 Fév - 11:27

Pour le résumé, Gugul, Thap et moi même arrivons Häggardelest à 13h09, voiture 119 et train 1042 et nous retrouverons Ftar dans le hall d'entrée car il sera arrivé depuis 13h03 lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyVen 24 Fév - 11:34

Vu que j'ai pas tout compris, qui sera a une gare quelconque et dont un parisien ne peut les rejoindre ? Histoire que je les rejoigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyVen 24 Fév - 11:44

euh... moi j'ai rendez-vous avec Cold et Donavon à une gare, je ne sais pas encore laquel mais je sais que c'est à 12h45 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyVen 24 Fév - 11:45

gars de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris EmptyVen 24 Fév - 12:15

et voila, le lead s'absente une journée et c'est la foire...

Je sens que demain dans la voiture y en a y une qui sera plus occupée qu'un cadre dirigeant devant présentéer une OPA dans une heure sans connaitre la société qu'il rachète Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris   Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pour une vraie rencontre à Paris ?
» paris match 7eme
» Comment faire Paris New-York selon google map
» Pour Uasti :p
» Un hymne pour la VII°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: