Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kikigo sur war Online?

Aller en bas 
+3
Leiv
Thorack
Donavon
7 participants
AuteurMessage
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptySam 30 Aoû - 5:47

Salut les ours,

légère incursion de ma part pour connaitre les potentiels participants a l'expérience war online.

Pour info je viens de l'installer pour la beta ouverte en attendant l'ouverture officielle des serveurs mi septembre.

D'ailleurs peut on avoir un retour de la part de nos amis qui l'ont deja testé....leiv, juan vous en pensez quoi?

A+ sous l'bus

Don
Revenir en haut Aller en bas
Thorack
Gnoll
Gnoll
Thorack


Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptySam 30 Aoû - 12:40

Salut Don,

La guilde a évolué depuis ton départ et malheuresement il n'y a quasiment plus personne dans la guilde Crying or Very sad


Tu peux toujours poster ta question sur le forum Oméga (à cette adresse : http://www.wow-omega.fr/) , Gugul et Juanito sont partis chez eux Smile

En ce qui me concerne, je pense tenter l'aventure War, on se verra donc peut être là-bas Wink

A+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyDim 31 Aoû - 2:14

rhooo c pas vrai, on passe des fois.. Mr. Green

bon on va dire que la béta laisse un drole de gout. Mais l'un des gros problème de la béta fermée, c'est qu'on avait vraiment une beta.... donc des bugs, tout en anglais, peu de gens....

Pour te donner une idée, le max qu'on ait eu en population, c'était 200 v 200... Tu imagines un monde de la taille de wow ou tu as 200 personnes réparties du lvl 0 au lvl 70... Donc bon, pour tester le pvp... Rolling Eyes

Après l'autre truc qui gène, c'est que Mark Jacobs avait expliqué depuis le départ qu'un jeu était fini pour lui quand la boite pouvait proposer une beta ouverte d'un mois... La il va proposer... une semaine...

Mais bon, je dirais à tester en open beta, avec les gens en plus, on va peut être voir ce que recèle la bête. Sinon en terme de jouabilité, de graphisme, et d'immersion, là dessus , pas de problèmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMar 2 Sep - 9:50

J'ai arrêté les mmorpg après une petite incursion sur serveurs gratuit wow, pour voir, et un peu de Oblivion.

Pas trop de quoi foueter un chat. C'est sympa quand les gens donnent des nouvelles sur le fofo cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMer 3 Sep - 5:12

Je me refais un peu la main sur du MMORPG gratuit avec Rappelz en ce moment...pas transcendant mais comme j'ai pas non plus trop de temps à passer dessus ca me convient.

Merci Leiv pour ces premières impressions, on verra dès la semaine prochaine ce que WAR a dans le ventre avec un nombre plus conséquent de connectés (comment ca le serveur est encore down??)

Sinon la peche?
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyJeu 4 Sep - 4:31

En tout cas, bon courage sur War (je ne pense pas que j'aurais le courage de recommencer un autre jeux) Rolling Eyes
Ici, ça continue tranquillement. Bon IG, il n'y a plus grand monde à la VIIeme, mais entre Omega, le Conseil on garde quand même le contact

alien
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptySam 20 Sep - 6:39

pour info j'ai un disciple de khaine lvl 8 sur le serveur athel loren...etrangement il s'apelle Donavon. Donc si une guilde se reforme, je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptySam 20 Sep - 7:35

vous êtes tous sur le même serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptySam 20 Sep - 7:45

moi j'y suis pas encore, la beta m'a laissé sur ma fin, j'attends que des collègues nolife soient avancés pour me dire ce qu'ils en pensent... Mr. Green

Sais pas encore ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptySam 20 Sep - 10:54

maintenant que tu as fait la beta, tu n'es plus intéressé par le jeux ?
Moins bien que prévu ??

alien
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptySam 20 Sep - 12:18

Bennnn disons que faire la beta pendant 3 mois et passer 3 mois avec des serveurs à 300 de population... pour un jeu pvp... ca refroitdit Mr. Green C'est pour ca que j'attends le retour des collègues qui ont pas fait la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptySam 20 Sep - 17:18

oui, forcement, ça devait faire un peu "vide"

alien
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMer 24 Sep - 2:23

ben zut il me semblait avoir envoyé un post...et soit il a disparu soit j'ai jamais cliqué au bon endroit.

Sinon juste pour vous dire qu'il y a un ptit Donavon lvl 11 côté destruction sur le serveur Athel Loren qui gambade gentiment en attendant ses amis Wink

Je vous laisse deviner ma classe.

A bon entendeur salut

Don
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMer 24 Sep - 4:14

hummmm

/remonte de quelques posts.

Je dirais que tu es... Hummmmmm Hummmm HUMMMMMMMM

Disciple de Khaine !!! Boulet

C'est pas grave Don, ca arrive hein... sinon ton alzheimer précoce ? ca s'arrange ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMer 24 Sep - 4:45

<part se reposer dans un coin de verdure calme et arboré>
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMer 24 Sep - 5:23

Bien joué, Don Mr.Red

alien
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMer 24 Sep - 7:02

Boulet un jour Boulet toujours
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMer 24 Sep - 23:23

Je me tâte pour tester War. Pour l'instant j'attends de voir si les développeurs arrivent à corriger les bugs majeurs du jeu.

Sinon je pense que je ferrai une belle nelfette coté Ordre (Quelle surprise de ma part Bad) )
Revenir en haut Aller en bas
ThreeXone
Chat
Chat



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyVen 17 Oct - 5:47

Yop,
Juste pour dire que je suis également sur le serveur Athel Loren, côté Destru. J'ai un Orque Noir (18).

Sur WoW vous me connaissez, pour certains, avec le perso de Escahone (guilde Îce). Tirael est également de la partie avec un Disciple de Khain. On passe un très bon moment à jouer à WAR, en attendant la sortie de WOTLK. Et peut-être resteront nous aussi sur WAR car ce jeu est assez plaisant, ma foi.

Donavon, il me semble t'avoir croisé il n'y a pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyVen 17 Oct - 9:22

croisé, ou écrasé ? Rolling Eyes

alien
Revenir en haut Aller en bas
ThreeXone
Chat
Chat



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyDim 19 Oct - 3:56

Yiulnith a écrit:
croisé, ou écrasé ? Rolling Eyes

alien

Croisé, on est du même côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? EmptyMar 21 Oct - 1:02

En effet tu as du croiser mon Disciple de Khaine et sa magnifique robe. Je viens juste d'intégrer la guilde soleil noir en pour voir un peu ce que ca donne. L'état d'esprit a pas l'air mal...mais c'est pas la 7eme. Ce qui ne m'empechera pas d'essayer d'insufler l'esprit 7eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikigo sur war Online? Empty
MessageSujet: Re: kikigo sur war Online?   kikigo sur war Online? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikigo sur war Online?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online !
» War online ce qu'il faut savoir !
» Le seigneur des anneaux online : les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Autres MMO-
Sauter vers: