Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War online ce qu'il faut savoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 13 Juil - 13:17

Bon, alors déja, je fais officiellement la demande auprès des admins de créer une rubrique "autre mmorpg" Déja on sera pas éternellement sur wow et ensuite on en arrive au vif du sujet ! Mr. Green

Vi encore Warhammer online et ces nouvelles photos !!!

http://www.warhammeronline.com/french/media/screenshots/ c c'est le lien général...

et ça http://www.warhammeronline.com/english/media/screenshots/full/WHSS0706_12.jpg je préfère pas savoir ce qu'il y a derrière le gob...


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 13 Juil - 13:29

Et accessoirement, pour ceux qui veulent avoir un aperçu complet du background : http://wjrf.bimondiens.com/monde/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyVen 14 Juil - 5:35

Ce lien est un résumé du systême de jeu, vous aurez un aperçu assez complet sur le type de quêtes, le fonctionnement pve / pvp, les carrières, les compétences etc, assez rapide à lire et plutot complet.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=675380
Revenir en haut Aller en bas
Pharol
Chat
Chat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyVen 14 Juil - 7:51

Je me demande si je n'irai pas faire un p'tit tour sur ce jeu, à sa sortie... Merci pour les liens, Leiv.
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyVen 14 Juil - 8:30

Zut, je suis un peu déçu par rapport au système d'évolution du personnage...
Le système original du jeu a été un peu... décapité là!
Il va falloir choisir entre un lettré et un guerrier...
Bon, ben tant pis pour moi, fini la belle carriere de tueur de géants ->artisan->maitre érudit nain-> pretre...

Snif, j'avais déjà mon plan de carrière tout pret Sad

On verra bien ce que ça donne ma foi... mais snif quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyVen 14 Juil - 10:55

Ben ça aurait été sympa un systême de carrière à la warhammer jdr mais bon, tu imagines le wawa de base qui arrive sur le jeu.

- Créateur de perso : "Très bien donc vous voulez être ?

- WAWAAAAAAAA

- oui soit non mais il faut choisir votre race d'abord...

- Ah ! Nain !

- Fort bien alors ensuite votre orientation..

- WAWAAAAAAAAAA

- oui non mais vous êtes à Warhammer là, donc lettré, Forestier, filou ou guerrier.

- WAWAAAAAA j'ai dit !!!

- Bien, donc on va mettre guerrier, ensuite votre profession ?

- ...

- oui ?

- ...

- Allo ?

- Ben j'ai dit wawa !!!

- ah oui, non mais vous êtes à warhammer là, donc vous voulez être garde du corps, spadassin, mercenaire, garde de....

pouf

- Monsieur ? Monsieur ??? .... Oui allo, Blizzard ? Oui on a encore un de vos wawa qui a voulu venir sur warhammer... Oui ben désolé, on a gardé le systême de carrière hyperperformant du jdr mais bon, c'est pas du niveau de vos wawas...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyVen 14 Juil - 22:58

MDR Leiv!
Ben c'est vrai que ce type de jeu serait reservé à des accrocs du realisme et du jdr, du vrai!
Mais meme cress pourrait s'y faire à ce système évolué de profils de carrière, faudrait juste un petit temps d'acclimatation!
Et au moins, c'est super elastique!
A tout moment, on a possibilité de reprendre de zéro mais en conservant les acquis!

Enfin, ils n'ont pas voulu conservé ça, je trouve ça dommage, mais bon, je ne suis pas actionnaire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyMer 26 Juil - 1:03

Bon, vu que ma requête de nouvelle rubrique "autres mmo" est resté lettre morte (/sifflote), je mets ici le lien vers un très (très très) court extrait du trailer Empire vs Chaos qui sortira d'ici fin aout, je sens les kikitoudur avec le Chaos... Mr. Green
http://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/2006/empire-chaos_teaser.html
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyMer 26 Juil - 1:39

Hannnn, comme il rale après les admins... hannnn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyMer 26 Juil - 3:09

Leiv a écrit:
Bon, vu que ma requête de nouvelle rubrique "autres mmo" est resté lettre morte (/sifflote), je mets ici le lien vers un très (très très) court extrait du trailer Empire vs Chaos qui sortira d'ici fin aout, je sens les kikitoudur avec le Chaos... Mr. Green
http://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/2006/empire-chaos_teaser.html

On parle de moi? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 27 Juil - 5:25

bon, alors rien que pour le vil Juanito, voici une vidéo de 4 minutes empire vs Chaos, bon, c'est pas pour WAR mais c'est pour le jeu mark of chaos qui est un STR dans le monde... de Warhammer Mr. Green

http://www.jeuxvideo.tv/warhammer-mark-of-chaos-video-20263.html

PS : ou qu'elle est ma rubrique autres mmo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 27 Juil - 5:43

C'est des belles videos mais j'attends de voir à quoi ressemblera vraiment le jeu (je me mefie des belles cinematiques dans un jeu moyen).
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! EmptyMar 15 Aoû - 5:40

Une nouvelle concernant le jeu, il y a eu quelques fuites http://war.jeuxonline.info/actualites/11760.html Mr. Green

Pas de raid à 150 pour refaire 120 fois la même instance jusqu'à l'overdose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War online ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: War online ce qu'il faut savoir !   War online ce qu'il faut savoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War online ce qu'il faut savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir!
» Warhammer Online !
» kikigo sur war Online?
» Le seigneur des anneaux online : les liens
» Il vous faut quoi dans les autres métiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Autres MMO-
Sauter vers: