Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 qui pour une vraie rencontre à Paris ?

Aller en bas 
+19
Ftarwarc
Thorack
cold
Teil
Uasti
Hyrador
silmë
SHEA
Thapdur
Donavon
ptitcress
Leiv
Juanito
Rico (Darkterror)
Earnor
Tzares
Longshu
Vallendra
gaeriel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 4:18

Se retrouver autour de plein de français quelle horreur prenez l'accent belge une fois qu'on se sente pas dépaysé.... et je penserais si je prendre prendre une bouteille de peket pour toi gae alors dis moi le goutque tu veux ... tu vas sur le site www.lamaisondupeket.com et tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 4:19

Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 4:24

MDR ! Fais gaffe,je vais te prendre au mot ! lol Alors pour moi, ce sera peket chocolat s'il te plait ! :DD

Ca doit vraiment être génial cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 4:27

C'est vrai quer c'est assez excellent si vous passez par liège je vou inviterai a boire un verre la bas ... peket chocolat pour le 25 février si je viens promis je prensd mais tu ne choisis pas le meilleur la .... pour moi le meilleur et le plus ouf c'est le peket violette flambé...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 4:45

a titre informatif, ca se prononce péké? peuké? pékette? peukette?

Ils en font avec du mezcal? Boulet

en vous remerkiant
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 4:48

Comment cela se dit pour commencer il y a le pet , pè, paix comme vous le sentez et puis le kè, kai, quai....

et le tout donne pet quai ==> plus communément ecris pekèt
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 1:22

Alors, je peux dire des bétises, mais à priori si on se retrouve à la station Bir-Hakeim, ligne 6 du métro (Nation; Charles DeGaulleEtoile), on devrait pas être loin de la Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 1:55

oui mais c'est moins beau que de se retrouver sous la tour eiffel !!
je vous propose de se retrouver sous le pillier nord de la tour eiffel
voici un plan de cette derniere ...si vous voulez je fais un panneau 7 ieme compagnie !!
suis desolee gaeriel mais j'y tiens a ma tour eiffel


qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Toureiffel0ze

voila dites moi si ca vous parait clair ???

batman


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 2:03

Bon, si elle vient avec un panneau,moi, je vous attendrai sous le pilier sud ! lololol
Non, je plaisante Nath ! Je t'aiderai à tenir le panneau (punaise, on va se trimbaler de chez ta copine dans le train puis le métro avec une pancarte? affraid ).Tu sais que je t'adorre ? Je croyais être félée, mais j'ai trouvé ma maîtresse ! :DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 2:04

lol oui je sais ......
suis completement zinzin ...mais on a qu'une vie !!!
on peut aussi faire ca sur un drap ca prend moins de place et on sera moins ridicule qu'avec une big pancarte !!!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 3:37

Oui et moi je viendrais avec mon grand drapeau belge, et une casquette justine henin .... Et un casier de biere belge et bien sur le peket chocolat de gae.... Muahahaha

Pour paris dure dure a négocier avec rome .... elle m'a fait Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 3:53

Pourquoi c'est dur ? Elle veut pas ?
C'est chouette paris Emilie ! Vient ! :DD
Alors ne plus si tu te ramène avec de la bière belge ... hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 9:43

Bon, sinon, pour l'hôtel, j'ai deux formules à vous proposer. Dur dur de trouver moins cher, je vous le dis tout de suite (enfin si, il y'a bien les auberges de jeunesse, mais bon, pour une fois qu'on a pas les gamins Aola, Gor, Leiv et moi, on appréciera d'être un peu tranquille ! Rolling Eyes ).
Donc le premier : toutes les chambres sont à 60€
Le deuxième : la chambre double avec un grand lit est à 55€, la chambre avec un seul lit est à 49€, la chambre double avec deux lits séparés est à 60€ et la chambre triple est à 68€.
Les deux sont sans petit dej. je dois reconnaître que je n'ai pas pensé à demander pour le deuxième mais pour le premier, ça devait être à 7€/pers à peut près.

Pour le deuxième, compte tenu du fait qu'on est un certain nombre à réserver, il faut le faire dans maxi une semaine.

Pour les auberges de jeunesse sinon quand même, je me suis renseignée. Je n'ai plus les chiffres exact en tête, mais il faut prendre une carte de membre. En tout, par personne en dortoir de 4 ou 6 personnes, avec le petit déjeuner et le linge il y'en a pour 30€ par personne.

Voilà, à vous de voir. Perso, je réserverai pour Leiv et moi samedi prochain.Si vous avez d'autre plans n'hésitez pas non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 10:21

Bon, moi je choisis l'option que prend Gaeriel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 11:13

Ouais ben moi comme j'avais dit ... je vous suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 11:55

Pareil je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 5:40

Moi en ce qui me concerne je suis toujours en pourparler, ^^ gae mets y du tien insiste, les femmes entre elle ca fini toujours par +1 moi ca fini toujours par Evil or Very Mad enfin si les négociations aboutissent je vous suis evidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 7:19

lololol
Emilie, attend que je te croise et on va causer ! llololol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:18

Bon comme je ne peux pas joué, je cherche de bon coin ou ce torcher donc je vais vous donné quelque lien et vous me donnerai votre avis.

Dans la catégorie Pub :

http://www.francerugby.fr/bonneadresse/corcoranstmichel/corcoranstmichel.php3

http://www.puboparis.com/photos.php

sinon il y a le who’s bar

Le who's bar accueille des live de rock tout les soirs (à partir de 22h30)... et c'est plutôt sympa ! La déco est originale, stylée -on est juste un peu coincé sur des tabourets en bois, ou debout- . Le service est vraiment sympa et très bien organisé. En général une bonne ambiance dans le bar.
Par contre les consommations sont un peu chères dans l'ensemble (10€ la bière, 11~12€ le cocktail) : on paie le live à travers la boisson...

Sinon la guiness taverne moi perso je connais que celle la

Voila voila j’attand toujours d’autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:31

Je ne bois strictement pas d'alcool donc je ne donnerai pas mon avis sur ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:40

Ftarwarc a écrit:
Je ne bois strictement pas d'alcool donc je ne donnerai pas mon avis sur ça Surprised
Sérieux!? Par la barbe de Muradin! Juste pour ça, il faut que je vienne vous voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 14:31

Je connais un hotel sympa dans le 14ème arondissement (pres de la rue daguerre pour les connaisseurs) et la chambre est a 50 euros sans petit dej.

A bon entendeur salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 16:45

vous avez esayé les formul1 et autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 17:29

tss tss pas de formule plzz! ce hotel est pourri et tres ptit! lool c'est vrai que j'ai horreur ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:05

Guldo a écrit:
Ftarwarc a écrit:
Je ne bois strictement pas d'alcool donc je ne donnerai pas mon avis sur ça Surprised
Sérieux!? Par la barbe de Muradin! Juste pour ça, il faut que je vienne vous voir Razz

Surprised

Ben tu n'aura rien à voir justement clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour une vraie rencontre à Paris ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris
» paris match 7eme
» Comment faire Paris New-York selon google map
» Instance héroique mercredi 20 fevrier
» C'est pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: