Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui pour une vraie rencontre à Paris ?

Aller en bas 
+19
Ftarwarc
Thorack
cold
Teil
Uasti
Hyrador
silmë
SHEA
Thapdur
Donavon
ptitcress
Leiv
Juanito
Rico (Darkterror)
Earnor
Tzares
Longshu
Vallendra
gaeriel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 0:54

C'est pas grave Ftar;on boira pour toi ! :DD
Bon, sinon, je me suis renseignée pour les F1. Alors pour la modique somme de 28€ pour 1, 2 ou 3 personne, vous aurez le droit à une chambre avec vue sur le périf, des douches et wc au fin fond du couloir, des murs en papier cigarette qui permettent d'entendre le voisin ronfler et un hôtel assez loin de tout quand même !!!
Bref, si ça peut aider je veux bien, mais je précise à la réservation que je veux une chambre à l'autre bout de l'hôtel par rapport à tout le monde ! :DD Non, blague à part, y'en a qui sont étudiants, d'autres qui ne bossent pas donc si vous préférez, ça ne me poera pas de problème ! lol

EDIT :

Il y'a une autre solution dans le même genre que formule 1 mais en mieux pour pas beaucoup plus, c'est l'hôtel étap; en plus, il est pas très loin de chez Eric :

Citation :
Etap Hotel, le choix malin d'hébergement !

Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 ou 3 personnes*, équipée d'une douche, toilettes, et TV satellite, pour un prix très économique. Profitez aussi du petit déjeuner buffet à volonté !
Pour 1, 2 ou 3 personnes : 50 €; supp de 3€ pour 2 ou 3 pers.

Jecontinue mes recherches et je vous tiens au jus ! ^^

EDIT BIS :
Détails pour l'auberge de jeunesse:
Tout d'abord, il faut une carte d'adhésion :
- + de 26 ans : 15€30
- - de 26 ans : 10€66
- famille avec le livret de famille ayant des zouzous de - de 14 ans : 22€40 pour toute la famille
Ensuite, le prix par personne : 21€30, petit déjeuner compris (c'est le seul hébergement qui le comprend).
Les modalités : on dort entre nous en dortoir de 3, 4, 5 ou 9 personnes à moduler en fonction de notre nombre.
Ca fait donc une moyenne de 37€ par personne pour un truc très convivial, qui risque d'être très drôle :DD .
Par contre, il devient très urgent de réserver si on prend cette solution donc s'il vous plait, arrétez de dire "je vais ou vous allez" et dites ce que vous préférez ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 5:13

L'auberge de jeunesse pourra être marrante si on y va en bon nombre.
C'est la solution qui me séduit le plus.

Par là, vous aurez compris que je me suis finalement décidé pour accompagner mes 2 acolytes de toujours (Uasti et Thapdur) Wink

Dans tous les cas, je suivrai le mouvement, mais j'ai donné mon point de vue. Y'a bon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 11:43

Dortoirs mixtes dans ce cas hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 12:19

Et bin moi çà me va, par contre auberge de jeunesse = dortoir filles, et dortoir garçons séparés. A moins qu'ils aient changés la formule depuis...
Mais çà m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 12:24

En ce qui me concerne donc je prends, un peket chocolat et un casier de biere.... et je suis peut importe l'endroit...

Ah oui j'oubliais le couple belge sera de la partie ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 13:39

Ah ba non alors hein ? Bon, j'appellerai demain pour savoir !

Anthony; trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 14:08

Un grand merci à Gaeriel pour tout ça, une ola pour Gaeriel :


cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 22:45

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 1:22

Merci, merci ! lololol

Bon, j'ai rappellé l'auberge. Les dortoirs sont mixtes si on les réserve en entier.
Il existe une ou deux chambres matrimoniales pour les couples sui tiennent absolument à être entre eux ( Wink Aola).
Personnes ayant besoin d'un logement :
+/- Hyrador
Romendil
Tzares
Silmë
Aola
Gorgorbey
Ftarwarc
Gaeriel
Leiv
Guldo
Thapdur
+/- Uasti (j'espère ++++++++ :DD )

Ca nous fait entre 10 et 12 personnes à loger (Juan, je ne t'ai pas compté, mais je ne sais finalement pas si tu dors chez ton frère ou pas).
Aola et Gor veulent une chambre pour eux; perso, je m'en fiche. Tzares et Romendil ??


Si c'est cette solution qui est retenue, j'insiste sur l'importance de réserver samedi dernier délais.

Sinon, je serai d'avis quand même qu'on s'adapte aux budgets les plus serrés donc qu'on aille en F1.

Personnes qui seront présente mais qui n'auront pas besoin d'un logement :
Donavon ?
Darkterror
Juanito
Cold
Shéa ?
J'espère n'oublier personne ...

Ensuite, autre point : Gor, Aola, Leiv et moi allons chercher Ftar en garre de l'est à 14h02 (ou 03 ! lol). S'il y'en a d'autre à récupérer, faites vous connaître ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 1:39

Oui, je sais, j'aurai pu faire edit ...

Bref, je viens quand même de regarder sur une carte ou se trouvaient les formules 1 et franchement, c'est pas évident de s'y rendre en transport en commun. Ils sont tous en dehors de Paris ...

Reste l'hôtel Etap près de la Vilette dont je vous avais parlé. A part les couples, si vous vous mettez à trois par chambre, ça vous fait la nuit à même pas 18 € ce qui est quand même très honnète à Paris. J'ai appellé et il leur reste des chambre, mais vu que c'est pas loin de la Villette et qu'il a des expo, faudrait réserver aussi avant la fin de la semaine en laissant une empreinte de CB. Bon, les cartes sont entre vos mains pour choisir.
Perso, mon choix premier va vers l'auberge pour la convivialité qu'il risque d'y avoir et mon second choix va vers l'hôtel Etap pour le prix assez modeste et le fait que ce ne soit pas loin de chez Eric.

l'auberge de jeunesse (c'est d'artagnan; les autres ne prennent pas de réservations)
qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Aj2wd

l'hotel Etap dnas le 19°:
qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Etap4ai
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 3:06

suis d'accord avec ftar ... Very Happy

une ola pour gae et ses infos !

cheers cheers cheers bounce cheers cheers bounce cheers cheers cheers bounce bounce cheers cheers cheers bounce bounce bounce

batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 3:12

Si vous pouviez donner votre choix entre deux ola, ce serait cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 8:49

Alors pour ce qui estde chambre commune ou intime .. moi je suis asssez pour les chambres communes romendil un peu moins mais bon je vais lui demander ....

Alors avec les petits plans de merde vous voulez vraiment que je me perde moi .... ma co pilote sait a peine aller jusqu'au ciné et la ce long voyage va etre "ereintant" (orthographe guldo ?) ....

Bon je vous confirme pour la chambre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 9:27

oui bon pour le rdv je sens que je vais venir en voiture mais vous retrouver a la gare aussi ...lol donc samedi 25 14h02 ou 03... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 9:29

Y'a 4 garres à Paris ! Te plante pas ! lol Bon, attend, je te contacte par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 5:32

Tzares a écrit:
Alors avec les petits plans de merde vous voulez vraiment que je me perde moi .... ma co pilote sait a peine aller jusqu'au ciné et la ce long voyage va etre "ereintant" (orthographe guldo ?) ....
C'est presque ça. Il fallait écrire éreintant study
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 7:11

Rhalalala!! Il chipote! Razz

Imagine qu'il ait un clavier qwerty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 8:58

Donc voila les dernieres nouvelles.... Emilie serait d'avis de faire comme gorgor et aola cad prendre une chambre pour 2.... elle aime avoir son confort ... enfin gaeriel si tu sais t'arranger pour cela c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 10:44

Pas de soucis ! Je pense si tout le monde est d'accord qu'on ira plutôt à l'hôtel etap non ? Ce sera moins cher par personne.
A vous de voir. De toute façon, je réserve maxi dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 11:14

Moi ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 12:16

c'est ok pour nous aussi pour l'etap hotel ...
tel moi si tu veux un numero de carte bleue , des renseignements...ou n'importe quoi d'autre ...meme juste parler et raconter des blonderies ...


batman
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 12:39

moi je veux bien le num de CB Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 13:02

ok pour l'etap ... moi je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 8:25

Eh bien voilà, sauf modification indépendante de notre volonté, nous devrions arriver samedi 25 à 13h09 en gare de l'est !

Quand je dis nous, celà comprend Guldo, Thapdur et moi même!

Petite suggestion
: ça vous dirait de pousser la rigolade jusqu'à faire des petites étiquettes à se mettre sur soi histoire de savoir à qui on parle (c'est ce qu'on fait en générale dans les congrès...).
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 8:47

Un signe distinctif de notre perso, ce serait pas plus drole ?

Sinon, pour les gares, je vous propose ceci :

nos amis belges arrivent vers 13h gare du nord. Leiv, Aola, Gor et moi arrivons par la gare du nord ou nous retrouverons Tzares et Romendil puis nous irons gare de l'est retrouver les Alsaciens puis Ftar qui arrivera vers 14h. Reste donc Silmë et Hyrador qui doivent préciser l'heure et le lieu d'arrivée. Ensuite, on va déposer les affaires à l'hôtel pour ceux qui y dorment ( Razz pour qui se reconnaitra) et ensuite, ba je sais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Contenu sponsorisé





qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour une vraie rencontre à Paris ?   qui pour une vraie rencontre à Paris ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour une vraie rencontre à Paris ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris
» paris match 7eme
» Comment faire Paris New-York selon google map
» Instance héroique mercredi 20 fevrier
» C'est pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: