Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heu..à propos teck

Aller en bas 
+4
Ftarwarc
Eoktis
Aurora
Hyrador
8 participants
AuteurMessage
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 6:54

jettez un coup d'oeil sur leur site de synopsis,ya un sujet sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 7:13

Celui où quelqu'un dit que tu souffres d'un handicap? Thumb down
Si oui, j'ai trouvé aussi un peu bof le mot "handicap" et encore plus le mot "souffrir".

Mais bon, on connait leur MC, il faut etre super efficace et ils prouvent que leurs regles fonctionnent.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 7:23

Ou comment jeter de l'huile sur le feu, c'est ca qui est bof bof Thumb down

Le but de ce message c'est quoi ? Diviser les joueurs en deux, faire prendre partit les uns contre les autres ?

Jouer sur les mots, prendre des morceaux de phrases et en faire ce que l'on veut. Il n'y a rien de péjoratif dans "Handicap" ou "souffrir" surtout lorsqu'une personne réutilise les termes déjà employé.

Trés décevant ce genre de message. On nous demande des comptes, on en donne en toute franchise, avec les éléments dont nous disposons. Ca nous servira encore une fois de leçon... Ne jamais faire d'exeption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 7:30

Oula Eoktis, tu t'emballes vite^^pas eu le temps d'apporter une nuance qui justement vous soutenait dans votre efficacité.
Mais bon on va pas s'embrouiller ici, ce n'est pas notre forum, ni a toi ni a moi et c'etait vraiment pas le but Confused .

Et en plus je ne connais pas le comportement d'Hyra aux MC vu que je ne viens pas, je le soutiens juste en ce qui concerne sa façon de jouer sans TS, desolée Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 7:46

Aurora a écrit:
Oula Eoktis, tu t'emballes vite^^

Je crois pas m'emballer plus que toi, je dis juste que c'est pas de prononcer le mot "handicap" qui est bof bof mais ce message.

Hyrador hier me demande des comptes IG, aujourd'hui Teck lui en donne. Ca ne va pas dans son sens alors hop on ouvre une polémique.

On espérait en créant Synopsis eviter un peu ces remarques qui ne font que mettre un beau bordel. J'ai pas encore envie de passer mon temps à justifier nos choix et encore moins qu'on juge ce qu'on fait.

Maintenant Teck a utilisé les mots handicap et souffrir, on va peut etre pas lui faire un procés, y a rien de péjoritatif dans ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 8:08

Il n'y a pas de réel accord entre Synopsis et nous, nous sommes juste une guilde amie, et beaucoup de nos membres participent à leurs MC, mais ils n'ont pas l'obligation de prendre nos joueurs.

On peut toujours en discuter, mais s'ils n'ont plus envie de te grouper c'est qu'ils ont surement de bonnes raisons, et on ne les fera pas changer d'avis.

Je crois qu'ils ont déjà fait des efforts de leur côté et que certaines personnes de notre guilde en ont fait aussi pour te montrer quelques comportements à éviter ... Il y a des choses à ne pas faire dans ce genre d'instances.
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 10:09

Ecoute Hyrador, ils ont été sympa de te donner une semaine d'essai compte tenu de ton handicap ( mot que tu utilise toi même je te le rappelle). Tu n'as pas fait tes preuves et puis c'est tout.
Tu cherche quoi par ce post ?
Ceux qui viennent à MC ou qui s'interresse au déroulement de MC avaient vu ce post de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 10:58

je ne suis pas handicap,je suis comme vous..mais je ne peux pas TS point final. avec le mot"handicap" ca rien à voir.je ne suis pas contre vous pour MC mais vous souveniez qu'on était MC ensemble et il n'yavait pas de probleme meme on a bien avancé..
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 11:06

Ben il faut appeller un chat un chat ... le mot handicap n'a rien de péjoratif, c'est un fait ...

Tu trouves que ça c'est bien passé, mais surement qu'ils ne pensent pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 11:14

Si ils ne pensent pas mais ils ont été avec moi mais quel probleme si ils ne pensent pas??Par la jalousie que je n'ai pas TS ou je suis mieu stuff ou ???je ne vois pas quel souci..
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 12:29

Hyrador, j'ai pris le temps de t'expliquer plusieurs fois deja, que ca soit IG ou sur notre forum. On ne va pas etre jalou que tu n'es pas TS, n'importe quoi.

Le stuff n'a pas une incidence direct non plus.

- Ton comportement n'a pas été très apprécié.
- Contrairement à ce que tu affirmes, tu ne maitrises pas mieu ta classe qu'un autre guerrier.
- Le fait que tu ne puisse pas avoir TS est difficile pour Teck de te faire passer des informations, nous perdons donc du temps et ce n'est pas très agréable pour les joueurs qui t'accompagne.
- On a parfois du mal à te comprendre (sur le forum, tes messages ne sont pas bien compréhensible) et je penses que tu ne nous comprend pas bien non plus puisque ca fait deja plusieurs fois qu'on tente de t'expliquer.
- Et enfin, le plus important, il faut etre honnete, y a pas vraiment de feeling ou d'affinité entre nous. On groupe des joueurs que nous apprécions ou que nous avons envie de découvrir. Et perso, avec toi, j'ai dut mal a bien te cerner, à te comprendre et y a pas de lien qui se crée.

On ne peut pas plaire à tous les joueurs, le courant ne passe pas forcement toujours bien même si on peut etre respecteu et tolérant vis à vis de tous joueurs.

Ce que Teck a voulu dire dans son post, c'est que ton handicap ou ton souci ou appel le comme tu veux, n'est pas directement la cause de ce choix. Et comme indiqué, nous avons fait un effort a propos de TS car tu est dans la 7eme et je peux t'assurer que nous ne l'aurions pas fait avec un autre joueur.

Voila, j'espere que c'est enfin plus clair pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 12:37

Mr. Green Histoire de détendre l'atmosphère, je tiens à signaler que si Eok est marqué comme "chien" ce n'est pas une insulte.. les admins du forum ont crée les rangs de flood après avoir abusé du Mojito samedi soir où tout le monde a beaucoup marché Mr. Green

n'y vois donc pas une atteinte personnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 12:40

Si si c'est une atteinte personnelle ! rambo


Non ben c'est des animaux quoi ... c'est pas pire qu'être murloc hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 12:41

En même temps entre chien et Murloc, j'ai choisit mon camps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 12:42

Et pourquoi tu es admin ftar d'abord ?

Ah.. Parce que tu es admin... la bonne excuse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 13:05

Bon j'aime pas les débats inutiles et générateurs de 'mini' crises...mais je voulais juste dire que :

_un noir est un noir, c'est pas raciste c'est un fais...et je suis sur qu'il est comme ca depuis tout petit déjà!
_un juif est un juif...(c'est dure a entendre je sais mais c'est la vie)
_un arabe est très souvent, arabe (ca aussi c'est une dure réalité de la vie)
_un autiste est handicapé mental (bah...oui)
_un nain est handicapé mental/physique (ca c'est plus a démontrer on a suffisement d'exemples)
_un blanc est malheureusement pour lui....blanc (là je peux me permettre de mettre de la merde je le suis!^^ on peut pas me taxer d'etre auto-raciste)

pourquoi voir le mal dans des constats? je trouve que de plus en plus dans notre société dire d'un noir qu'il l'est devient raciste(et encore bientot les noirs se vexeront d'apprendre qu'ils le sont!)....bah je trouve ca abérant de dire d'un constat qu'il est péjoratif...(sauf si ce constat est subjectif, auquel cas il peut le devenir).

Hyrador est handicapé...ah bah oui c'est un fait, mais où est le négatif là dedans? et de plus il en souffre(à moins qu'il dise le contraire), bah oui je pense pas qu'en se levant le matin il se dise : "youpi j'ai un handicape!"... enfin ca serait malvenu de ma part de parler pour lui donc peut etre (j'espere sincerement) qu'il le vit tres bien Very Happy

Voilà je n'interviens pas sur ira à MC/ ira pas, car ca me concerne pas et ce débat ne me passionne pas particuliérement^^ je voulais juste intervenir sur l'utilisation des mots.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 13:30

je ne savais pas que vous me donnez une chance..ben j'ai du mal à suivre sur vos messages long..il faut ecrire des choses simples..aussi j'ai mal comporté une fois sur raid de MC et je sais que ca reproduira plus jamais,seul moi qui sait et vous ne le pensiez pas..vous trompez vrment et ben bonne chance (ouiiiiiiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck EmptyJeu 2 Mar - 18:28

Pourquoi je suis Gnoll ?

Je peux pas être "sacablâme" ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu..à propos teck Empty
MessageSujet: Re: heu..à propos teck   heu..à propos teck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu..à propos teck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: