Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La Taverne de Vallendra

Aller en bas 
+12
Khristobal
Donavon
diabolina1
meoza
Reikh2
Uasti
Juanito
Ftarwarc
Amadeo
gaeriel
Heïnel
Vallendra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

La Taverne de Vallendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   La Taverne de Vallendra - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:37

Je pense la même chose, quand on a l'habitude du langage SMS, il est difficile de se remettre à écrire normalement. Mais je trouve aussi que Thorack fait des efforts, mais ça ne peut pas venir d'un coup non plus ...

Et puis on s'écarte un poil de l'objectif de ce sujet, le seul qui soit un peu RP sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

La Taverne de Vallendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   La Taverne de Vallendra - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:29

ok //mode rp on

Le nain bourru s'approche du jeune paladin :

"T'inquiète petit ! Je parlais pas de toi, c'est fou le nombre de gens qui savent pas parler le commun ici !
Y a l'autre étranger la, que je comprends qu'une phrase sur deux (mais il doit être mathématicien, il parle qu'en chiffre), y a les fillettes qui parlent que de leur tenue (et patati ma robe d'arcaniste, et patata ma robe elle est moche). Pfff Y a guère que mon grand guldo qui sache vraiment parler de sujets intéressants !

/me hèle guldo en lui proposant une bière

Alors une mousseuse petit ? Tu as l'age au moins ? Non ? Pas grave, je la boirais pour toi !

//mode rp off

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Vallendra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: