Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le nouveau groupe de guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Le nouveau groupe de guildes Empty
MessageSujet: Le nouveau groupe de guildes   Le nouveau groupe de guildes EmptyDim 19 Fév - 7:04

Comme vous le savez peut etre, la Confrerie a egalement quitté l'Alliance de Garona et apparement est motivée pour faire partie de ce petit quatuor de guilde (Peppe, Ice, VII° et Confrerie).
Notre forum est devenu un peu le quartier general des discussions concernant l'oragnisation, peut etre parceque nous avons quitté l'AG les premiers, peu importe.

L'essentiel concernant nos 4 guildes se trouve dans Amitiés dans le Royaume et Evenements entre guildes. Il suffit juste de s'inscrire pour pouvoir s'exprimer Rolling Eyes (petit plus mieux : merci d'indiquer dans votre signature le nom de votre guilde, ca sera plus clair pour tout le monde Razz )

Nous cherchons toujours un petit nom sympa pour qualifier ce groupe de guildes alors n'hesitez pas a venir poster vos idées sur ce post, il va falloir faire vite un choix, par vote je pense.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Le nouveau groupe de guildes Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de guildes   Le nouveau groupe de guildes EmptyMar 28 Fév - 5:05

Notre forum etait ouvert a tous mais certains membres de l'Alliance de Garona n'ont rien trouvé de mieux que de venir relancer des piques dans nos rubriques communes. Nous en avons donc limité l'accès Neutral , obligé pour avoir la paix.
J'invite donc tous les membres de la VII° a poster un p'tit mot dans le Bureau des réclamations ou de m'envoyer un MP, c'est facile et tres effficace Wink .

Pour info, en ce qui concerne le nom pour nous qualifier, nous en sommes au vote, alors si vous voulez participer, signalez vous vite, tout simplement Laughing .
Merci de votre comprehension... à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Le nouveau groupe de guildes Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de guildes   Le nouveau groupe de guildes EmptyMar 28 Fév - 5:58

'des piques'? de quel type?

y a moyen de re re donner l'accés pour les non-chieurs? (oui je sais je suis gourmand)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Le nouveau groupe de guildes Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de guildes   Le nouveau groupe de guildes EmptyMar 28 Fév - 8:14

Mais je ne demande que ca de redonner l'accès a tous les membres de nos 4 guildes mais je ne connais pas les pseudos de tous le monde Neutral .
C'est pour ca que je demande a ceux qui ne l'ont pas de se manifester soit dans le Bureau des reclamations soit en m'envoyant un p'tit mot.

Au passage Dark, toi tu l'as deja l'accès Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Le nouveau groupe de guildes Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de guildes   Le nouveau groupe de guildes EmptyMar 28 Fév - 8:59

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Le nouveau groupe de guildes Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de guildes   Le nouveau groupe de guildes EmptyJeu 2 Mar - 6:07

Les urnes concernant le vote seront fermées dans 24 heures environ Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Le nouveau groupe de guildes Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de guildes   Le nouveau groupe de guildes EmptySam 4 Mar - 4:57

Et voila, fini bounce .

Les Pepperoni Raiders, les Ice, la Confrerie de Pandore et vous même seront des P.A.F. Play And Fun sera notre devise Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Le nouveau groupe de guildes Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe de guildes   Le nouveau groupe de guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau groupe de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR : des guildes avec des lvl et des xp !!!
» [Synopsis] Un Groupe PvP
» Nouveau Patch
» La télévision d'un nouveau genre
» nouveau défis, passer les 13 pages ! ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: