Aurora Rat
| Sujet: Le forum des Pepperoni Raiders Dim 12 Fév - 3:30 | |
| Commes vous devez le savoir, nous avons quittez l'Alliance de Garona, tout comme vous ainsi que les Îce. Leiv, et d'autres de la VII° aussi, ont la bonne habitude de visiter notre nouveau forum (he oui, l'ancien a eu un petit accident, nous l'avons perdu definitivement ). On y discute régulièrement et organise éventuellement des sorties entre guildes. Tous les membres de la VII° Compagnie y sont donc les bienvenus ainsi que vos remarques, vos suggestions, vos déclarations d'amitié (peut etre pas encore d'amour, quoique, les coups de foudre ca existe ), bref tout ce que vous voulez, tout en respectant les règles de bonne conduite evidement . Une seule adresse pour trouver les Peppe : http://pepperoniraiders.free.fr/A très bientot j'espere... | |
|
Hijer Invité
| Sujet: Re: Le forum des Pepperoni Raiders Lun 13 Fév - 7:15 | |
| Je m'y suis inscris (post +1 message) |
|
Aurora Rat
| Sujet: Re: Le forum des Pepperoni Raiders Mar 14 Fév - 4:31 | |
| Je sais bien que vous ne visitez pas tous notre forum, c'est pour ca que je viens vous signaler que j'ai poster un petit merci a certains d'entre vous ici. Hop, un petit copier-coller pour les timides : Merci aux membres de la VII°, Silmë, Hyrador, Arthurius, Tojis, Cold et Kalistae pour la soirée d'hier .
Au départ Silmë voulait pousuivre une de ces quetes de l'harmonisation mais sans la clé de Shadowforge, l'engrenage donnant acces a la partie ouest de l'instance ne pouvait etre actionné . On n'a pas la clé, ok, on fait la quete pour l'avoir. Il n'y a pas de pretre, pas grave, un druide et deux paladins feront l'affaire. Tojis n'est que lvl 52 (il me semble), il rasera les murs a certains moments . La quete n'est pas faisable en groupe raid, dommage, on se le dit un peu trop tard, on continue , pour le fun !
Tout ca pour dire qu'on a quand meme vu par terre Bael'Gar, les gardiens de la salle du coffre et leur chef (je ne sais plus son nom ) et Tojis a meme eu droit a un petite masse épique au passage si je ne m'abuse, tout ca dans la bonne humeur.
Aucun objectif réel n'a été rempli, quete de la clé ou de l'harmonistion mais tout le monde a passé un bon moment je crois. Merci a tous . | |
|
Hyrador Dindon
Nombre de messages : 205 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le forum des Pepperoni Raiders Mar 14 Fév - 6:15 | |
| salut aurora...tu m'as manqué tellement mdr.je vais inscrit et à visiter ton forum un jour,je te promet à bientot miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum des Pepperoni Raiders | |
| |
|