Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le forum des Pepperoni Raiders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Le forum des Pepperoni Raiders Empty
MessageSujet: Le forum des Pepperoni Raiders   Le forum des Pepperoni Raiders EmptyDim 12 Fév - 3:30

Commes vous devez le savoir, nous avons quittez l'Alliance de Garona, tout comme vous ainsi que les Îce.
Leiv, et d'autres de la VII° aussi, ont la bonne habitude de visiter notre nouveau forum (he oui, l'ancien a eu un petit accident, nous l'avons perdu definitivement Crying or Very sad ).
On y discute régulièrement et organise éventuellement des sorties entre guildes.

Tous les membres de la VII° Compagnie y sont donc les bienvenus ainsi que vos remarques, vos suggestions, vos déclarations d'amitié (peut etre pas encore d'amour, quoique, les coups de foudre ca existe Rolling Eyes ), bref tout ce que vous voulez, tout en respectant les règles de bonne conduite evidement Laughing .

Une seule adresse pour trouver les Peppe : http://pepperoniraiders.free.fr/

A très bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Hijer
Invité




Le forum des Pepperoni Raiders Empty
MessageSujet: Re: Le forum des Pepperoni Raiders   Le forum des Pepperoni Raiders EmptyLun 13 Fév - 7:15

Je m'y suis inscris Surprised (post +1 message)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Rat
Rat
Aurora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Le forum des Pepperoni Raiders Empty
MessageSujet: Re: Le forum des Pepperoni Raiders   Le forum des Pepperoni Raiders EmptyMar 14 Fév - 4:31

Je sais bien que vous ne visitez pas tous notre forum, c'est pour ca que je viens vous signaler que j'ai poster un petit merci a certains d'entre vous ici.

Hop, un petit copier-coller pour les timides Surprised :

Merci aux membres de la VII°, Silmë, Hyrador, Arthurius, Tojis, Cold et Kalistae pour la soirée d'hier Very Happy .

Au départ Silmë voulait pousuivre une de ces quetes de l'harmonisation mais sans la clé de Shadowforge, l'engrenage donnant acces a la partie ouest de l'instance ne pouvait etre actionné Confused .
On n'a pas la clé, ok, on fait la quete pour l'avoir.
Il n'y a pas de pretre, pas grave, un druide et deux paladins feront l'affaire.
Tojis n'est que lvl 52 (il me semble), il rasera les murs a certains moments Laughing .
La quete n'est pas faisable en groupe raid, dommage, on se le dit un peu trop tard, on continue Rolling Eyes , pour le fun !

Tout ca pour dire qu'on a quand meme vu par terre Bael'Gar, les gardiens de la salle du coffre et leur chef (je ne sais plus son nom Neutral ) et Tojis a meme eu droit a un petite masse épique au passage si je ne m'abuse, tout ca dans la bonne humeur.

Aucun objectif réel n'a été rempli, quete de la clé ou de l'harmonistion mais tout le monde a passé un bon moment je crois.
Merci a tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.over-blog.net/
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

Le forum des Pepperoni Raiders Empty
MessageSujet: Re: Le forum des Pepperoni Raiders   Le forum des Pepperoni Raiders EmptyMar 14 Fév - 6:15

salut aurora...tu m'as manqué tellement mdr.je vais inscrit et à visiter ton forum un jour,je te promet Wink à bientot miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des Pepperoni Raiders Empty
MessageSujet: Re: Le forum des Pepperoni Raiders   Le forum des Pepperoni Raiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des Pepperoni Raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur les forum?
» Accés aux zones spéciales du forum
» Crétaion d'une nouvelle partie pour rien dire sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: