Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hallucinant!

Aller en bas 
+13
Guldo
Uasti
silmë
Teil
Lyssarion
Tzares
Donavon
Ftarwarc
Vallendra
gaeriel
Leiv
cold
Juanito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:52

Tout d'abor merci Ftar de m'avoir permis de voir enfin ce reportage ô combien d'une qualité journalistique eceptionnelle.

Ensuite, plusieurs commentaires sur le reportage et sur les réponses que vous avez pu faire :
- Effectivement, il y a une dizaine d'années, nous étions Leiv et d'autres parmi ceux qui jouaient aux jeux de rôles et je me souviens très bien de reportages de cette si MERVEILLEUSE chaîne de télé qu'est TF1 sur les soi-disants dangers de ce genre de jeux qui effectivement ne duraient pas une ou deux heures mais une nuit, voire des nuits. Pour illustrer, ils avaient parlé d'un jeune lycéen qui était passé à l'acte en poignardant un prof et tenant des propos par rapport au jeu drôle auquel il jouait.
- ce qui m'amène au point suivant : TF1, comme d'autres chaînes dont je tairai le nom, ont pris l'habitude de faire des sujets sur des personnes qui représentent une portion infinitécimale de la population française. Or, ceux qui regardent ces reportages se disent qu'il y a des gens partout comme ça et que c'est dangereux et donc ils interdisent à leur progéniture de jouer à ce genre de jeux. Autre exemple : les événements dans les banlieues de novembre dernier : on a parlé de personnes qui représentent environ 5% de la population française. Est-ce à dire que les 95 autres pourcents de la population française sont inintéressant ? Eh bien oui, car c'est la démone "AUDIMAT" qui l'a dicté aux grands patrons de la télé française !!!
- troisième point : concernant le jeu en lui-même, je suis d'accord avec Gaeriel dans son analyse. Soyons plus général, tout jeu ou tout habitude peut devenir un danger lorsque la personne n'est pas bien psychologiquement et ce, pour des tas de raisons (chômage, célibat de longue durée, divorce, problèmes scolaires....). Le jeu peut donc devenir un refuge. Et comme l'a si bien dit Gaeriel, il est important d'être bien entouré quand ça va pas pour remonter la pente. On pourrait également parler de ceux qui sont accrocs aux machines à sous, au PMU, au loto...

En conclusion, ce reportage est l'illustration parfaite de la bêtise des journaux télé qui ne cherchent qu'à faire de l'audimat et non plus à faire réellement de l'information. Si on ajoute à cela une tendance à ne faire que des reportages qui vous démoralisent, parce qu'il y a eu tel attentat dans le monde, tel agression dans un train, j'en passe et des meilleurs, je comprends mieux aussi pourquoi certains politiciens de l'extrême se sentent en liesse pour les présidentielles.
En conséquence, un seul mot d'ordre : aller casser du h2, parce que j'ai vu à la télé qu'ils avaient agressé un pauvre elfe de nuit sans raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:11

C'est mon pote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:05

C'est mon pote aussi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:08

moi c'est mon chéri thumright
...oui je sais il s'emballe mais c'est tellement beau a voir que j'en redemande !!

bravo mon chéri !!

PM président !!



batman
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:36

/clap bonne synthèse 18/20 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:56

Merci Don, cela me touche.

Ta soirée a vraiment été très sympa, je me suis bien marré, même si je me suis fait viré comme un malpropre par Aola (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:14

Oui mais tu as pu ressentir les première sensations d'un raid : bordel, boxon, HEALLLL, attention, fear, mort... Mr. Green

Moi ce que j'ai bien aimé, c'est l'aspect guérilla du raid avec les couloirs et tout, les angles de vue où je healais : "hors du champ de vision" etc Very Happy

Ah vi, et aussi notre jeune accompagnatrice à Storm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:53

Notre jeune accompagnatrice était une pure merveille, même si et aola pourra nous le prouver, elle a rencontré une joueuse du nom de SARKOSY. Comme quoi, même dans les jeux il nous surveille (grrrrr).

Je suis d'accord avec toi, leiv, sur le heal, c'était chaud quand chaque membre du groupe se barrait dans tous les sens. Pour healer c'était vraiment pas simple, mais bon on s'est payé une bonne tranche de rigolade et les h2 doivent maintenant fomenter une vengeance contre nous (lol)

:DD :DD :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Invité
Invité




Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:06

la preuve ...
eh oui je l'ai rencontré ...je lui aurais bien fait la peau ...mais elle n'y pour rien la pauvre si son homonyme raconte des conneries et ressemble a un rat !!


Hallucinant! - Page 2 Sarko2yx


:DD Mr. Green :DD Mr. Green :DD Mr. Green

batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 2:41

Bein c'est qu'elle doit bien l'admirer un peu pour prendre un tel pseudo!Ou alors le prendre pour un con ! :DD Mais bon on ferait mieux de ne pas rentrer dans ce sujet car on ne sait pas qui pense quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 8:39

C clair, nous risquons d'entrer sur un terrain glissant et vu l'actualité, les esprits s'échaufferaient rapidement.

A part ça, je pense qu'elle doit l'admirer. Porter un nom pareil c'est un vrai Boulet !
En plus elle fait partie d'une guilde : est-ce que ses compagnons s'appellent : villepin, chirac, lepen, de villiers... il faudrait vérifier. La vie du jeu en dépend tout de même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hallucinant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!   Hallucinant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: