Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi avoir choisi la VII° ?

Aller en bas 
+11
Donavon
Juanito
RockA
Thapdur
Vallendra
Guldo
Longshu
Tzares
SHEA
Ftarwarc
gaeriel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyJeu 12 Jan - 2:38

Depuis hier, grand ménage sur mon pc (bon David, ça va, pas de commentaires s'il te plait ... Rolling Eyes ) et là, je viens de tomber sur de vieux screen et je me suis souvenu du temps ou j'étais encore druide sur Sargeras alors que Leiv était palouf 43 ici même et qu'on se partageait le temps de jeu.
Je me souviens d'une soirée ou je tentais tant bien que mal de regarder la télé malgrè les fous rire de mon nain à qui j'ai fini par demander ce qui le faisait tant rire ...
C'était une soirée délire de la VII° dont les membres essayaient d'écrire leur pseudo avec leur coude et le nez ... Je me souviens d'avoir suggéré à mon nain d'essayer autre chose mais il avait pas voulu ! Rolling Eyes :DD

Bref, souvenir :
pourquoi avoir choisi la VII° ? Nez9jx
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Hijer
Invité




pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyJeu 12 Jan - 4:21

Me demande où Lame m'a encore fait attérir moi ... What the fuck ?!?










aohhya~ pas facile avec le nez .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyJeu 12 Jan - 4:23

gaeriel !!! Trop facile avec mon petit bout de nez ! lol


bgaqedrfjkide;l : plus dur avec le coude mais j'ai un petit pull ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyJeu 12 Jan - 5:07

Je me souviens de cette soirée ... je suis arrivé en cours de conversation et j'ai eu un peu de mal à comprendre Rolling Eyes


Sinon moi la première fois que j'ai vu un membre de la VIIè c'était Travolta et 10 minutes plus tard Starky et Hutch, sur le pont des Carmines Smile on venait d'arriver dans cette région avec Elektra ... et 5 minutes après j'étais dans la VIIè Very Happy j'ai des photos de tout ça mais c'est confidentiel Mr. Green
Conversation sur le champ guilde quand je suis entré dans la guilde : la femelle trogg de Hutch Rolling Eyes



Moi je prend des screens de tout ... mais alors vraiment tout et n'importe quoi, il faudra que je les regarde aussi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHEA
Dindon
Dindon
SHEA


Nombre de messages : 130
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyJeu 12 Jan - 8:34

ah moi je crois que c'etait la periode avant l été ou avec diab j essayai desesperement de buter cette vilaine princesse en string de maraudon
ca devait etre en compagnie de leiv don vall guldo je crois bien que c est val qui m a embauché dans la 7eme ......
avant j étais dans une guilde particuliere .....
j en etais le boss oui oui ......avec aucun membres si si ........
j avais été recruté toute petite...
la guilde s est effilochée et je suis resté seul
à un moment j avais dans l idée d en faire une guilde fufu que des voleurs et des druides pas marché dommage l idée etait bonne je pense....au moins pourles instances avant mc....maintenant bien sur bof...
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyJeu 12 Jan - 9:46

Et bien moi c'est dans le courant du mois de septembre ...; quand mon ancienne guilde dissoute, je me sentis desespéré , alors je suis aller seul a maraudon en espérant trouver un groupe et la qui je vois un groupe full guilde..... (oui mais a cette époque la un groupe full guilde c'était rare), dont une elfette pretre fgaisant partie de mes amis...

Les questions fusent jusqu'au moment ou la question tant attendu arrive: puis je venir dans ta guilde pleazzzzzz ?
la reponse de l'elfette alias longsh: je demande a mes supérieurs hiérarchique et depuis ce temps me voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyJeu 12 Jan - 10:09

Et oui, je m'en rappelle bien de ce Maraudon. C'est la premiere fois que j'avais utilisé les ressources en lv 60 de la guilde pour faire une instance Smile (j'etais lv 45 a peu pres).
Et depuis je ne regrette pas que tu m'es demandé à etre integré Smile.

Sinon Longshu est de la 7eme depuis le level 1! Mais j'ai été un peu pistonné par un officier (Je connais un peu IRL un certain juanito).
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyJeu 12 Jan - 10:20

Gaeriel aussi a été pistonnée dès le level 1 par un nain grincheux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 0:23

Idem pour moi. En plus c'est notre chef Uasti qui m'avais pistonné au niveau 1! Mr. Green
Je me souviens également du moment où on avait recruté Tzares. Je leadais un groupe de petits niveaux dans Maraudon, que je connais comme ma poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 3:29

Pfiou moi sa remonte a tellement longtemps que j'en ai du mal à men rapeller mais si je me rapelle bien,

Jai été recruter en même temps que Jellybelly en mars 2005 au lvl 16-20 par un paladin, et si je ne mabuse il sagit bien de ftarwarc. Alala sa remonte tellement à longtemps que je em rapelle du jour ou le premier d'entre nous à eu son cheval (hutch je crois) et on avait foutu le bordel à IF. lol .

bon sinon, ave le nez Smile
fvgfé&oo"hjer(&é

allez pas chercher à savoir comment jai fait.....
Puis avec le coude:
vallendrta

A ba y a une difference lol
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 3:36

T'es bizarre toi ! T'es plus doué avec ton coude qu'avec ton nez ? scratch :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 3:54

Ba oui lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 4:04

Et bien, je suis rentré en même temps que Uasti.
Bon allez peut-être 1 jour après! Wink
A l'époque, c'était Starky et Hutchinson les grands chefs.
Revenir en haut Aller en bas
RockA
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2006

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 5:07

Erf c'est vrai, sont devenu quoi Starky et Hutchinson ?

C'est eux qui m'avaient recruté il y a fort longtemps .. bounce

Ils on arreté de jouer ? Changé de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 5:10

Ils ont arrété de jouer, hutch a tenté un retour en septembre, mais l'aspect du jeu au level 60 ne lui plaisait pas. Il fait donc une pause pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 5:14

Hutch je lui ai parlé il y a quelques jours et j'aurai du faire un HT avec lui y a quelques jours encore avant Razz il avait quitté les Hito pour aller dans la Dream Team puis est retourné chez les Hito et là il est dans la Dream Team ^^

Et Starky a arreté depuis longtemps lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 7:29

je suis rentre en mars 2005 grace a reikh qui m avait signale qu une guilde de foufou avait besoin d autres foufous...no hesitation.

c etait l epoque des sessions aux carmines avec reikh yotta et val...bien sympa tout ca (s essuie une larme a l oeil Sad )

Depuis je n ai pas quitte cette guilde car j y trouve tout ce que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyVen 13 Jan - 10:27

Ben moi j'ai du arriver par hasard vers les level 23 25... Par hasard parce que je suis rentré dans une guilde de 50 60.. Ils parlaient de trucs que je connaissaient pas, et c'était des potes...

Du coup, Lapin, Ama et Elek qui étaient à la VII° m'ont fait venir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyMar 17 Jan - 8:11

Ben moi je venais d'arriver à Goldshire, mais pas dans la version béta du jeu cette fois! Smile

Je revenais de la mine où il faut collecter les poudre d'or et je lorgnais sur une recette de couture Very Happy

J'étais lvl 8 et fauché comme les blés!
Un certain voleur me demande si je peux lui faire une chemise qui aille avec sa tenue et pouf, une magnifique chemise marron (à vomir avec le recul Wink ).

Ensuite, il m'a demandé si j'étais intérréssé par une guilde Very Happy (Eagleshadow)
Après les questions standards pour connaitre les règles de vie de cette communauté (à l'époque : aucune règle! lol, la foire désorganisée mais qui convenait bien à l'époque).
Du coup, scéance de danse sur la place de Goldshire Very Happy

Berk, je me rappelle ce vilain nain qui m'a fait un strip, beurk (tholack)!!

C'etait mon premier jour de jeu et Thap bossait cette aprèm là, autant dire qu'il avait halluciné quand je lui ai dit que j'avais déjà rejoint une guilde, surtout que nous avions en projet d'en fonder une!

Le lendemain, il se connectait et je l'invitais Very Happy
En fait, j'ai toujours eu le droit d'inviter moi, avec le recul! MDR !

Et je n'ai appris que c'était hutch et stark les fondateurs qu'au bout d'une semaine Very Happy
Bref, une belle foire avec du délire à la pelle (le coup de la femelle trogg revenait souvent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyMar 17 Jan - 11:24

Uasti a écrit:
Bref, une belle foire avec du délire à la pelle (le coup de la femelle trogg revenait souvent Wink )

Faut dire que c'est une histoire vraie ...
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyMar 17 Jan - 14:58

LOL

Oui je m'en rappele de celle la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyMar 17 Jan - 21:38

j'ai demandé "Tony, j'peux venir?"

il a répondu "ouais"

et me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyMer 18 Jan - 4:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heïnel
Chat
Chat
Heïnel


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyLun 13 Fév - 6:43

Moi chui rentré l'anné derniere avec Soin ! (reroll de Jellybelly lol)
Je quetais tranquillou dans la foret d'elwyn quand un nain pretre m'a abordé et m'a proposé sont aide Smile Apres hop il a co jellybelly et rehop guildage xD
Mes meilleurs moments sur WoW a coup sur dans la 7eme ^^

Sinon pour le fun :

-mode normal : Heïnel

-avec le coude : hdekin de;.l, (comment je fai le ï avec le nez seulement ? Oo)

-le nez : heínel (presque Laughing )

-le pied powa : hjuewewerinnhnmjerl.o (ouai jai essayé d'ecrire Heïnel avec le pied...)
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? EmptyLun 13 Fév - 6:55

et tu y es parvenu comme un pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi la VII° ?   pourquoi avoir choisi la VII° ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avoir choisi la VII° ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heu..je peux avoir un accé pr membre de la guilde?
» Pourquoi ma main se gondole?
» pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: