| 1.9 Guerrier en voie de disparition | |
|
+2Vallendra Rico (Darkterror) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rico (Darkterror) Hyène
| Sujet: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 9:07 | |
| Bah oui...le pala va bientot tanker mieux que nous, il fait désormais autant de dégats que nous meme si on est spé arme...les druides en ours sont plus résistants que nous...bref a quoi sert on? Apres une jolie série de 47 nerfs consécutifs un pala level 13 solote 4 wawa level 60 full stuff épique, un druide level 17 explose un raid de 40 wawa surentrainés...
Bon bref si quelqu'un voit une logique dans les actions de blizzards au niveau du wawa bah que l'on m'explique sur le champs ou que vous vous taisiez a jamais...amen^^
ps : les wawas de la guilde (si ils existent) peuvent poster leur template si c'est possible? par curiosité... pps : comment ca je ouinouin? si y a une classe qui a le droit c'est moi(enfin guerrier)!!!! | |
|
| |
Vallendra Hyène
Nombre de messages : 853 Localisation : Melun Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 9:14 | |
| Pour une fois c'est pas moi qui ouinouine | |
|
| |
Ftarwarc Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 9:26 | |
| C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi avec les guerriers, à chaque ptach ils ont droit à un nerf ^^ En Pve ils sont vraiment indispensables mais en Pvp ça doit pas être marrant, à moins d'avoir un équipement épique mais bon ça court pas les rues non plus ... (d'ailleurs je me demande si c'est pas pour ça que le guerrier est toujours nerfé, on voit des tonnes de vidéos de guerriers rang 14 qui déchirent donc il faut absolument les nerfer ) Enfin, je vous soutiens, amis guerriers | |
|
| |
Rico (Darkterror) Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 9:31 | |
| le pvp du guerrier n'est qu'une farce...enfin je vais pas développer....vous pouvez me croire sur parole, je suis wawa depuis perpete, j'ai pas de rerolls j'ai que joué guerrier j'ai fais toutes les spés...bref je connais vaguement ce qu'est un guerrier (vaguement). ET tres honnetement un guerrier en pvp c'est une VH sur pattes...sauf pour voleurs(en encore ca tend a cnahger ca) | |
|
| |
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 10:57 | |
| Bon, pour le tank, c'est vrai qu'avec la 1.9.. je dois pas mal me débrouiller. Mais surtout contre les démoins et morts vivants. Pour le reste, je dois être en dessous du wawa standard. C'est sur que comme j'ai le droit de balancer des coups du sacré à 500 sur les morts vivants et démons.. et que ma spé double l'aggro des sorts du sacrés, je pense que je n'aurai aucun mal a surclasser un wawa dans les maleterres. Par contre, niveau dps arrête de me faire rire... je tape A 120 ! arrête de dire qu'on vous égale !!! | |
|
| |
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:02 | |
| Leiv, ma druide tappe a 100 ^^ lvl 31 mdr | |
|
| |
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:09 | |
| gnagnagnaaaa | |
|
| |
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:10 | |
| Je ne veux pas être méchant leiv, mais même contre les uds je doute que tu valles un wawa niveau aggro...ils ont des sorts qui générent a mort de la menace...disons que tu tankeras un peu mieux, mais ca restera moins bien qu'un wawa. | |
|
| |
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:11 | |
| Et toc Paye tes béné | |
|
| |
Leiv Murloc
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:21 | |
| humm contre les UD, je demande à voir, pour le reste, je suis d'accord.. on fera un concours ce soir | |
|
| |
Teil Chien
Nombre de messages : 84 Localisation : A côter de Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:33 | |
| mdr sa druide tape peut-etre presque aussi fort que toi mais elle meurt plus vite t'inquiete pas j'ai u le temps de voir sa mdr un vall lol tu t'en souviens encore? | |
|
| |
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:35 | |
| Tu rigole, je tank comme une folle !! Ta bien vu que tu me laissais seule et que je mourrais pas! Je te previent que jai mourru en te healant et jai pris laggro !! donc sa comtpe pas | |
|
| |
Teil Chien
Nombre de messages : 84 Localisation : A côter de Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:39 | |
| mdr ta pas fait long feu quand même lol. | |
|
| |
Teil Chien
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:40 | |
| moi je te signale que j'ai survécu. | |
|
| |
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:40 | |
| un 60 contre un elite 34 sa va, cétait pas trop dur j'espère ? | |
|
| |
Teil Chien
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:42 | |
| mdr j'ai même été obligé de te le laissez en vie pour que tu puisse faire ta quete mdr. | |
|
| |
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:43 | |
| ba cétait bête parceque cétait un loot a avoir et on avait le butin en libre, donc si tu lavais tuer javais plus que a ramassé Enfin bon tu es un chasseur, je te pardonne | |
|
| |
Teil Chien
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:45 | |
| mdr explique ton allusion au chasseur je comprend pas trop. | |
|
| |
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:45 | |
| Cest un peu bêbête, et sa ninja tout le temps | |
|
| |
Teil Chien
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:46 | |
| mdr ouai mais pas le chasseur qui ta aidé bete c'est fort possible mais pas ninja looter. | |
|
| |
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:48 | |
| Non mais en faite je rois que le chasseur cest comme les papillon, sa change de peau. Avant le lvl 60 a pas de cerveau, et sa ninja loot sans arrêt, cest nul, sa sert a rien, cest chiant..... Pis au level 60 jai commencer a adoré les chasseurs, sont devenue gentil, sa ninja pas, cest pas trop bête (bon y a encore des progrés a faire mais bon...) | |
|
| |
Teil Chien
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 11:51 | |
| mdr tout les ninja loot que je fait c'est parce que je suis con et étourdit j'appuie sur le besoin sans même le faire expret enfin si on peut appeller sa du ninja loot. | |
|
| |
Rico (Darkterror) Hyène
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition Ven 6 Jan - 14:15 | |
| msn quand tu nous tiens..... comment ca on est pas sur msn?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.9 Guerrier en voie de disparition | |
| |
|
| |