Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vallee d'alterac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 3:11

J'ai essayé la vallée d'alterac cette semaine et j'ai trouvé ca tres sympa. L'aspect stratégique m'a semblé un peu moins présent qu'à AB mais la grandeur de la map et les nombreuses possibilités sont vraiment tres bien trouvés.

les problèmes a mon sens sont qu'il faut attendre 5h avant de terminer (gagner ou perdre) et qu'il faut etre 40 par team ce qui implique que ce n'est pas possible d'y entrer tous les soirs.

Sinon j'aurais des questions à poser aux connaisseurs de ce BG :

1-quels sont les moyens d'augmenter la reputation le plus rapidement parmi les différentes quetes proposées Twisted Evil
2-quelle est la strat a conseiller? car j'ai suivi betement les ordres de certains leads mais je n'etais pa vraiment sur de leur efficacité Rolling Eyes

Merci a tous et a bientot à Alterac, pensez à prendre vos moufles et vos bottes quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 4:32

Je trouve aussi ce champ de bataille sympa. Même s'il oblige d'y rester très longtemps... Neutral

Donavon a écrit:
les problèmes a mon sens sont qu'il faut attendre 5h avant de terminer (gagner ou perdre) et qu'il faut etre 40 par team ce qui implique que ce n'est pas possible d'y entrer tous les soirs.
Faux!
Il suffit d'être 20 de chaque côté pour que le champ de bataille se lance (voir ce lien http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/info-alteracvalley.html).
Ensuite, si la horde est bien organisée, elle peut ne mettre que 3 heures pour finir la partie. Par contre, côté alliance, ça prend souvent plus de 10 heures... Record à battre : 21 heures (j'ai eu le temps de dormir entre-temps pour y retourner le lendemain Mr. Green).

Donavon a écrit:
1-quels sont les moyens d'augmenter la reputation le plus rapidement parmi les différentes quetes proposées
Toutes les quêtes dans le champ de bataille donnent de la réputation. Mais elles sont souvent longues à réaliser. En tuant du hordeux à tour de bras on récupère des insignes et autres qui se convertissent en point de réputations une fois rendus aux bons PNJ. C'est à mon sens la meilleure façon d'augmenter sa réputation à Altérac.
Sinon, le fait de remporter la partie valide une quête qui augmente significativement la réputation, mais ne peut être validée qu'une seule fois.
Ce qui m'emmene à...

Donavon a écrit:
2-quelle est la strat a conseiller? car j'ai suivi betement les ordres de certains leads mais je n'etais pa vraiment sur de leur efficacité
Une fois qu'on commence à avancer dans le territoire hordeux, il faut rester groupés. Ce qui se passe systématiquement, c'est que de nombreuses personnes pensent qu'il est possible à ce moment là d'aller faire les quêtes facultatives... Grave erreur, car c'est à ce moment que la horde reprend du poil de la bête et renverse la situation.
Dans une configuration où le champ de bataille est plein (40 contre 40), je dirais qu'il faut 30 personnes sur le front et 10 personnes à l'arrière pour tenir les cimetières (à causes des fufus) et faire les quêtes secondaires (qui donnent quand même un bon coup de pouce). Parmis ces 10 personnes, il faut aussi compter celles qui vont rendre les insignes pour la réputation (faut bien faire le ménage dans l'inventaire de temps en temps...).

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 4:51

Merci Guldo pour toutes ces infos, c'est vrai que je me demandais quel etait le meilleur moment pour aller voir les PNJs car en effet mon sac a dos est rempli d'insignes, de sabots de taurens et autres objets variés arrachés sur les cadavres de mes victimes (MOUAHAHAHAHAHAHAH).
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 5:02

/!\ Attention /!\
Tous ces objets restent dans ton inventaire le temps que tu te trouves dans le champ de bataille.
Une fois sorti de celui ci (pour une raison X ou Y) et déconnecté du jeu assez longtemps, ces objets disparaissent automatiquement de l'inventaire (un peu commes l'eau et le pain invoqués du mage) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 8:30

En effet, sauf les objets liés à la race de la victime :
Most of the quest loot available in Alterac Valley is removed from inventory upon exiting Alterac Valley to preserve fairness when a new instance begins. Race-specific loot is not removed.
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 9:55

Ca c'était avant le dernier patch.
Ce n'est plus vrai dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 15:23

beuh? pourquoi je les ai encore dans mon sac alors? un bug? ou bien j'ai encore un pied a alterac? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 16:29

Nan il fume gugul, les coeurs/dents/mojo/sabots restent dans les sacs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamebrisée
Dindon
Dindon
Lamebrisée


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2005

Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac EmptyJeu 3 Nov - 16:59

C'est vrai que ce week-end était vraiment cool avec des alteracs ouverts tt le temps quasiment^^


Selon moi c'est le meilleur bg car des combats a 40 vs 40 dans une carte assez grande c'est bien sympa Smile Malheuresement, les parties sur garona sont assez longue Sad (10 a 15 heures ce week-end en moyenne Shocked ) mais cela est en grande partie du au manque d'organisation des deux factions et au manque de lead et/ou de respect des consignes ce qui est bien dommage et qui explique le peu d'alterac ouvert sur ce serveur :'(


Je profite quand même de ma petite expérience de jeu dans ce bg(1300 pts pour exalté!!! vite un autre alterac plzzzz Laughing )pour vous donner quelques indications:


-pour gagner le max de reputation ( ce qui est quand meme le plus important vu les recompenses Cool )il faut gagner, tout simplement Very Happy . En plus cela rapportera un max d'honneur (5k environ selon le nb de cimetieres et de mines prises au moment de la victoire)
Sachez également que si le commandant est vivant à la fin du bg (balinda pour l'alliance, celle qui donne le buff monsrtueux Smile ) vous gagnerez de l'honneur et de la reput en plus.
Si vous tuez le commandant et/ou le boss adverse vous gagner ausssi quelquechose comme 120 pts, ce qui n'est pas négligeable Smile


-pensez également à rendre tout vos objets c'est très important!! En effet vous gagner(ainsi que tout les membres de bg actuel) 1 point de reput pour chaque objet ramené, n'hésitez pas à demander aux personnes du raid où ramener les objets.

Conseil: la quete ou il faut ramener des fournitures venant des mines est celles qui rapporte le plus de reput vu qu'elle est refaisable et qu'on gagne 25 points pour les 10 fournitures de mines ramenées, donc si vous avez une des 2 mines, n'hésitez pas (en plus si vous ramenez suffisament de fournitures des 2 mines vous pourrez invoquez les commandos qui font bien mal Smile )


-faites également toutes les quetes proposées dedans et en dehors d'alterac pour gagner un max de reput (et oui tj la reput Smile ) et d'xp quand vous n'etes pas encore 60^^


Voila ce sont les principales choses à savoir qui me viennent à l'esprit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser , je m'emploierai à y répondre, dans la mesure de mon humble talent (elle est jolie cette phrase pas vrai? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallee d'alterac Empty
MessageSujet: Re: Vallee d'alterac   Vallee d'alterac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallee d'alterac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Le PvP-
Sauter vers: