| Spé de guérrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sufod Gnoll
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 9:44 | |
| Bon je vous explique! c'est simple! j'aimerais que vous me donniez votre avis!
Je sais pas trop en quoi me spé avec mon guerrier au niveau de mes talents pour le moment je suis spé arme mais je me demande si fureur ou protection ne seraient pas mieux vous auriez des conseilles? | |
|
| |
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 9:48 | |
| Ouh la il est fou lui, un sujet sérieux alors qu'on est en plein plantage serveur... Spé Holy, c'est ce qu'il y a de mieux ! Bon, franchement, je connais pas assez le wawa pour me prononcer... | |
|
| |
Sufod Gnoll
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 9:50 | |
| Holy.... jamais entendu ca ou vu ca quelque part! tu me traduit? | |
|
| |
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 9:56 | |
| c'est la spé sacré du prêtre et du paladin | |
|
| |
Sufod Gnoll
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
gaeriel Murloc
Nombre de messages : 2063 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 10:00 | |
| Alors je traduit pour Sufod : parfois Leiv fais de l'humour que seul lui et un cercle très restreint arrive à comprendre :DD . Euh sinon, je ne sais vraiment pas quoi te dire et comme sauf erreur de ma part tu es le wawa (guerrier; je taduis maintenant !) le plus fort de la guilde, j'ai peur que tu ne toruve pas forcemment de réponse ici . | |
|
| |
Sufod Gnoll
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 10:02 | |
| tu est pas obligé de tous traduire j'arrive encore a comprendre ^^ | |
|
| |
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 10:55 | |
| Alors c'est simple sufod, si tu veux t'orienter vers le pvp, la spé armes/fureur est de loin la meilleure, tu seras un vrai tueur comme ca, un voleur en plate en quelques sortes.
Et si tu veux t'orienter vers le Pve, la spé défense est la meilleure car tu pourras encaisser facilement, en revance cette spé est nulle en pvp. | |
|
| |
Sufod Gnoll
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 11:04 | |
| Oui sufod, exprime toi on t'écoute | |
|
| |
Sufod Gnoll
| Sujet: Re: Spé de guérrier Mer 2 Nov - 11:12 | |
| ba la protection est bien pour les instances mais en même temps la puissance est efficace pour instance et le pvp je pencherais plutot pour arme/fureur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé de guérrier | |
| |
|
| |
| Spé de guérrier | |
|