Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à toute la VII ème compagnie

Aller en bas 
+11
Vallendra
Gorghorbey
Uasti
Donavon
Eoktis
Guldo
gaeriel
Leiv
Sufod
Thapdur
Capike
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capike
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 4:25

Bien le bonjour la VII ème compagnie.

Je me présente je suis Capike Mage Gnome, officier en poste de la Fédération de Garona.

Je découvre avec joie votre forum et m'y présente de façon singulière afin de développer la communication inforum entre nos 2 belles guildes.
Nous placons beaucoup d' espoir dans l' Alliance de Garona qui nous permettera à terme d' atteindre des sommets tout en gardant notre propre identité.

Je passerais régulièrement ici pour entretenir nos relations via les forums et nous donner une certaine cohésion

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 4:33

Hello Capike!

Bienvenue sur le forum de la VII eme. Smile
Donc, tu es l'envoyé spécial de la Fédération de Garona, tâche de ne pas relater toutes nos peripeties. Wink

Qui a dit "DUELLLLL"?

Bon ok je ---> [] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sufod
Gnoll
Gnoll
Sufod


Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 4:39

hello capike
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 4:50

Ce que j'aime bien avec le systême de la fédé c'est que tous les mois, on a des nouveaux qui viennent nous voir lol!

Bienvenue Capike
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 4:58

Salut petite chose ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 4:59

Salut Capike, et bienvenue sur notre forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 5:14

Leiv a écrit:
Ce que j'aime bien avec le systême de la fédé c'est que tous les mois, on a des nouveaux qui viennent nous voir lol!

Bienvenue Capike

On fait des elections environ tous les deux mois ce qui fait qu'on a souvent de nouveaux officiers Smile

Capike vient d'être élu et chargé entre autre de dévelloper l'Alliance de Garona Smile

En fait dans notre guilde, il n'y a que moi qui ne peut pas changer de poste ! Ah, et aussi Dagha qui est notre intendante Very Happy

Pour détailler un peu notre but, nous voulons vraiement que tous les joueurs dans l'Alliance se sentent réellement maitre de ce qui s'y passe avec une implication et une appartenance réel.

De notre coté, nous essayons encore de solidifier notre esprit de guilde et donc par la même occasion solidifier cet esprit de coopération entre les alliées.

1) Ne plus oeuvrer individuellement mais pour sa guilde.
2) Des guildes qui coopérent pour le bien de tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 5:21

Oeuvrer pour sa guilde ? Ca veut dire faire 8 fois LBRS pour choper une p.. de clé qui loote une fois sur cent, pour finir a 3 heures du mat en ayant fait reseté 4 fois l'instance dans la soirée pour finir la clé ?

Ah vi on connait aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 6:35

Et bien salut Capike, un de plus qui va devenir accroc a notre forum Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: bienvenu   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 6:37

salut a toi mon petit !!
bienvenu a la 7ieme !!!
a bientot sur wow quand les serveurs seront de retour !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 7:08

Eh bien salut au nouvel attaché spécial de la fédé!
Les gnomes ne sont généralement pas ménagés ici, mais tu t'y feras, les méchants démos ne sont pas si méchants Wink

Pour Eoktis : la phase de regroupement et d'inculquation de la notion d'esprit de guilde est assez révolutionnaire quand elle commence à se mettre en place! Courage! Je pense que de notre côté, cette étape est plus ou moins passée et, c'est franchement mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 7:31

salut et bienvenue à toi Laughing

Gor
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Capike
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 10:45

Je suis un gnome très joeur alors de petites boutades ne me derangeront pas le moins du monde au contraire ca me donnera l'occasion de répondre, et vi les gnomes ca aiment bien parler Wink

Pour revenir sur la notion d' "Esprit de Guilde" je pense que c est un travail de tous les jours quelques soit les périodes.c est un peu comme dans un couple chacun doit mettre sa pierre a l" édifice du premier au dernier jour si on ne veut pas que tout s'ecroule un jour Smile

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyMer 2 Nov - 11:54

salut a toi petit gnome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketzeur
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 3:32

Salut Wink

Je profite du post de capike pour me présenter aussi :
Je suis Ketzeur officier fraichement élu de la Fédération de Garona et souhaite que les relations qui nous unissent perdure pour venir à bout peut etre d'un gros machin en feu dans ce qu'on appel le "coeur du magma".
De plus vous etes toujours invité pour toutes les ptite sauteries RP organisées avec notre fameux gnome farceur conteur de blague
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 5:56

des sauteries? désolé je ne fais pas de partouzes avec les gnomes...ni meme avec les naines d'ailleurs, elles ont trop de barbe...En revanche les petites nelfettes What a Face

Quoi? comment ca sauterie ne veut pas dire ca? bon ok...je sorts, j'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 6:41

Ahhh, c'est donc pour ça que tu dragues Longshu à ce point ! lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 6:47

ARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!

Juan me drague!!!!!!!!

On se connait IRL en plus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 9:07

Clem, tu seras gentil de plus approcher mon frere, tu as une mauvaise influence sur lui....hum, a moins que toi et lui soyez....enfin tu vois ce que je veux dire? Twisted Evil Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 10:08

C'est peut être justement parce que vous vous connaissez IRL ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 10:50

On va arréter la le delire. Ca commence a partir dans des trucs bizars. Confused
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 10:52

Meuh non ! On rigole Rico et moi ! Razz
Mais bon, ok, moi j'arrète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 16:18

Perdu je ne drague pas Longshu, c'est marrant mais vu que je le connais j'aurais du mal a jouer le jeu Smile

Par contre les nelfettes des autres guildes ...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptySam 5 Nov - 16:23

T'as pas de goût ! Une fois deshabillées, elles ont des grosses cuisses les nelfettes ! Evil or Very Mad (et c'est une amatrice de la gente féminine qui te parle ! :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie EmptyDim 6 Nov - 3:24

Ca sent la jalousie ca Mr. Green , je trouve les nelfettes beaucoup plus sexy que le humaines....tu as toutes les cartes en main pour me faire changer d'avis Rolling Eyes

Ps: désolé Capike, on a un peu détourné ton post initial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la VII ème compagnie   Bonjour à toute la VII ème compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute la VII ème compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la VII compagnie
» mais bien le bonjour
» salut la compagnie ^^
» Charte de la VIIème Compagnie
» salut la 7eme compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: