| Gogo Terrasse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorack Gnoll
Nombre de messages : 359 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Gogo Terrasse ! Mer 2 Avr - 13:37 | |
| Qui pour la terrasse ? On est 2 ! Un mago spé noob et un rogue qui roxx ! On need un tank et un heal pas trop mauvais plus un dps ou un soutien ! Ca se passe la semaine prochaine (du 07/04 au 13/04), go vous inscrire sinon ça va chier. Pour la Terrasse la semaine prochaine : -Tip' -Sharkah -Yiul
Dernière édition par Thorack le Jeu 3 Avr - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Yiulnith Gnoll
Nombre de messages : 478 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Mer 2 Avr - 15:24 | |
| Soit avec un heal noob (Flin) ou un mage noob (Yiul) | |
|
| |
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Jeu 3 Avr - 5:06 | |
| Dispo avec mes 2 persos le week-end et peut-être vendredi soir (le 11/04). Je vous tiens au courant | |
|
| |
Yiulnith Gnoll
Nombre de messages : 478 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Lun 7 Avr - 4:32 | |
| On peut mettre ça le vendredi 11 à 20h30 alors ? ou samedi si vous preferez ? | |
|
| |
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Lun 7 Avr - 5:04 | |
| Vendredi est toujours incertain pour moi. | |
|
| |
Thorack Gnoll
Nombre de messages : 359 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Lun 7 Avr - 5:31 | |
| On a qu'à mettre ça le Samedi à 21h. Si vous êtes d'accord le groupe sera formé de : Un Tank : Chichi Un Heal : Flindowblak Deux DPS : Tip + Sharkah Il nous manque toujours un dps, à moins que Servall vienne et à ce moment là Gugul repasse en mode pull Si je me rapelle bien Vil aussi était interessé. A voir donc | |
|
| |
Thorack Gnoll
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Mar 8 Avr - 2:59 | |
| D'après le chan guilde, le soir qui irait le mieux serait le Dimanche, puisque Guldo ne peut pas en semaine, Tip et Servall ne jouent pas Samedi et Vil ne pourra se connecter que tard le Samedi soir. Donc rdv fixé à Dimanche soir, vers 21h je pense | |
|
| |
Guldo Murloc
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Mar 8 Avr - 5:07 | |
| Aller, je viens mettre le binz, pour une fois que tout avait l'air d'être OK Dimanche on a un event Magthéridon chez les Øméga. Je me suis inscrit avec ma guerrière, car pas très intéressé pour refaire avec mon chassou. Donc si je ne suis pas pris (il y a de bonnes chances), je serai dispo pour vous, sinon... | |
|
| |
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Mar 8 Avr - 6:46 | |
| C'est pas comme si tu avais fais 50 fois magthé | |
|
| |
Guldo Murloc
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Mar 8 Avr - 11:57 | |
| - Juanito a écrit:
- C'est pas comme si tu avais fais 50 fois magthé
Non, on a juste fait 2-3 soirs sur ce combat, et on l'a tombé en tout et pour tout qu'une seule fois (véridique). Bref, si vous avez un autre tank, allez-y. Je ne vous en voudrai pas | |
|
| |
Thorack Gnoll
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! Dim 13 Avr - 3:41 | |
| J'ai un petit empêchement qui ne me permettra pas d'être là ce soir, je suis vraiment désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gogo Terrasse ! | |
| |
|
| |
| Gogo Terrasse ! | |
|