| MC jeudi 3 janvier | |
|
+8Thorack tipiakk Ftarwarc Guldo Vivelame vilgredin Yiulnith Leiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Jeu 3 Jan - 12:13 | |
| La question, c surtout est ce que Yiul a réussi a avoir son accés hier ? Parce que hier soir à 22.00 c'était pas le cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Jeu 3 Jan - 12:24 | |
| humm on va peut-être être 10 heureusement que j'ai 3 stuffs maintenant, un support, un standard et un tank... | |
|
| |
Leiv Murloc
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Jeu 3 Jan - 15:16 | |
| Hé bien contre toute attente, une magnifique soirée ! que font 2 prêtres, 2 mages, 2 wawas, 2 fufus, 1 chasseur et 1 paladin (assisté d'un prêtre furtif pour les rez après whipe ) ? Ils vont jusqu'à tuer magmaddar, et alors faut voir comment ! D'un coup, toutes les soirées difficiles sont relativisées... en fait la plupart du temps quand on a whipe c'est qu'on voulait aller trop vite, mais sinon tranquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Jeu 3 Jan - 15:26 | |
| bravo a vous !! rha la la j'aurais voulu voir ca |
|
| |
Deuteros Hyène
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Jeu 3 Jan - 16:23 | |
| C'est cool ça. Ca me rappelle des souvenirs...
- Deut t'es la bombe! - Hein? | |
|
| |
Yiulnith Gnoll
Nombre de messages : 478 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
vilgredin Dindon
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Jeu 3 Jan - 18:30 | |
| Soirée très sympathique, a refaire ! | |
|
| |
gaeriel Murloc
Nombre de messages : 2063 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Ven 4 Jan - 4:30 | |
| J'aimerai en être avec ma mage 63 ! (bon, faut juste que j'arrive à avoir l'accès^^). | |
|
| |
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Ven 4 Jan - 7:03 | |
| Maintenant qu'on a revu un peu pour certains passages, on va pouvoir vite avancer | |
|
| |
Leiv Murloc
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Ven 4 Jan - 13:27 | |
| Ben ce WE, je vais faire passer l'accés a Stéph, donc si y en a qui passe par là, si on arrive à être une quinzaine (ce qui peut être jouable vu que Stéph et Nath souhaiteraient venir), je pense que certains pourront prendre leur reroll. A ce propos le test avec Yiul me fait penser à un truc. Si Yiul avait deco reco vite fait à la fin du combat contre magma, genre il lui reste 4-5 %, aurait-il pu avoir le pantalon ? Mais bon, vu comment on est détendu quand on est dans MC maintenant, je pense que c'est tranquille J'ai bien aimé magma, tout le monde fear, c'est pas grave, personne ne meurt, Sharkah se perd dans la lave, c'est pas grave, Clem et vil plonge dans la lave pour le ramener à terre... | |
|
| |
Yiulnith Gnoll
Nombre de messages : 478 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Ven 4 Jan - 16:05 | |
| clair, le passage dans la lave Sinon, je suis là ce week-end, pour aider à faire l'accès ou retourner à MC | |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Mar 8 Jan - 13:45 | |
| Tain ça me redonne envie de rejouer tout ça | |
|
| |
tipiakk Hyène
Nombre de messages : 510 Localisation : dans un trou du cul Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier Mar 8 Jan - 15:51 | |
| ça commence comme ça et ops te revoila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC jeudi 3 janvier | |
| |
|
| |
| MC jeudi 3 janvier | |
|