Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tamagoshi paladin 65

Aller en bas 
+7
Axbb12
Thorack
tipiakk
Juanito
Leiv
Yiulnith
tamagoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:02

Salut,

Suite aux votes des officiers, il a été décidé de te prendre en periode d'essai. Tu peux contacter IG pour ton guildage :
- Ftarwarc
- Tipiakk
- Thorack
- Vilgredin
- Yiulnith

(petit PS: juste fait un petit peu attention à ton orthographe, ou aux espaces entre les mots Very Happy )

alien
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:27

OBJECTION votre honneur !!!

Depuis quand on recrute à moins de 5 pages de flood ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 4:40

Ben.... ça manque de floodeur maintenant je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 3:55

desoler de vous dire ca mais j'ai trouver une guilde avec super ambiance et on il na pas d'obligation de jeu de plsu on comence le pve car cune toute nouvelle guilde et on commence a voir qe cette guilde en veux j'espere qu'on pourra peu etre colaboré enssemble faudra que je parle avec les officier si ca vous dit car il n'es pas toujour facil de faire des groupe pour kara ou autre alors voila merci a tous pour vos reponsse et si jamais vous avez un heal ben n'hesiter pas appeler tamagoshi
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Chien
Chien
Vivelame


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2007

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 5:10

Oula,c pique les yeux ici!
Sinon,tu as cherche une autre guilde alors que la 7e compagnie t'avait accepte?Pourquoi?Il y a des choses que je devrais savoir sur les membres?Des pratiques deviantes peut-etre?On m'a parle de saute-mouton intempestif;rien que ca,ca m'ait peur.Y a t-il d'autres coutumes du meme genre?

PS:Les 2 premieres questions sont serieuses,le reste est la pour detendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:41

Pour les 2 première questions, je ne sais pas.

Par contre...
Vivelame a écrit:
Y a t-il d'autres coutumes du meme genre?
Méfies-toi de Juanito, c'est juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:38

mouais mouais mouais... donc on t'avait prévenu, on est moyen niveau pve, on s'y remet doucement, toi tu nous expliques que ce n'est pas parce que tu viens des Eternam que tu veux forcément faire à fond du pve, et hop une guilde pope, te propose du pve, a pu tamagoshi...

Je pourrais t'écrire des pages sur le respect, l'importance de choisir sa guilde, l'honnêteté lorsqu'on postule... Je me contenterai de te dire adieu.

edit : j'enlève les fautes


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Chien
Chien
Vivelame


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2007

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 13:25

Entierement d'accord avec toi Leiv,je ne me suis pas permis de critiquer de la sorte puisque je ne fais pas encore partie de la guilde,mais je n'en pense pas moins.
La bonne nouvelle,c'est que je n'aurai plus besoin d'aspirine pour comprendre ces phrases.
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:39

le respet je l'ai seulement 2 semaine pour avoir une reponsse je trouve ca un peu long dsl. et j'ai accepter dans l'autre guilde avant meme que je sois accepter chez vous, encore une fois desoler j'espere que nos deux guilde pourron faire de grand chose enssemble mais bon si vous voulez pas c pas grave je comprendrai ceci dit a+
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:33

Tu as posté le 5 et on a donné notre réponse le 11 ... 6 jours, on a fait bien pire Mr.Red Mr.Red


Bonne continuation dans ta nouvelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:08

les maths comme le français ne sont pas ton fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axbb12
Chien
Chien



Nombre de messages : 92
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/11/2007

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 6:44

C'est une nouvelle un peu décvante, mais tant pis, tu as fait ton choix.
C'st vrai que cette guilde met longtemps à répondre, à accepter de nouveaux membres, c'est même signalé dans la chartre de la guilde, période d'essai, présentation sur le forum et tout et tout.

Mais ceux qui restent, on sait qu'ils sont motivés, qu'ils sont là pour faire vivre la guilde et qu'il y a pas mal de chances pour qu'ils restent un moment.*Du moins est-ce comme ça que je le perçois.

Maintenant, tu as trouvé une autre guilde, tant mieux pour toi. On est juste déçu que tu ne nous en aies pas parlé avant.

Maintenant, amuse-toi bien, et peut-être à bientot en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
vilgredin
Dindon
Dindon
vilgredin


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:47

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Chien
Chien
Vivelame


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2007

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:55

Vilgredin,il repond uniquement pour avoir des messages supplementaires,je l'ai grille.3 messages a la meme heure qui servent a rien.Il fait tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
vilgredin
Dindon
Dindon
vilgredin


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:40

Non, désole Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi paladin 65   Tamagoshi paladin 65 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamagoshi paladin 65
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon paladin ...
» Dia Paladin lvl 56
» [Paladin] Quetes HL
» corca drainei paladin voudrai s'engager dans la 7eme
» [Paladin] Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Recrutement-
Sauter vers: