Bonjour a tous !
Je suis Vilgredin, elfe voleur 70, actuellement sans guilde.
Je joue a WoW maintenant depuis plus de 2 ans (j'ai commencé des la sortie du jeu, en février 2005 si mes souvenirs sont bons) donc mon expérience de jeu avec mon voleur est assez dense
Je pense qu'un certain nombre de vos membres connaissent maintenant, puisque je participe régulièrement a des events commun.
Mise a part le gredin, j'ai monté il y a quelques temps un humain prêtre jusqu'au level 40, mais je l'ai lâchement abandonné pour up mon Voleur a la sortie de bc. Peut être que l'envie de le continuer jusqu'au dernier level me prendra un beau matin, mais ce n'est pas encore d'actualité
Le gredin dans le détail:-Equipement:Son stuff, le voici:
hop , composé de pas mal de pièce issu du pvp (équipement connétable 70, dague gladiateur) mais aussi de reste de divers récompenses de quêtes ou de loot instance.
-Template:Mon template actuel est un 43/3/15 , donc assassinat estropier, que vous pouvez voir ici:
hop . Ce template me correspond bien (j'ai casiement toujours été spe assassinat durant les deux ans, mise a part quelque passage en combat épée et un léger test de quelques semaines en spe finesse.)
J'aime beaucoup ce template assez polyvalent: viable en pvp comme en pve
En instance VHL, je respe généralement combat dague, le must pour dps
voilà la bête -Mes métiers:Je suis mineur/herboriste (375 les deux). J'ai toujours eu ces deux métiers qui m'ont aidés a boucher le gouffre de mes poches :p . De plus herboriste permet de fournir quelques compos de temps en temps pour les alchimistes des différents raids dont je participe.
-Mes connaissances des instances HL:Pré BC: MC, ZG, BWL, AQ20 clean.
BC: pas grand chose pour l'instant
: Karazhan attument et moroes down. et j'ai fait quelques try sur maulgar.
Coté instances héroïques, je n'en ai pratiquement pas faites, une ou deux seulement.