Bonjour a tous !
Je suis Vilgredin, elfe voleur 70, actuellement sans guilde.
Je joue a WoW maintenant depuis plus de 2 ans (j'ai commencé des la sortie du jeu, en février 2005 si mes souvenirs sont bons) donc mon expérience de jeu avec mon voleur est assez dense
Je pense qu'un certain nombre de vos membres connaissent maintenant, puisque je participe régulièrement a des events commun.
Mise a part le gredin, j'ai monté il y a quelques temps un humain prêtre jusqu'au level 40, mais je l'ai lâchement abandonné pour up mon Voleur a la sortie de bc. Peut être que l'envie de le continuer jusqu'au dernier level me prendra un beau matin, mais ce n'est pas encore d'actualité
Le gredin dans le détail:-Equipement:Son stuff, le voici:
hop , composé de pas mal de pièce issu du pvp (équipement connétable 70, dague gladiateur) mais aussi de reste de divers récompenses de quêtes ou de loot instance.
-Template:Mon template actuel est un 43/3/15 , donc assassinat estropier, que vous pouvez voir ici:
hop . Ce template me correspond bien (j'ai casiement toujours été spe assassinat durant les deux ans, mise a part quelque passage en combat épée et un léger test de quelques semaines en spe finesse.)
J'aime beaucoup ce template assez polyvalent: viable en pvp comme en pve
En instance VHL, je respe généralement combat dague, le must pour dps
voilà la bête -Mes métiers:Je suis mineur/herboriste (375 les deux). J'ai toujours eu ces deux métiers qui m'ont aidés a boucher le gouffre de mes poches :p . De plus herboriste permet de fournir quelques compos de temps en temps pour les alchimistes des différents raids dont je participe.
-Mes connaissances des instances HL:Pré BC: MC, ZG, BWL, AQ20 clean.
BC: pas grand chose pour l'instant
: Karazhan attument et moroes down. et j'ai fait quelques try sur maulgar.
Coté instances héroïques, je n'en ai pratiquement pas faites, une ou deux seulement.
-Mon parcours wowien: J'ai commencé l'aventure wow avec la beta coréene (et oui ! ^^) puis la beta test final ou j'ai monté, Vilgredin, un nain (!!) rogue jusqu'au lvl 18. Je me suis énormément plus dans ce rôle d'assassin furtif porteur de cuir :p . Je me suis donc crée logiquement un autre rogue a la sortie de world of warcraft, le gredin que vous connaissez
Au alentour du level 20, j'ai rejoins la fédération de garona, avec qui je suis resté jusqu'au level 60. Lorsque synopsis fut crée, j'ai continuer dans la fede avec quelques joueurs. Lorsque que cette fede 2nd génération fut dissoute j'ai eu une période "ermite" si je peut dire, ou je suis reste sans guilde. (mon temps de jeu s'était réduit, je ne voulais pas m'engager. Puis je me suis remis a Wow plus sérieusement et j'ai réintégré la fédération de garona, recrée par certain mélancolique (
). C'est a cette époque que j'ai intégré le raid synopsis MC, puis BWL, puis AQ20 avec lequel j'ai vécu pas mal d'aventure bien sympa avec nombre d'entre vous
(first down de tout les boss de bwl, et d'ossirian a aq20).
Voilà bc qui pointe son nez et un vilgredin qui passe le portail et qui monte petit a petit ses derniers levels, découvre de nouveaux territoires, instances. Mais la fede, perd son souffle, certains membres arrête wow, d'autre parte pour de nouvelles guildes, plus accès pve (oui, cette fede la, été surtout un petit clan de pote de longue date, sans réel but.). Elle est finalement dissoute, et je me retrouve sans guilde.
Fin du mode mylife.
-Mes ambitions:Continuer a jouer avec les personnes que j'apprécie, et me faire plaisir, autant en pvp qu'en pve. (Je suis actuellement dans le groupe karazhan, organisé par yio et akkra auquel participe certains de vos membres
)
-Ce que je peut vous apporter:La joie et la bonne humeur d'un gredin sauvage !
Je suis quelqu'un de social, près a rendre service, a faire des sacrifices pour la guilde si besoin.
Je pense pouvoir m'intégrer rapidement dans ce nouveau groupe de joueur dont je connais maintenant un bonne partie
Je suis un explorateur hors paire ! En effet j'aime sauter de partout pour atteindre des endroit inaccessible.
-Mon interface: Le screen Une interface peut changer de celle de base, mise a part, un stunwatch, quelque addons kikou assez inutile (dps meter, historique des plus gros critiques ... :p )
-Moi irl:Je suis Antoine, 18 ans, étudiant (je fais un bts maintenance industrielle, je suis en première année).
Je vie a Cannes, ville du festival du film (héhé, c'est d'actualité en ce moment :p).
J'ai été un temps assez sportif (handball, karaté 5ans) mais je me suis calmé pour redevenir un loque devant mon ordi ( a moitier vrai :O )
Fan inconditionnel de blizzard: diablo et autre warcraft ont bercé mon enfance
J'accepte évidement votre chartre de guilde et j'espère être bientôt des votre
bye, vilgredin.