Durein Hyène
Nombre de messages : 738 Localisation : A ton avis... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Arcatraz , samedi 31 mars Sam 31 Mar - 7:22 | |
| Salut à tous Bon je sais que je m'y prends super tard,mais m'étant proposé à moi-même une petite soirée cyber loin de mon ordi qui marche pas bien,je me suis dit que j'en profiterais bien pour faire une vraie instance,une qui dure toute une soirée,et de préférence en guilde,parce que c'est quand même mieux Donc voilà,je vous mets tous au pied du mur .Mouahaha Si vous êtes intéressés postez ici,pour l'instant je suis seul donc hésitez pas si vous avez rien à faire de votre soirée. Je poserai l'event sur GEM si j'en ai le temps et la possibilité. Voili voilou,vous êtes bienvenus Tshaw Dud' Tank : Durein Prêtre : Mage / Démo : Assist heal : Autre : | |
|
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Arcatraz , samedi 31 mars Dim 1 Avr - 6:27 | |
| Han, comme on dit, ça a fait un bide | |
|
Durein Hyène
Nombre de messages : 738 Localisation : A ton avis... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Arcatraz , samedi 31 mars Dim 1 Avr - 6:43 | |
| On dirait oui -_- Pas grave,j'ai quand même fait quelque chose de ma graisse . Bon samedi soir aussi tout le monde est de sortie ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcatraz , samedi 31 mars | |
| |
|