Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MEO les images !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO les images ! Empty
MessageSujet: MEO les images !   MEO les images ! EmptySam 17 Mar - 2:36

Oui non parce que bon, ça fait des semaines que j'arpente les terres du milieu et j'ai même pas envoyé de cartes postales, donc voilà la volée de screens !

La statue de Thorin dans le hall du même nom :

MEO les images ! Statuethorinzc9

La neige sur l'Ered Luyn :

MEO les images ! Neigeix1

La nuit sur les plaines de Bree (et dans Meo, quand il fait nuit... il fait nuit !) :

MEO les images ! Nuityz3

CUL DE SAC ! La demeure de Bilbon !

MEO les images ! Culdesacad0

Le lieu de la fête d'anniversaire de Bilbon :

MEO les images ! Bilbonpm2

Le bac de Chateau Bouc, la ou Frodon se fait courser par un Nazgul avant de sauter dedans !

MEO les images ! Bacfl5

Le tunnel de la vieille forêt (là, il faut avoir lu le livre parce que ça n'apparait pas dans le film) :

MEO les images ! Tunnelvieilleforetom7

Et enfin ! La vieille forêt ! Ceux qui connaissent le livre seront heureux d'apprendre que c'est comme dans le livre : sombre, tu te perds tout le temps.. et la nuit c'est... dangereux ! (même le jour vous me direz... affraid ) !

MEO les images ! Vieilleforetiy3

A noter que mon pc est un peu a la traine par moment, pour le bac, ça parait un peu nu, mais normalement, il y a plus d'arbres...

Sinon coté ambiance c'est magnifique, les musiques sont très adaptées, quand tu rentres dans la vieil forêt, u comprends que c'est pas promenons nous dans les bois, dans la Comté, la musique est détendue, sympa... bref, pour l'instant pas grand chose à dire. Si vous avez aimé les livres ou les films, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

MEO les images ! Empty
MessageSujet: Re: MEO les images !   MEO les images ! EmptySam 17 Mar - 6:01

J'ai lu deux fois la trilogie de l'anneau, et j'avoue c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO les images ! Empty
MessageSujet: Re: MEO les images !   MEO les images ! EmptySam 17 Mar - 13:07

Petite info sur ce qui s'apelle le "monster play", à partir du lvl 10 on a la possibilité de participer au monster play, c'est à dire qu'on a le droit d'incarner des créatures du mal de rang 0.
Ces créatures sont des uruk-hai (capitaine,guerrier et archer), des ouargues (la bestiole, pas le chevaucheur) ou des araignées. Ces créatures se comportent comme votre perso principal, vous pouvez meme lui donner un pseudo, à l'exception qu'elles ne gagnent pas d'xp et sont lvl 50 (le lvl max je crois).
Il y a la possibilité de réaliser des quetes qui donnent des points de destin, ces points permettent par la suite d'améliorer temporairement votre perso principal (meilleur gain d'xp pendant 24h par exemple) ou alors d'améliorer votre créature en lui achetant de nouvelles compétences.

Ah oui et la prise de controle de vore créature se situe dans des zones où les lvls proches de 50 quetent, donc quand il y aura plus de monde ça sera vraiment sympa comme pvp.

Pour ma part j'ai pris un capitaine uruk-hai, je me suis retrouvé dans un raid avec une quinzaine d'autres uruk joués par des joueurs et nous sommes allés attaquer les villes du peuple libre (les gentils), le seul problème c'est que sur la beta personne n'est lvl 50 donc on a pas pu tuer de PJ Smile , on s'est contenté de tuer le seigneur d'un chateau et nous en avons pris possession (et oui avec nos gardes qui ont pop et tout tout!).
Par la suite, tuer des PJ permettra de gagner des points pour passer aux rangs supérieurs et ainsi avoir accès à des créatures de plus en plus puissantes Wink

Edit: Leiv complète moi ça avec ton expérience personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO les images ! Empty
MessageSujet: Re: MEO les images !   MEO les images ! EmptySam 17 Mar - 14:39

Hummm mon expérience du monster play se résume pour l'instant à :

- Création de ma bébête (Scriip l'araignée)
- visite rapide de la zone (enfin rapide avec l'araignée... Sad ).

Ah oui, un élément amusant à vérifier : les différentes races une vitesse de course différente ! J'ai un ami hobbite qui a perdu du terrain face à mon humain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO les images ! Empty
MessageSujet: Re: MEO les images !   MEO les images ! EmptyLun 19 Mar - 5:28

Petite précision pour le prix des abonnements, les 9 euros par mois c'est uniquement pour ceux qui ont pré-commandé le jeu, sinon je ne connais pas le montant de l'abonnement (probablement similaire à wow).
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

MEO les images ! Empty
MessageSujet: Re: MEO les images !   MEO les images ! EmptyLun 19 Mar - 12:48

Va mettre des screens sale demo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEO les images ! Empty
MessageSujet: Re: MEO les images !   MEO les images ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEO les images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Autres MMO-
Sauter vers: