Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MEO : NDA levée

Aller en bas 
+2
Ftarwarc
Leiv
6 participants
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptyLun 12 Fév - 8:29

Bon, ben vala, on y est, on a le droit de balancer les screens sur MEO !!!

Vous pouvez poser plein de question si vous voulez, j'ai le droit de parler...donc d'ici ce soir, je pose les premiers screens du hall de Thorin, la zone de départ naine...

C'est grand, c'est pierreux, c'est nain !!! Mr. Green

vala les premiers sites de screen (c pas moi). Bon, le mec a déja une bonne bécane parce que sur certaines photos (celle du lac), il a tout mis a fond : http://com.media.free.fr/album_photo/lotro/

et la un compte rendu assez complet de la beta:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760035
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptyLun 12 Fév - 9:01

On peut se suicider?

Il y a des rougets dans le jeu?

Tapa1poplzzzzzzzzz?
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptyLun 12 Fév - 9:43

Alors se suicider techniquement pas. Pour te suicider il faut qu'un mob te tue. Pourquoi ? Parce que tu es un héros ! Et que c'est pas une ch'tite chute de 200 m qui va t'empêcher de réaliser ton destin.

Donc deux choses : Il n'y a pas de pv, tes "points de vie" sont en fait des points de moral, tant que ton moral est bon, tu peux faire ce que tu veux. Par contre, quand tu fais une grande chute, tu es "HS" pour une 15aine de secondes, c'est a dire comme si tu avait une sorte de mal de rez (pas de parade, pas de blocage bouclier, vitesse trés réduite).

Ensuite pour les rougets, je sais pas, j'ai pas pris cuisinier ou trappeur Mr. Green

Pour les po, lvl 6 j'ai 75 pa... What the fuck ?!?

Par contre, ce qui est bien (niveau rp), c'est que contrairement à Wow, tout n'est pas indiqué en gros avec un panneau... C'est a dire on te dit y a une grotte au nord ouest, ben cherche là, non mais c'est pas écrit guide michelin hein !! Very Happy

et pour conclure ces premières questions, quelques photos du hall de Thorin, lieu de départ des nains (et des elfes... What the fuck ?!? ), dans l'Ered Luin, donc tout a l'ouest, et pas au mont solitaire comme je le croyais...

Une remarque, c'est plus réaliste à mon sens que IF... IF les plafonds sont tous à 30 m, ici, tu as de longsssssss couloirs de deux mètres de haut... Au bout d'un moment, le poids finit par peser...

A noter que toutes les photos ici sont en paramètres video faibles... J'ai testé en very high, c'est magnifique. (pour info, les paramètres sont très faible, faible, moyen, élevé, très élevé, max, je crois...).

MEO : NDA levée Aubergenl7

MEO : NDA levée Chuterw1

MEO : NDA levée Forgegd1

oui bon, la je me rends compte que j'ai pris que des screens de la ville où justement le plafond fait 30m... Rolling Eyes Prochaine connexion, je vous mets des screens "bas de plafonds, et je passe en very high le temps de la photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptyLun 12 Fév - 15:51

Sympa les screens. Mais c'est moi ou c'est très inspiré de wow?
Avatar en haut à gauche avec vie/mana/level/nom/medaillon, carte en haut a droite, sacs en bas a droite, barre d'action en bas, chat en bas a gauche avec onglets general/combat, les icones, la barre d'xp en bas...

Ceci dis c'est que l'interface Mr. Green . Apres le jeu je sais pas blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptyMar 13 Fév - 2:06

Ben pour l'interface, y a pas de miracle... Tu as un certain nombre d'impondérables (mini map, sac etc...) et je pense pas que ce soit wow qui ait posé les trucs. Faudrait regardé les autres mmo a mon avis, ça devait être pareil.

Sinon au niveau background, évidemment, c'est plus connu. pour ce qui est de l'interface "cachée" je prendrai des screens.
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptyMar 13 Fév - 15:19

les decors sont grands ou tu as pris un nain??
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptyJeu 15 Fév - 1:07

en après avoir exploré la cité naine, en fait l y a quelques passages bas, mais le reste est assez grand oui Mr. Green

Sinon pour les graphismes, c'est un peu plus réaliste que wow, les ruines, grottes sont vachement bien fait et niveau lumière, c'est super bien foutu.

Pour ce qui est du systême de jeu, je suis level 8 donc je commence à comprendre le fonctionnement, c'est différent de Wow, et ca change Very Happy

Par exemple, pour avoir une spé, il faut d'abord la découvrir, puis s'entrainer.

Il y a différents types de spé, les spé de classes, les spé de races, et d'autres (je suis en vacances, j'ai plus le jeu sur moi Mr. Green ). Une fois la spé découverte, il faut s'entrainer pour l'obtenir !! Par exemple, j'ai découvert 5 spé de classe. Mais je ne peux en prendre que 2. Il faut donc que je m'entraine a fond sur ces deux la (c'est a dire qu'en combat, dés que je peux placer un coup de cette spé, je le mets pour augmenter mon compteur).

Une fois que j'aurais atteint le niveau suffisant, j'irai voir un barde qui chantera mes exploits et me permettra d'acquérir la spé.

Sinon autre point amusant, j'ai une arme avec dégats augmentés contre les bêtes. Hé bien l'aura ne s'active que quand je suis en combat contre les bêtes (un peu comme Dard contre les gobs par exemple Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptySam 24 Fév - 7:18

Dis moi vieux nain, tu es sur quel serveur et c'est quoi le nom de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptySam 24 Fév - 11:27

Bah son perso c'est Leiv voyons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée EmptyDim 25 Fév - 1:53

Vi, et je suis sur Northmoor, mais comme j'ai pas envie de refaire tout ce que je fais lorsque le jeu sortira, je vais recréer Leiv sur le nouveau serveur.

Bon, la je reviens de vacances donc je suis pas encore a fond dessus, mais ça va viendre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEO : NDA levée Empty
MessageSujet: Re: MEO : NDA levée   MEO : NDA levée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEO : NDA levée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Autres MMO-
Sauter vers: