| Attention.... | |
|
+7tipiakk Juanito Deuteros Thorack Abitbol Guldo Yio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yio Chat
| Sujet: Attention.... Mer 7 Fév - 1:09 | |
| Faites gaffe....
Je vais pas le dire 3 fois....
ZETES OU ????? | |
|
| |
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Attention.... Mer 7 Fév - 4:57 | |
| Hum, on dirait que tu es en manque Je ne connais pas l'emploi du temps de tout le monde, mais pour répondre à ta question : - je suis au boulot, - Tipiakk est au bar, - Darkterror est en route pour l'Angleterre, - Aola a trouvé un job, elle a un peu de mal à concilier les deux , - Leiv doit s'occuper des morpions, ça lui laisse peu de temps, - Ftarwarc est devant le marchand de fleur à Hurlevent, - Abitbol a pris 3 semaines de retard, il met les bouchers doubles, - Silmë est occupée ailleurs, et elle à bien raison , - Cress est un noob, tout le monde le sait, - Nalaya est aussi une noobette puisqu'elle n'a pas encore BC Voilà, pour ceux que j'ai oublié, qu'ils se manifestent. | |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Attention.... Mer 7 Fév - 6:56 | |
| - Guldo a écrit:
- - Abitbol a pris 3 semaines de retard, il met les bouchers doubles,
- Silmë est occupée ailleurs, et elle à bien raison , les vilaines fautes d'orthographe. T'as choppé la grippe Gugul? | |
|
| |
Thorack Gnoll
Nombre de messages : 359 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
Deuteros Hyène
| Sujet: Re: Attention.... Mer 7 Fév - 9:21 | |
| C'est vrai que c'est un peu inactif en ce moment. Des que Aola est occupee ailleurs ca se ressent tout de suite hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Attention.... Mer 7 Fév - 10:38 | |
| - Guldo a écrit:
- Hum, on dirait que tu es en manque
Je ne connais pas l'emploi du temps de tout le monde, mais pour répondre à ta question : - je suis au boulot, - Tipiakk est au bar, - Darkterror est en route pour l'Angleterrel'Espagne - Aola a trouvé un job, elle a un peu de mal à concilier les deux , - Leiv doit s'occuper des morpions, ça lui laisse peu de temps, - Ftarwarc est devant le marchand de fleur à Hurlevent, - Abitbol a pris 3 semaines de retard, il met les bouchers doubles, - Silmë est occupée ailleurs, et elle à bien raison , - Cress est un noob, tout le monde le sait, - Nalaya est aussi une noobette puisqu'elle n'a pas encore BC
Voilà, pour ceux que j'ai oublié, qu'ils se manifestent. | |
|
| |
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Attention.... Mer 7 Fév - 10:55 | |
| Oui bon, j'avoue, j'ai écrit ça à la va-vite avant de reprendre le boulot. J'ai besoin de vacances ... ça tombe bien, la semaine prochaine je suis en RTT! | |
|
| |
tipiakk Hyène
Nombre de messages : 510 Localisation : dans un trou du cul Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Attention.... Mer 7 Fév - 16:39 | |
| a la va vite oui je suis pas au bar mais je fais la tournée des bars nuance | |
|
| |
ptitcress Murloc
Nombre de messages : 1009 Localisation : paris Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Attention.... Jeu 8 Fév - 4:25 | |
| Et moi en ce moment, plus trop le temps de jouer | |
|
| |
silmë Hyène
Nombre de messages : 675 Localisation : perdue comme toujours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Attention.... Ven 9 Fév - 2:31 | |
| Oui moi je suis occupé ailleur, en l'occurence souvent avec ma voisine. Et pour couronner le tout, je suis en arret maladie pour dépression jusqu'à la fin du mois. Donc je "soccupe" de moi en priorité. | |
|
| |
Shandrill Dindon
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Attention.... Ven 9 Fév - 2:32 | |
| - Guldo a écrit:
Je ne connais pas l'emploi du temps de tout le monde, mais pour répondre à ta question : - je suis au boulot, - Tipiakk est au bar, - Darkterror est en route pour l'Angleterre, - Aola a trouvé un job, elle a un peu de mal à concilier les deux , - Leiv doit s'occuper des morpions, ça lui laisse peu de temps, - Ftarwarc est devant le marchand de fleur à Hurlevent, - Abitbol a pris 3 semaines de retard, il met les bouchers doubles, - Silmë est occupée ailleurs, et elle à bien raison , - Cress est un noob, tout le monde le sait, - Nalaya est aussi une noobette puisqu'elle n'a pas encore BC
Voilà, pour ceux que j'ai oublié, qu'ils se manifestent. - Shandrill fait valoir sa réputation d'escargot asthmatique* (pour le leveling) et furtif (pour le temps de présence record sous wow) dans la VIIème * Copyright Leiv | |
|
| |
Nalaya Gnoll
Nombre de messages : 282 Age : 48 Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Attention.... Lun 12 Fév - 13:00 | |
| Ca y est j'ai BC mais j'ai la grippe aussi 40° de fievre depuis 7jours j'ai pas mangé depuis 5 jours c'est le 1er soir ou je ne cris pas "Tuez moi, j'en ai marre, je veux mourrir....." et tout ca avec ma boite de BC dans la main!!!!! OUI la fièvre me fait délirer moi j'ai pas besoin de faire la tournée des bars José!!!! Aller promis je vais bientot venir Dépèches toi Shandrill poulette!!! | |
|
| |
Shandrill Dindon
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Attention.... Mar 13 Fév - 6:05 | |
| Je t'avais dit Nal : Si tu sacrifies le Dodo forcément il va y avoir des soucis Bon maintenant que tu as BC, quel effet ça fait ? heureuse ? Pour ma part, je mets un point d'honneur à te laminer en level 46 rétablis toi bien quand même!!!
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 5:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yio Chat
| Sujet: Re: Attention.... Mer 14 Fév - 1:38 | |
| - Guldo a écrit:
Je ne connais pas l'emploi du temps de tout le monde, mais pour répondre à ta question : - je suis au boulot, - Tipiakk est au bar, - Darkterror est en route pour l'Angleterre, - Aola a trouvé un job, elle a un peu de mal à concilier les deux , - Leiv doit s'occuper des morpions, ça lui laisse peu de temps, - Ftarwarc est devant le marchand de fleur à Hurlevent, - Abitbol a pris 3 semaines de retard, il met les bouchers doubles, - Silmë est occupée ailleurs, et elle à bien raison , - Cress est un noob, tout le monde le sait, - Nalaya est aussi une noobette puisqu'elle n'a pas encore BC
Voilà, pour ceux que j'ai oublié, qu'ils se manifestent. Ouf !!! Me v'la rassuré... | |
|
| |
silmë Hyène
Nombre de messages : 675 Localisation : perdue comme toujours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Attention.... Mer 14 Fév - 6:08 | |
| Yio t'es génial 5 jours après le poste de départ mouhahaah, t'es pas si traumatisé que ça par notre calme apparent. Puis t'as tout raté hier soir. On a floodé sur votre chan mouhahahaha. kiss bonne journée :p | |
|
| |
Yio Chat
| Sujet: Re: Attention.... Jeu 15 Fév - 1:13 | |
| J'attendai la fin du flood.... pour me rassurer.. /kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention.... | |
| |
|
| |