| ça y est BC | |
|
+8Sufod Juanito Longshu Durein silmë Thorack ptitcress tipiakk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tipiakk Hyène
Nombre de messages : 510 Localisation : dans un trou du cul Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ça y est BC Mar 16 Jan - 3:32 | |
| | |
|
| |
ptitcress Murloc
Nombre de messages : 1009 Localisation : paris Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ça y est BC Mar 16 Jan - 4:31 | |
| GG Moi je l'achète ce soir en sortant de cours ! Alors des commentaires ? | |
|
| |
Thorack Gnoll
Nombre de messages : 359 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
silmë Hyène
Nombre de messages : 675 Localisation : perdue comme toujours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: ça y est BC Mar 16 Jan - 5:25 | |
| suis doit le recevoir par la poste, je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance grrr
lvlez pas trop sans moi les zouzous. | |
|
| |
Durein Hyène
Nombre de messages : 738 Localisation : A ton avis... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ça y est BC Mar 16 Jan - 7:54 | |
| J'y vais à l'instant où je poste ceci J'ai hâte,et j'espère qu'il en restera -__________-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est BC Mar 16 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
Longshu Hyène
Nombre de messages : 727 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ça y est BC Mar 16 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ça y est BC Mar 16 Jan - 11:26 | |
| Franchement BC ça gère, les décors sont superbes et ça fait plaisir de refaire des petites quetes | |
|
| |
Sufod Gnoll
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ça y est BC Mar 16 Jan - 12:34 | |
| j'ai pas encore le jeux... bientot, bientot... | |
|
| |
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
Ftarwarc Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ça y est BC Mer 17 Jan - 9:32 | |
| Et bien moins de deux jours après la sortie de BC, voilà le premier lvl 70 : http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_content&task=view&id=55C'est comment dire ... fou? En fait ce qu'ils ont fait d'après ce que j'ai compris : le futur lvl 70 donne un coup a un mob, le raid (tout le reste de la guilde quoi) tue le mob, et pendant ce temps il donne un coup à un autre ... comme ça il reçoit toute l'experience du mob sans faire grand chose et super rapidement vu qu'il a tout un raid qui l'aide (sachant que lui il est pas groupé avec le raid) ... et ça pendant 28 heures ... | |
|
| |
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ça y est BC Mer 17 Jan - 9:40 | |
| Voila voila... c'est bien.... Y en a je te jure... Sinon moi j'ai toujours pas BC | |
|
| |
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: ça y est BC Mer 17 Jan - 9:46 | |
| - Ftarwarc a écrit:
- En fait ce qu'ils ont fait d'après ce que j'ai compris : le futur lvl 70 donne un coup a un mob, le raid (tout le reste de la guilde quoi) tue le mob, et pendant ce temps il donne un coup à un autre ... comme ça il reçoit toute l'experience du mob sans faire grand chose et super rapidement vu qu'il a tout un raid qui l'aide (sachant que lui il est pas groupé avec le raid) ... et ça pendant 28 heures ...
Comme ils le disent eux-même, ça n'a pas un très grand intérêt à part être le premier à... A mon avis, le joueur n'a pas pu savourer sa montée de niveaux | |
|
| |
Nalaya Gnoll
Nombre de messages : 282 Age : 48 Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ça y est BC Sam 20 Jan - 9:38 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Guldo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est BC | |
| |
|
| |
| ça y est BC | |
|