Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urgent ...Important .....ultra important meme !!!

Aller en bas 
+8
Deuteros
Kâli
Nalaya
ptitcress
Montouhotep
Durein
Guldo
Juanito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 3:44

A propos des signatures ça serait bien d'éviter qu'elles soient trop "lourdes" ... parceque là à plus de 500ko la signature, si tout le monde en a une comme ça, on va mettre 2 heures pour charger une page ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 5:22

Ah ? moi ça charge normalement. Mais c'est vrai que ta signature est franchement excellente Montou ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 5:41

Ben une ça va mais vu que ce genre de signature animée commence à se répendre sur les autres forums, je prefère prevenir que ça ne pourra pas aller ... et si une personne le fait pourquoi pas les autres ... enfin voila c'est pas essentiel non plus que ça bouge et c'est beaucoup plus lourd ...

Je ne parle pas de toutes les signatures non plus, il y en a certaines qui ne bougent pas et qui pèsent lourd, et d'autre qui bougent et qui ne pèsent pas lourd, essayez de faire en sorte qui ça prenne le moins de temps possible à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Montouhotep
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:10

Ftarwarc a écrit:
A propos des signatures ça serait bien d'éviter qu'elles soient trop "lourdes" ... parceque là à plus de 500ko la signature, si tout le monde en a une comme ça, on va mettre 2 heures pour charger une page ... Neutral

Si tu penses à la mienne je suis à 60ko, et je tiens à te préciser que cette image étant déjà sur le forum dans les pages précédentes, elle happe peu de ressources.

Les signatures sont de toute manière limitées en tailles, sur forumactif, si mes souvenirs sont bons elles ne peuven excéder 120ko.

Voilà pour la précision technique.


PS pour Kali et Aola:
Merci, j'en étais sur qu'elle allait vous plaire, j'ai même personnalisé mon Msn avec les murlocs, pour arglhglhglhlger partout et propager la secte!!!

Je vous donnerai la recette si vous voulez faire la même!
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:52

60 ko?

Moi je regarde la taille, je vois entre 250 et 260 ko par murloc, donc deux ça fait plus de 500 ko ... celle de Cold fait plus de 500 ko aussi ... à moins que je me trompe en regardant et dans ce cas il faudrait qu'on m'explique ...



Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 150pxmurlocdance1tp7


Clic droit -> propriétés -> taille du fichier


Et j'obtiens plus de 250 ko. Ou est ce que je me trompe? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 3:28

Mais chez moi ça marche très bien, c'est ça que je comprend pas, ma page s'affiche normalement aussi vite que d'habitude ou alors c'est Ftar qui a une connexion en carton lol! Razz héhéhé !

bon ok je sors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 5:32

Lol What a Face


Non mais une ça va, mais il y a je crois 15 messages par page au maximum, imaginons 15 messages avec 15 signatures de 500 ko ... ben ça fait méga lourd à charger rien qu'en signatures ... et j'aimerai bien qu'on puisse continuer à naviguer normalement sur le forum ... et si deux personnes en ont une, pourquoi pas trois? pourquoi pas quatre? pourquoi pas tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 5:43

Moi j'aime bien ma citation de Raymond Devos, elle prend pas de place tu passe du temps dessus à relire pour être sûr d'avoir bien compris (non mais ça c'est parce que j'ai un cerveau de blonde parfois... smurfin parfois hein pas tout le temps)

quoi ? je flood ? nOOOn pas MOA !
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:17

Mdr Montou ! Mdr !!
J'avais pas vu ta signature ! Je voyais que le dessus du chapeau du Murloc,mais là ... ah ouais c'est beau y a pas à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya
Gnoll
Gnoll
Nalaya


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:57

Very Happy

Durein tu veux une paire d'échasses, j'en ai a la maison tu peux gagner au moi 1 mètre!!!!

Ah ben c'est cool ca tu seras de ma taille après Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:51

Neutral
Mais vous êtes dégueulasses... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya
Gnoll
Gnoll
Nalaya


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:05

mais non dudu qui aime bien chatie bien!!!!

Zibou dudu
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:19

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 19:49

Après Yéyé et Titi (les Yétis, ben oui), un nouveau membres dans la famille Aolaftaresque : Gloubie le petit murloc ! (c'est une adoption, voir ici : https://www.wow-europe.com/murloc/index.html )



Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Wowscrnshot122306001713wg5



Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Wowscrnshot122306003616nv9



Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Wowscrnshot122306003328ux7



Le mail que blibli m'a envoyé :



Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Mumulv5




Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptySam 23 Déc - 2:47

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


il est mimi ce gloubie non ???


Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Wowscrnshot122306001646zq8

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Wowscrnshot122306003327gu8




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Murloc Power !!!


encore un énorme merci à Ftarwarc pour ce cadeau digne d'un kipik pour moi Wink

cheers cheers cheers cheers



désormais appelez moi Aola Reine des Murlocs king ou Aola, la voleuse qui murmurait à l'oreille des Murlocs ou Danse avec les Murlocs ....ou Aola demi- deesse des Murlocs ...

hein ? quoi ? je délire ???


oui

c'est fou l'effet des Murlocs non ?

Mouhahahahhahahahahahahaahahaahaaahhaahahhahahahahahaa ...suis trop contente en fait un peu comme un gosse le matin de Noel devant ses cadeaux...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red








batman
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:13

L'est trop mimi ton murloc ! I love you en plus il danse alors ça c'est extra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptySam 23 Déc - 6:15

J'ai hate de faire sa connaissance IG !
En tous cas, t'as un amour de palouf ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Thorack
Gnoll
Gnoll
Thorack


Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:33

Cool Aola Smile

Moi j'ai toujours pas compris comment faire pour en adopter un ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 5:53

Bravo à Ftar pour se magnifique cadeau. On n'aurait pas trouvé mieux en cette période de fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ...Important .....ultra important meme !!!   Urgent ...Important .....ultra important meme  !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ...Important .....ultra important meme !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: