| Nouveau Patch | |
|
+7Kâli Donavon Juanito Shandrill Nalaya Leiv Ftarwarc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durein Hyène
Nombre de messages : 738 Localisation : A ton avis... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Patch Mer 22 Nov - 6:16 | |
| Mmmh ? Mais quesséssé que cette histoire Comprends plus là,on m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré ? | |
|
| |
Ftarwarc Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Patch Mer 22 Nov - 19:00 | |
| Finalement toujours avec la spé vindicte ( 10 sacré / 41 vindicte ) j'arrivais à enchainer environ 3 élites lvl 52-53 sans pause mana et sans me soigner du tout Et avec mon démo je me suis spé démonologie, 10 affliction et 41 démono, avec le gangregarde (mais je m'en suis pas servi étant donné que j'ai 1 po sur mon démo et que j'ai pas pu acheter les compétences du pet ), mais bon avec un équipement plutot bon (à mon avis, du bleu en gros), je faisais des boules d'ombre toujours au dessus de 700, et mon diablotin au dessus de 200 En plus de ça j'ai nettement plus de mana et de vie avec cette spé, c'est vraiment tentant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Patch Jeu 23 Nov - 23:07 | |
| Les prix des récompenses PvP ont augmenté de moitié environ (seulement les points d'honneur : 30 000 points + 40 marques devient : 45 000 points + 40 marques) ... j'ai juste verifié pour les armures et les armes a stormwind, pas pour les récompenses des BG Ce qui est bizarre c'est qu'il y a déjà des objets dont on ne pourra se servir qu'a BC ... un peu étrange mais bon ... J'ai vu un draenei aussi ... ben c'est grand et c'est moche Sinon avec mon démo mon marcheur a environ 5000 points de vie maintenant Et je me suis balladé un peu à Stormwind (Hurlevent ..) eh ben c'est tout changé !! ils ont transformé certaines rues ... y a des pentes là ou c'était tout plat avant, certains ponts sont plus haut, les bords des canaux sont moins symétriques ... tout le monde s'en fout de ça? pas moi Ah aussi ... la fontaine a été terriblement nerfée ... il suffit de sauter pour grimper dessus maintenant, c'est nul mais celle de la vieille ville reste un challenge ! | |
|
| |
Kâli Hyène
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Patch Ven 24 Nov - 8:39 | |
| Ah bon ? ben mince je me suis aperçue de rien ! rho et dire que je pourrais même pas le vérifier ce soir, je joue pas en + je fini à 19h30 piou la vie est injuste | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Patch Mer 29 Nov - 1:07 | |
| Normalement arrivée prévue du patch pour la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Patch Jeu 30 Nov - 3:24 | |
| | |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Patch Jeu 30 Nov - 3:39 | |
| Les Heal on Time cumulables ça va nerfer le PVE aussi | |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Patch Sam 2 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
Longshu Hyène
Nombre de messages : 727 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Patch Sam 2 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Patch Mar 5 Déc - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Patch Mer 6 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Patch Jeu 7 Déc - 5:50 | |
| Les arènes devraient être accessibles aujourd'hui ou demain normalement ... bon autant dire dans le week-end en fait ^^ sans redemarrage des serveurs en principe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Patch Mar 12 Déc - 19:21 | |
| D'après ce sujet : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=95730278&sid=2 nos gains d'honneur vont être diminués de 30% pendant la maintenant qui à lieu cette nuit ... mais d'après le même sujet cette baisse ne va pas avoir lieu ^^ En fait y a un message officiel de blizard sur les forums américains mais pas sur les forums français donc on ne sait pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Patch | |
| |
|
| |
| Nouveau Patch | |
|