Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)

Aller en bas 
+7
Yiulnith
Leiv
silmë
Kâli
Nalaya
Abitbol
Shandrill
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shandrill
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 13 Nov - 7:19

Bonjour à tous et à toutes!

Après avoir fait une courte pause de wow (environ... humm... 3 mois), je reprends une de mes activités nocturnes... (Bien entendu après le matage du championnat du monde de curling sur C+.)
J'avais arrêté Wow pour plusieurs raisons :
La première étant que je n'avais plus le temps pour réviser, bosser et jouer. On va dire que parmi les trois propositions j'en ai mise une à la trappe. (Vous allez me dire : A quoi ça sert de bosser ? Surtout quand on est fonctionnaire !!!! dwarf ) (Plus sérieusement, j'ai loupé mon concours donc là je compense sur wow Crying or Very sad )
La deuxième raison était que je ne voyais pas l'intérêt de rester parmi vous sachant que je ne contribuais à rien... (Et cela à juste titre, vu que je ne jouais que certains jours de la semaine et même pas le week end résultat : impossible de participer à des raids/instances...)

Donc après 1 voire 2 mois de supplications, de "han han je n'aide pas les gens qui ne sont pas de ma guilde albino" et de "han han si tu ne te reguildes pas, pas de câlins ce soir !" de notre cher et tendre Abitbol I love you.
Je n'ai pas pu résister davantage, je (re)pose ma candidature.
J'ai bien pris mes précautions et lu et relu la charte à laquelle j'adhère presque totalement...
Juste un truc sur le "Tu ne tueras point de gris gris Hordeux en campant 8h devant son cadavre en décomposition"
=> On ne peut pas faire une petite traque des Hordeux qui pratiquent cela justement ? batman
Ou alors faîtes une exception pour moi... Je dois perdre 1/4 de mon temps sous wow à me faire camper par du level 60 Hordeux. Tuer Hordeux ! TUER HORDEUX !!! Twisted Evil

Bon... humm... Maintenant parlons de Shandrill, c'est une jolie petit prêtresse qui a fait son petit bout de chemin depuis l'entrée dans la 7ème. Elle est maintenant level 43 et son niveau dans ses métiers s'est considérablement amélioré (Couture 250 et Enchantement 140). Elle pratique à merveille le saute-mouton (300) mais pas encore à MC !!! Very Happy

Enfin je vais essayer de répondre à l'avance à la batterie de questions rituelles des recrutements :

Carlos moya :
(* 8. august 1981, Bazilej, Švajčiarsko) je švajčiarsky profesionálny tenisový hráč, ktorý sa v roku 2004 stal najlepším tenistom na svete a prvý hráč po Matsovi Wilanderovi v roku 1988, ktorý vyhral tri (zo štyroch možných) Grand Slamov v jednej sezóne. Jeho dominanciu v súčasnom tenise dokumentujú wimbledonské víťazstvá v rokoch 2003, 2004, 2005 a 2006, ako aj na U.S. Open (2004, 2005 a 2006).

(En suédois dans le texte. C'est moi ou il parle de Federer là ?)

pour les grands fans de Carlos: http://teemix.aufeminin.com/w/star/f1559/fan-club/Carlos-Moya.html

















...
...
Bon ça va !! Allez y balancer les questions Razz

En tout cas merci à tous et à toutes !!

PS : Je postule toujours pour du casual (même si mes concours sont finis je pense en faire d'autres ^^)
PPS : Alors Abit heureuse ? On peut faire les câlins maintenant ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 13 Nov - 7:51

I love you

Ah ben ça y est, il se décide enfin Mr. Green

J'ai un peu discuter de son départ avec lui (un peu, parce qu'on parle d'autre chose que de WoW parfois dwarf ) et en gros il est parti parce qu'il "servait à rien dans la guilde", je lui ai confirmé qu'il servait à rien tout court, donc autant revenir Razz
Non le problème c'est qu'il croit que pour "être utile à la guilde" il doit envoyer 100 barres d'arcanite et 1200po tous les soirs à la valise, ce qui n'est pas le cas (il n'y a qu'à voir l'utilité relative pour la guilde de gens comme Juanito, Ptitcress ou encore Uasti pig ), je l'ai donc "poussé" à revenir vers nous Very Happy

Je n'ai pas de question pour le moment, je laisse la 1ère vague de flood passer

PS: pardonnez lui ses propos sur le PVP sauvage/ganking/camping mais il quête à Strangleronce en ce moment rambo
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 13 Nov - 8:17

Hummm poussé ? pig Un peu poussé ??? Tu m'as harcelé oui !!! Twisted Evil
Bah oui ! Je veux servir à la guilde comme il se doit ! Ne plus manger, dormir, regarder Federer se faire battre par Moya... Je les donnerai un jour ces 1200 po à la guilde ! (Je garde l'arcanite pour un détournement personnel ) Razz

PS : Il arrive ce câlin Abit ? (Sinon je ne postule plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya
Gnoll
Gnoll
Nalaya


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: shandrill   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 13 Nov - 9:18

Pour toi, Brokeback Mountain représente :

A - un film comme les autres sauf que les namoureux sont des hommes ? (un film de co-boyz )
B - un film extraordinairement touchant et beau (Que j'ai vu accessoirement 11 fois) ?
C - Encore un film réalisé par un gars de l'Orient qui parle de choses qui ne peuvent pas exister dans un état Américain où liberté et ouverture d'esprit sont le lot du quotidien. (Le Texas et un peu le Wyoming)
D - Une marque de soda sponsorisée par des gens étranges habillés avec des chapeaux, pantalons en cuirs, qui sentent le cheval et qui mangent du marshmallow ?


Je me devais de te reposer la question!!!! Wink

Je ne fais pas encore partie de la guilde mais je te souhaite la re-bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 13 Nov - 9:38

LOL génial Laughing

Je m'y attendais pas à celle là ! Razz

Hummm alors pour y répondre... hummm... Je répondrai la ... D !!
euh non !! la B...
Bon ce soir je suis obligé de me refaire la 12ème de Brokeback alors Razz

En tout merci de ton accueil Very Happy


PS : Merci Donavon pour l'idée du QCM
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 13 Nov - 10:04

Bievenue sur le fofo !
Mr.Red
faut absolument que je voie ce film tout le monde me dit "attention chef d'oeuvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 13 Nov - 11:07

Merci Isis Very Happy
Je confirme pour moi c'est un chef d'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 13 Nov - 12:21

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyJeu 16 Nov - 10:31

Je sais qu'il sent le pâté, mais vous pourriez le flooder un peu le pauvre, il doit se sentir seul dwarf

Quel est ton pilote de F1 préféré?
Que penses-tu de Juan Pablo Montoya https://www.youtube.com/watch?v=t5tIXpB6D3s ?

Quel est ton joueur de curling préféré?

Rafaël Nadal atteindra-t-il les demi-finales des Masters de shangaï ?
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyJeu 16 Nov - 10:54

Oki alors flood powa

Attention très important, question éliminatoire Smile : Que penses tu de la mascotte?



Petit indice : c'est moi la mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyJeu 16 Nov - 10:55

Shandrill a écrit:

PPS : Alors Abit heureuse ? On peut faire les câlins maintenant ? Embarassed

Abitbol a écrit:

Je sais qu'il sent le pâté

Ok, je prends sur moi, mais faut que je pose la question :

est-ce que par un complètement minuscule et infinitésimal hasard je serai passé à côté d'un élément complètement mineur et inconséquent genre... Abit ??? T'es une fille ?? Ou c'est juste des formule de style ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll
Yiulnith


Nombre de messages : 478
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyJeu 16 Nov - 11:18

Attends de voir sa photo ce soir et tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya
Gnoll
Gnoll
Nalaya


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Prêtresse level 43   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyJeu 16 Nov - 12:16

qui est ton joueur préféré, mise à part Abit ?
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyVen 17 Nov - 6:35

Bouu shandrill, t'es parti?
Tu veux plus flooder avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptySam 18 Nov - 15:06

Shandrill est actuellement en congé jusqu'à lundi...
je vous reprends d'ici là... flood powa off until lunday novembrerer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptySam 18 Nov - 15:49

Abitbol a écrit:
Rafaël Nadal atteindra-t-il les demi-finales des Masters de shangaï ?

La répons était oui thumleft

Par contre ensuite...
http://www.lequipe.fr/Tennis/20061118_144843Dev.html

MOUAHAHAHAHA Owned Ftar dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptySam 18 Nov - 15:56

Citation :
Dans les confrontations entre les deux joueurs, Nadal reste tout de même en tête avec six victoires à trois.


What a Face



Juste pour savoir, parceque j'ai comme un trou ... à 20 ans, il avait gagné combien de grands chelems Federer? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptySam 18 Nov - 16:03

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Ownedcat
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyDim 19 Nov - 16:16

Ca se frite chez les Palanoob... Je peux venir??

Ah on me dis que Leiv est déja sur la liste d'attente Mr. Green

Vamos !
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 20 Nov - 12:07

hop là tout le monde !

ça va ?
Bon désolé j'ai pas pu me connecter plus tôt ni répondre au flood powa à temps !

Je vais répondre à tout le monde en essayant d'être le plus exhaustif possible...

Abit :
Mon pilote de F1 préféré : Silmë
Que est ce que je pense de Montoya : voilà à quoi il me fait penser :
http://www.seed.slb.com/fr/scictr/watch/curling/index.htm
Razz
Mon joueur de curling préféré ? raphaël NADAL (of course venu de son pays nordique... l'espagne...)
Nadal en demi ? Han ! ça n'est pas poss... ah si merde... Sad
Et galère j'ai encore répondu tout à côté...


Silmë :
Que penses-tu de la mascotte ?
Alors j'ai deux réponses à ta question :
1- Si je répond passablement oui est ce que ça va me donner la possibilité d'intégrer la guilde sans conditions aucune ?
2- Si je répond par une réponse probablement négativiste est ce que ça va me donner la possibilité d'intégrer la guilde sans conditions aucune ?
(Comment ça ? ça n'est pas des réponses ?? arf...)
Mais sinon j'aime bien la mascotte Razz

Nalaya :
Quel joueur préfère-je de la 7ème ?
Nalaya bien sûr...




(Bon je me mouille pas trop je vous l'accorde Mr. Green)


Leiv :
Je vais te faire une grande révélation sur Abit : C'est bel et bien une fille... Elle a ... disons... une pilosité... différente des autres... et une tronche de camioneur aussi...
D'ailleurs demande lui une photo de son "frère Ju" tu comprendras ce que je veux dire par là... pig

Bon d'après ce que je vois quant à ma candidature c'est en train de tourner vers une confrontation finale :

Nadal vs Federer

Faîtes vos jeux !


Very Happy

humm je sens que je fatigue ... je ne vais pas aggraver mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya
Gnoll
Gnoll
Nalaya


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 20 Nov - 12:41

Bon et bien pour la réponse qui me concerne, je dis

+10

Mais attention Nalaya = Noob en puissance Boulet

A part cela As tu passé un bon week end ?

Préfères tu la campagne ou la ville?

Tu es plutôt plage ou montagne?

Où as tu passé tes dernières vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 20 Nov - 13:45

hop là !

Pire que sarko la Nalaya Razz

J'ai passé un excellent we ... de ... programmation en langage C ... J'ai aidé ma femme à faire un saleté de puissance 4 mais bon le principal c'est qu'elle est compris comme on programme et qu'on y soit arrivé Very Happy

Campagne ou Ville? ... je dis Ville... Là je ne ferai même pas de blague tant la campagne me pèse...
Je suis actuellement en Seine et Marne... Il n'y a pas pire au niveau campagne... (Petite route, gens étranges... vaches... chevaux... Gendarmes... pleins de choses vraiment bizarres...)
Mr. Green

Plage ou Montagne ? Là c'est un choix très difficile... J'ai vécu 22ans au bord de la mer... J'ai du y aller ... 10 fois Razz
J'avais les alpes à côté... j'y suis allé... 10 fois... Je vais dire ... Plage !

Mes dernières vacances ? Bah je suis fonctionnaire... Laughing

J'ai up level 44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 20 Nov - 14:29

'Curling : le jeu qui déchaîne les passions'...



Aie j'ai les yeux qui piquent
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya
Gnoll
Gnoll
Nalaya


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage
Date d'inscription : 12/11/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 20 Nov - 14:35

gg pour ton level up

Ben pour la plage si vous voulez tous prendre des vacances cet été venez dans les landes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) EmptyLun 20 Nov - 16:13

Faut quand même savoir que quand on dit à Shandrill "Viens cet aprèm on va à la plage", il touve le moyen de rejoindre les gens à 19h30 quand on range les affaires dans la voiture, alors oui, au final ça représente pas beaucoup de jours de plage effectifs Razz


Citation :
j'ai aidé ma femme
C'est nouveau ça? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty
MessageSujet: Re: Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)   Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shandrill - Prêtresse level 43 (BIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shandrill Shessair - Prêtresse
» Aragön chasseur level 60
» Elwynna Voleuse gnome level 70
» Aragön chasseur level 60 (cette fois c'est la bonne)²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Recrutement-
Sauter vers: