| Iily - prêtre - lvl 59 | |
|
+11Deuteros Kâli ptitcress Abitbol Ftarwarc Thorack Montouhotep Yuhe Guldo gaeriel iily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iily Rat
Nombre de messages : 22 Localisation : Sion...CH Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 4:41 | |
| Bonjour à vous chers membres de la VII Compagnie, Par ces lignes, j'ai le le plaisir, que dis-je, le grand honneur de présenter ma candidature au sein de votre loufoque guilde... Si je suis sur ce forum, ce n'est évidemment pas par hasard, et je le dois en grande partie à votre nouveau guildé prénomé: Montouhotep (Montou pour les intimes )... Cherchant une guilde sympathique, joueuse et "déconnante", j'offre mes services en tant que prêtre (ô combien recherché ces temps-ci). Mes motivations et mes attentesAvant toute chose, j'ai lu votre charte de guilde à laquelle j'y adhère complètement. J'ai eu l'occasion à maintes reprises de partager de grandes aventures avec Montouhotep dans ce monde wowesque et j'en garde un excellent souvenir... Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai effectuer un BRD avec les membres de la VII qui s'est pas trop mal passé. On a même eu l'occasion de visiter l'entrée de MC (elle fut fatale ) Suite à ces bonnes expériences et ces franches déconnades (sortie à saute-mouton du dongeon), je souhaite ainsi apporter ma contribution à l'effort de guerre de la VII Compagnie et porter haut et fort ses futurs exploits à travers tout Azeroth et Kalimdor. A contrario, ce que je recherche dans cette guilde, c'est la possibilité de faire évoluer mon personnage dans le contenu HL, voire VHL, tout en jouant de manière casuelle, car mon temps de jeux se limite principalement le we et quelques heures les soirs de semaines (8h30-00h). Mon personnageMon perso s'appelle Iily (avec deux ii - à ne pas confondre avec Lily, ca m'arrive tout le temps, donc autant le préciser d'emblée). En gros, c'est une elfette plutôt mignone, mais terriblement redoutable! Pour l'instant elle est "spé ombre" , mais je me tâte pour la respé "spé Heal", quoique... (à voir avec les besoins de la guilde). Niveau métier, elle consacre une grande partie de son temps à récolter des étoffes de tout genre pour confectionner de belles parures de tissus et des sacs à mains multicolores, de temps à autre elle s'abandonne à la recherche de minerais de toutes sortes pour agrémenter son coffre à bijoux... (mais qu'est-ce que je raconte encore... en bref vous l'aurez tous compris: 300 en couture et 300 en minage - 285 en premiers soins) Mes expériences wowesquesJe joue a wow depuis mai 2005 et le virus ne m'a pas encore lâché (juste une pose de 6 mois histoire de redécouvrir le monde extérieur). J'ai repris depuis 2 mois et demi maintenant et je me suis consacré uniquement à ce nouveau perso que j'affectionne particulièrement et sans conteste la meilleure classe à laquelle j'ai joué... (j'ai un mage 60 et un voleur 56, tous les deux sur garona). Au niveau des instances, je me suis arrêté avec mon mage au niveau de URBS et ZG, car je n'avais pas trouvé de guilde (à l'époque) susceptible de le faire évoluer plus loin. Voilà tout est dis ou presque si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientot la VII Iily | |
|
| |
gaeriel Murloc
Nombre de messages : 2063 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 5:00 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !
Et sinon, blonde ou brune ? | |
|
| |
Guldo Murloc
Nombre de messages : 1181 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 5:02 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur le forum Iily. Nous allons étudier ta candidature auprès des deltas1 (officiers de la guilde). En attendant, je laisse le soin aux autres membres de poser leurs traditionnelles questions/flood | |
|
| |
Yuhe Rat
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Sion...pas zaïon Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Prêtre Heal 56 - Yuhejn Mar 3 Oct - 6:45 | |
| Bonjour, Je viens aussi vous présenter mes services sur les conseilles de Iily. En effet nous sommes du même bled et amis depuis toujours. On a commencé wow ensemble... sauf que ma pause à durer un peu plus longtemp Je viens de reprendre, toujours avec autant de plaisir.. J'ai aussi bien lu la charte, et j'y adère donc volontier. Comme Iily, mon probable parrain, n'a pas encore été recruté et testé, je vais lui laisser le temps de faire ses preuves avant que d'attendre une réponse de votre part, encore 4 petit lvl avant le 60 y a pas le feu. Je joue assez (voir trop) régulièrement. Le perso [**** optional******* Yuhejn est le fils d'un honnête chasseur elf (Yuhe) et d'une joie bergère humaine rencontrée dans les alentours de Stormwind. Après une enfance heureuse, à peine troublée par la guerre, Yuhejn se tourna vers la magie, au désarvoie de Yuhe qui lui avait offert un crapeau comme familier afin de suivre sa voie. Sa compassion sans borne, le poussa à être d'abord ambulancier, puis il rentra au monastère pour devenir prêtre. Après des études couronées de succès il se lança à la découverte du monde pendant de longue années, pour approfondir ses connaissances. C'est à ce moment de l'histoire qu'il se présente à vous, prêt à vous suivre dans les plus infâmes dongeons et les troquets les moins ragoûtants, pour soigner qui d'un coup d'épée, qui d'une maladie honteuse, qui d'un mal de crâne.... **** optional*******] Classe : Prètre Spé : Heal Prof 1 : couturier 300 prof 2 : enchanteur 215 (heu.. vi .. mais c'est pas facile) Experience à Wow C'est mon 3eme perso, le premier était Yuhe, tiré jusqu'au 49, le suivant était un voleur h2 dont tout le monde à oublié jusqu'au nom. ps : heu ... sale noob .. c'est vraiment nécessaire | |
|
| |
gaeriel Murloc
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 7:07 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Et sinon, blonde ou brune ? | |
|
| |
Yuhe Rat
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Sion...pas zaïon Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 7:10 | |
| | |
|
| |
Montouhotep Dindon
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 7:42 | |
| Ouh la la!!! Deux candidatures en même temps! Que te travail!!! Tout d'abord, je mets un gros +1 à Iily, nous jouons ensemble depuis le niveau 20 environ, nous avons traversé pas mal d'épreuves ensemble et partagé de bons moments, d'autant plus que derrière l'elfette-prêtre (ô combien sexy) se cache quelqu'un d'adorable et un excellent joueur. Donc, c'est avec un très grand enthousiasme que je vous recommande Iily, l'essayer, c'est l'adopter! Pour Yuhe, je mets aussi un +1, si c'est un ami d'Iily, ça coit être quelqu'un de sympa!!! Maintenant passons aux choses sérieuses: - Croissants ou pains au chocolat? - si la vieille Emma est entrain de se plaindre, où vous trouvez vous? - Qu'est que vous préférez: vous prendre un coup de rouget de 34 livres ou un lancer de nain en pleine tête? - pour finir, qui a dit: "J'ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré" ? | |
|
| |
Yuhe Rat
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 8:50 | |
| - Citation :
- - Croissants ou pains au chocolat?
Facilement 3 des deux - Citation :
- - si la vieille Emma est entrain de se plaindre, où vous trouvez vous?
En face de la cheminée bien sur ! - Citation :
- - Qu'est que vous préférez: vous prendre un coup de rouget de 34 livres ou un lancer de nain en pleine tête?
heu .. pour moi un simple coup de rouge suffira - Citation :
- - pour finir, qui a dit: "J'ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré" ?
Eve Angeli, La ferme célébrité ... hem... heureusement que google est mon ami.. parce que ça j'aurais jamais su | |
|
| |
gaeriel Murloc
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 8:56 | |
| Non mais assume ! Tu as regardé la ferme et c'est tout ! | |
|
| |
Thorack Gnoll
Nombre de messages : 359 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 8:57 | |
| Alors : -Est-ce que vous roulez vos chaussettes ? -Quel est le 2e nom de Donald Duck ? -L'été, metez vous des sandales, rien, ... ? -Pommes, oranges ou bananes ? - Gaucher ou droitier -Mettez-vous des chaussettes du Tazmanian Devil ? - Parlez-vous à votre chat, chien, canaris,ours,baleine,orc de compagnie,tortue,panthere Ombregueule,raptor ... ? -aimez vous votre dentiste ? -Savez vous le nom de votre facteur ? - 1+1 ?? -Quelle est votre garniture de pizza préférée ? -Quel est votre nom complet ?? -Pensez vous que je suis un noob ? - Ta chanson préférée ? -Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? -Si non, alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? -Comment ecrivez vous Tchécoslovaquie ? -De quel couleur est le Belier de Aola (Attention !! Question piège !!) -Que pensez vous du Grand Gourou ?? Donc voilà si vous avez tout juste vous aurez un gros plus +1 de ma part. Mais si vous avez un problême avec le nombre de les questions vous aurez un gros -1 de ma part Voili voilou | |
|
| |
Yuhe Rat
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 9:35 | |
| c'est pas une legende .. ca pleut les questions : - non - The Wise Little Hen et je trouve ca joli - sandals + chausettes - ni ni ni - droiter - non - des fois à mon ours .. mais la j'en ai plus - qui ? - qui ? - 2, ou 1 selon Dr JC VanDam - fines tranches de jambon de parme - Yuhjn dos Santos de la Casa Manual Sanchaise, mais apeller moi Yuhejn - heu .. a voir - Au suivant (M, original par J.Brel) - non - parce qu'avec autant de poignon t'aurais autant de cannons - Canexisteplus - coloré - Fallait paaaaaas Bon Iily tu fais la suivante | |
|
| |
Yuhe Rat
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 10:17 | |
| tiens .. ils ont fini de bosser ... le forum est désert | |
|
| |
Thorack Gnoll
Nombre de messages : 359 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 10:20 | |
| Mouais pas mal
Bon aller +1 pour Yuhe | |
|
| |
Ftarwarc Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 11:17 | |
| Bienvenue sur le forum Si l'un d'entre vous peut dire qui est Carlos Moya je ne pourrai qu'être d'accord avec votre recrutement (sans aller voir sur google ou autre bien sur ) Indice : | |
|
| |
iily Rat
Nombre de messages : 22 Localisation : Sion...CH Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 12:44 | |
| Alors re bonjour a tous,
je vois que les questions fusent et c tant mieux ... heureusement qu'on est deux pour y répondre:
Carlos Moya: C'est un tennisman espagnol sponsorisé par Nike apparemment^^. Mais côté tennis y'a en k'un qui compte : FEDERER (bon je suis peut-etre pas très impartial en tant que Suisse^^)
Iily | |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Ftarwarc Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 15:34 | |
| M'en fous vous êtes des noobs Je m'oppose à cette candidature !! | |
|
| |
ptitcress Murloc
Nombre de messages : 1009 Localisation : paris Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 16:34 | |
| - Ftarwarc a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Si l'un d'entre vous peut dire qui est Carlos Moya je ne pourrai qu'être d'accord avec votre recrutement (sans aller voir sur google ou autre bien sur )
Indice :
Je sais, c'est surement un kikitoudur sur la plage, probablement un surfeur !! Bon alors ces questions : - Que penses-tu des nains (attention à la réponse) - Qui est le plus gros des noobs, Poy ou Cold (suis ton instint) - Pourquoi Uasti est surnomé "GM CANARD"? - Niveau foot, Italie ou France ? - Si un jour un nain te marche sur le pied, que fais-tu ? - Sw ou if ? - Es-tu prêt à me trouver 100 barres d'arcanite pour rentrer dans la guilde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 17:12 | |
| mais MDR ....c'est quoi ce flood ???? mmmmm....ben je dis quoi moi maintenant ....j'aurais du mettre des copyright vous auriez pu me laisser le saute mouton .... bon ben ...je ne vois qu'une seule solution ..... sévirrrr
......... Ping |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 17:24 | |
| Pong! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mar 3 Oct - 17:28 | |
| hum ....dsl bienvenu a toi Illy pas de question en fait , juste un petit conseil entraine toi au saute-mouton ....c'est primordial ! ping |
|
| |
ptitcress Murloc
Nombre de messages : 1009 Localisation : paris Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Kâli Hyène
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mer 4 Oct - 5:09 | |
| Si l'un d'entre vous peut dire qui est Carlos Moya je ne pourrai qu'être d'accord avec votre recrutement (sans aller voir sur google ou autre bien sur ) Eh OH j'avais pas eu d'indice moi ! je m'insurge ! si si N'empêche que sans indice j'ai quand même dit la bonne réponse, je suis trop forte ! Isis POWAAAAA | |
|
| |
Kâli Hyène
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mer 4 Oct - 5:10 | |
| Ah pardon bienvenue sur le fofo et... PONG | |
|
| |
Yuhe Rat
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 Mer 4 Oct - 7:56 | |
| - Citation :
- - Que penses-tu des nains (attention à la réponse)
Nain malin n'existe point ! .... hem.. c'est juste ? - Citation :
- - Qui est le plus gros des noobs, Poy ou Cold (suis ton instint)
heu ... - Citation :
- Niveau foot, Italie ou France ? yek yek yek ... je suis désolé mais mon avocat m'avertit que je ferais mieux de garder le silence - Citation :
- - Si un jour un nain te marche sur le pied, que fais-tu ?
je m'excuserais d'exister... puis je pleurais sur son épaule en me mettant à quatre pattes pour partager pendant 1 minute son triste sort de raz-moquette - Citation :
- Sw ou if ? SW ! mais if est vraiment bien fait.... pour dire que c'est des "gens de petite taille" qui ont fabriqué tout ça, j'en suis tout admiratif ... toutefois c'est un peu renfermé - Citation :
- - Es-tu prêt à me trouver 100 barres d'arcanite pour rentrer dans la guilde ?
Bien sur... les trouver sans problème.. mais après tu te débrouilles avec les vendeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iily - prêtre - lvl 59 | |
| |
|
| |
| Iily - prêtre - lvl 59 | |
|