Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous me manquez terriblement

Aller en bas 
+11
ptitcress
Sufod
Juanito
tipiakk
Thorack
Montouhotep
gaeriel
Leiv
Deuteros
Ftarwarc
Kâli
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyLun 2 Oct - 12:09

Comme le dit le titre VOUS ME MANQUEZ !!!

Que dire à part que j'ai fait une grosse bêtise en partant, je suis extrêmement gênée Embarassed de vous demander ça, je sais aussi que ça ne se fait pas de partir et de vouloir revenir mais je tente quand même.
Je comprendrai d'ailleurs si vous ne voulez pas de nous, j'irai me jeter 10 fois d'affilée du haut de IF sans élastique bien sûr. affraid
Je n'osais pas postuler et plusieurs personnes de la guilde m'ont incité à le faire alors voilà Very Happy .
J'ai fait une erreur, Je vous présente toutes mes confuses. Je regrette la bonne ambiance de la 7ème, le plus important c'est de partager des bons moments et de la bonne humeur. Et chez vous ça a toujours été le cas et ça me manque.

Alors voilà, maintenant je joue avec une démo lvl bientôt 48 elle s'appelle Kâli Mr.Red
Ma druide ? ben je joue plus trop avec, j'en peux plus du heal.
Pour info ma démo est spé destruction, elle monte doucement mais sûrement.
Je répondrai bien sûr à toutes vos questions avec grand plaisir mais je peux déjà vous dire :

-j'ai rien contre les nains (c'est toujours sympa les grands buveurs de bière).
-La fontaine de SW ? tranquille je saute dessus les doigts dans les nez ! heu enfin presque
-Le saute-mouton ? va falloir que je m'entraîne...
-le rally ? erf désolée mais c'est pas trop mon rayon Laughing plutôt celui de mon chéri.

Gros bisous à tous en espérant que vous voudrez bien de moi (encore une fois Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyLun 2 Oct - 12:23

Oh chouette alors Smile

Hum des questions ...

Ben euh ... que penses tu de Carlos Moya ? Mr.Red

Et puis .... ça va bien ?

Ah et Harsi veut revenir aussi?



Et bon retour sur le forum tiens même si tu ne l'avais pas vraiment quitté rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyLun 2 Oct - 12:30

*fini de mâcher sa gauffre*

Ftar a posé une super question:

...

Donc ça va bien ? Wink


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyLun 2 Oct - 12:37

Ben si je me souviens bien l'histoire, vous nous avez prévenu que vous partiez rejoindre des amis dans une autre guilde, ça c'est bien passé, vous nous avez prévenu (ça a pas été un "tiens c'est quoi le post "prenez isis dans la guilde avant que ma guilde ne le sache" Evil or Very Mad ").

Vous vous êtes pas barré pour aller dans une guilde kikitoutdur pour revenir un mois après genre "ouais je suis full stuff je reviens".

Ah ? On me signale à l'oreillette que je n'ai pas à faire des débats de delta sur le forum... Mr. Green

Sinon ça va ? que penses-tu ...

// ALARME SPOILER /// de la saison 4 de 24 heures chrono ? (vi je change mes questions, j'ai remarqué que les gens commençaient à connaitre les réponses...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyLun 2 Oct - 17:06

hé he coucou Isis



moi je dis +1



et j'ai pas trop de questions pour l'instant .... scratch





ah si Laughing



ca va bien ?



batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyLun 2 Oct - 23:18

Et moi, je dis +2 car vous êtes deux ! lol

Bon, ok, je joue plus, mais bon, vous étiez super gentils tous les deux alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 0:55

On a quitté la guilde de "kikitoudur", mais on est un peu saoulé de nos persos. Nos amis eux aussi pensent la quitter, car fatigués des luttes internes de pouvoir entre officier et potentiel officier, et aussi les "à qui fera le meilleur dps noté aux stats du kikimeter et qui est le meilleur healer aux stats du effective healing". Des choses fatiguantes et lessivantes qui t'enlève le plaisir de jouer et de partager des choses avec les gens. Surtout quand tu te fait engueuler Shocked parce que tu rentres pas dans les stats alors que tu reviens d'une journée de boulot...c'est crevant.

Heu Carlos Moya tu dis ? ... ça me dit quelquechose... ça ressemble à un nom de sportif Mr.Red mais me rappelle plus. Le tennis peut être ? Question

Et merci je vais bien, chéri aussi va bien et vous ça va ?

Heu 24 heures, je connais pas trop cette série j'ai jamais regardé, non je préfere Nip Tuck, Allias, Smallville, Malcolm, Cold Case, Les experts surtout, tout sauf 24 h quoi ! hihihi Mr.Red

Harsi veut revenir aussi biensûr ! I love you c'est mon chéri d'amour on se quitte pas ! Mr.Red

Bref, nous voulons retrouver cette si bonne ambiance qui fait défaut dans bien des guildes.

Et pis de toute façon même si vous voulez pas de moi je viendrai hanter votre forum d'abord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Montouhotep
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 4:03

Oh Oh Oh!!!!!!!!!!!! Shocked affraid

Que vois je???

Bon alors, aussi surprenant que cela puisse être, je vais mettre un ENORME +1 pour Kali et Philae!!!

cheers cheers cheers

Questions:

- Si tu fais tes courses à SW et qu'un nain te passe devant à la caisse, que fais tu?

- Qui a dit: "Mon nez a reçu de mauvais coups. Il est mou et part dans tous les sens. Je me suis fait refaire le bout du cartilage!"?

- Qui a dit: "Il faudrait me mettre toute entière dans la machine"?

Puisque c'est toi, et que "qui aime bien chatie bien", pas d'indice!

Et toc!
afro
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 4:09

Montouhotep a écrit:
Oh Oh Oh!!!!!!!!!!!! Shocked affraid


Questions:

- Si tu fais tes courses à SW et qu'un nain te passe devant à la caisse, que fais tu?

afro

Alors je vais me permettre de répondre à ça quand même ! Mr.Red
Tout dépend si elle est enceinte ou pas. Si elle attend un heureux évènement, il est tout à fait légitime de considérer qu'elle est dans son bon droit en prenant le nain par la barbe et en le balançant le plus loin possible !
En revanche, si elle n'est pas enceinte, on peut considérer que la taille et l'odeur du nain constituent à eux seul un énorme handicap et qu'il convient donc de le laiser passer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Montouhotep
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 4:11

Excellent Gaeriel!!!

J'avais pas prévu ce cas de figure, mais je te remercie de ce bel exposé de courtoisie naine!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorack
Gnoll
Gnoll
Thorack


Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 5:21

Alors:

-Comment imagine tu la suite de Lost ?

-Pense tu que je suis un noob ?

-ça va ?

-Quel est le prochain chiffre de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ?

-Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ?
(tite dedicasse à mon tit perroquet : coucou grigris !

-Le sexe est un puissant accélérateur neurochimiquement chimique
Vrai ou Faux ?

-Dans cette proposition : "soit y = 2x² + 5 - 3abqbcggjr" que font les abbés ?:
1)La reponse 1
2)Rien d'utile à ta vie quotidienne ?
3)des choses que la morale chrétienne réprouve vigoureusement

-Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. Qui est le cousin dans cette proposition :
1)Et ta soeur
2)fichtre !
3)la reponse 3 qui n'est d'autre que la même que la reponse 1 de la question précédente.

-A tu fais ton service militaire ?

-Plus il y a de gruyère plus il y a de trous donc plus il y a de gruyère:
1)plus il y a de trous
2)moins il y a de trous
3)moins il y a de gruyère
4)gné ?

-La balle de Guldo, pour parcourir la totalité du chemin a du en parcourir la moitié ; or pour parcourir cette première moitié elle a déjà dû en parcourir la moitié et ainsi de suite. Conclusion:
1)la balle n'est jamais partie
2)la balle n'est jamais arrivée (Guldo ne sait donc pas visée)
3)la balle arrive dans le C... Arrière-train de nounours

-Harsi et toi êtes interrogés séparement par les Hordeux sans pouvoir communiqué et risquant la mort si vos réponse divergent, vous avez chacun intérêt :
1)à dire la vérité
2)à mentir
3)à accuser l'autre de mentir
4)Sortir vos shuper povouar et defoncer les Hordeux
5) Attendre tranquillement et rez à l'ange



Voilà si tu as toute ces reponses juste tu aura droit a un joli : +1 de moi
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 5:43

lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Montouhotep
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 7:43

Ca c'est de l'interrogatoire Thorack!!! Bravo!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 8:59

oui heu ... Shocked y a beaucoup plus de questions qu'avant là quand même non ?

bon aller je répond dans un premier post à celles de Montou (ben ui je suis encore au taf Laughing ) :
Pour le nain, je le distrais en lui annonçant que devant la cathé de SW les humains ont organisé une énorme fête de la bière avec 10 consos gratuites pour les nains... normalement ça marche.

Heu pour la deuxième je dirais JC Vandamme ? ou Eddy Mitchel ? je sens bien que je suis complètement à côté de la plaque là...Mike Tyson ? ok je sors ...

la troisième c'est facile : Maïté bien sûr ! avec son sanglier de 150 kg qu'elle porte à bout de bras.... la féminité incarnée !

Bon je rentre chez moi [je vais faire ma vaisselle] quête élite 70 affraid , et je répond aux autres questions.

A toute ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 9:49

salut a toi bienvenue sur le fofo


que penses-tu de serge?
connais tu l'écailles laminées?(surprise) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 10:18

Serge ? non moi je connais la série des nuls "Régis est un con" mais connais pas de serge désolée Mr.Red
Ecailles laminées.... ça doit faire vachement mal ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 10:30

Alors ! Thorack ! je répond...

-Lost ? jamais vu désolée. Mais ça a l'air d'être pas mal.
-Question piège : hum hum mais bien sûr que non t'es pas un noob !
-Ca va tranquille et toi ?
-Réponse 4
-Je te conseille de demander au voisin, on ne sait jamais....
-Et là c'est le drÂaaameuh ... non je sais pas.
-Réponse 3.
-Facile la 2 !
-Me souviens plus de la question lol!
-Gné ?What the fuck ?!?
-Réponse 2.
-Moi j'attend tranquillement le rez et sans poser la question à harsi je sais que lui aussi.

Voilà ! pas facile tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 10:35

MAIS GENREEEEEE tu connais ni lost, ni 24...

Tu sors ! Boulet

sinon pour Lost, c'est facile... Dés qu'ils voient un truc intéressant dans un film / livre / expo dont le sujet est le fantastique / la science fiction / le surnaturel / les mythes... Il le rajoute.

Et ils ont engagé un stagiaire pour trouver un moyen de relier tout...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 11:08

Moi je dis +1 parceque tu as présenté toutes tes confuses, en tant que fan du père noel est une ordure je ne peux qu'apprécier cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorack
Gnoll
Gnoll
Thorack


Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 11:35

isis a écrit:
-Ca va tranquille et toi ?

bien bien ...

isis a écrit:
hum hum mais bien sûr que non t'es pas un noob !

Ha ha... mauvaise reponse, mais c'est pas grave...

Bon dans l'ensemble bon boulot... 9/10

Alors pour moi se sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Sufod
Gnoll
Gnoll
Sufod


Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 13:08

Pour moi tu es la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMar 3 Oct - 16:21

J'arrive un petit peu en retard Smile

Ca se fait pas de l'incendier de cette façon rambo , moi je vais voté +1 d'office parcque MOI je l'aimais bien Kali !!!! dwarf dwarf
(ah on me dit dans l'oreille que mon vote ne erst à rien Arrow )

Enfait si j'ai une petite question, connais-tu mon surnom ?? scratch scratch



Un indice, regarde ma signature si tu ne trouve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMer 4 Oct - 1:03

heu... Cress ?
je sais que tu as un chasseur Cress et un wawa Pticress, le quel des deux est un surnom... mystère ! What the fuck ?!? voilà quelquechose que j'ignore désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMer 4 Oct - 1:10

caillouman
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement EmptyMer 4 Oct - 1:24

Hein ? parle plus fort je vois pas Cold m'enfin !

Heu Caillouman ==> l'homme caillou... ? What the fuck ?!? mais pourquoi donc ??? Question
Il doit se cacher derrière tout ça une histoire que je ne connais pas, en rapport avec un caillou (ceux qu'on trouve à MC je parie !).

Racontez moi ça m'intérresse Mr.Red je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquez terriblement Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez terriblement   Vous me manquez terriblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez terriblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Recrutement-
Sauter vers: