Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! Empty
MessageSujet: WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!!   WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! EmptyDim 3 Sep - 11:27

c'est ici : http://mmog.onlinewelten.com/index.php?do=dl&p=downloadfile&area=1&fileid=402

Alors comme je suis super doué en allemannd, j'explique : vous cliquez droit sur le bouton hier (ou heer enfin le mot allemand pour ici...) et vous enregistrez, il va vous enregistrer le fichier avi.

Vala, je suis en cours de DL donc je peux pas encore dire ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! Empty
MessageSujet: Re: WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!!   WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! EmptyDim 3 Sep - 11:38

Super le site, je télécharge en 256k la....
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! Empty
MessageSujet: Re: WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!!   WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! EmptyDim 3 Sep - 12:45

Bon, c'est en allemand, tournée a la game convention de Leipzig avec un présentateur loin derrière qui se tait pas Mr. Green

Par contre, on voit bien comment tourne le jeu, les combats, l'ambiance.

En plus, truc excellent, on te donne un bouquin qui contient plein d'infos, dont un bertiaire qui te dit combien tu as tué de tel type de bestiole Mr. Green

Sinon si on fait abstraction de l'allemand, c'est vachement bien fait, surtout pour un truc qui est dans un an !
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! Empty
MessageSujet: Re: WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!!   WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! EmptyLun 4 Sep - 14:26

Un petit add car sur un des forums il y a eu la trad en gros de fait :

----
pour les non germanophone :

Il passe un tres long temps à décrire le journal et toutes les infos qui seront dedans.

Ca commence par les quetes diverses texte recapitulatifs des objectifs, recompense, mais egalement tout le texte RP de la quete. Mais il y aussi des tableaux recapitulatifs pour mieux savoir on en est dans toutes nos quetes.
Avant de s'attarder sur tout le monster compendium et le fait que plus on tue de monstres plus on apprend de chose sur eux, points faible, strategie a employer etc etc

Ils insistent aussi pas mal sur les differentes quetes (persoPVE, PersoPVP, collective PVP), les points sur la carte symbolise des lieux de quetes à part un peu genre masterquete, la difference de couleur venant du fait si c'est en zone PVP ou pas.

Il expliquent aussi qu'au fur et a mesure de notre progression et des quetes realisees cela en debloque d'autre. Ces quetes ont une influence pvp ou non et ont surtout pour but le contexte historique (le BG), nous amener a decouvrir toute notre region et elles enchainent assez aisément sur les fameuses quetes qui doivent etre les preliminaire à la chute de la capitale.

Ainsi l'exemple montre ou il fallait créer et mettre en place la sorte de tour/pont d'assaut.

Les obelisques n'ont rien avoir avec les points de rencontre mais etait un exemple de quete collectives en PVP. Il s'agissait de corrompre unobelisque nain en equivalent orc. Comme là il y a personne il le fait tout seul, mais on imagine que sur serveur normaux il y aura une vive defense.

Ils parlent aussi à un moment de certaines quetes collectives et semblent sous entendre que la recompense pourrait varier en fonction de notre participation (si un joueur a lui seul fait plus que x% de la quete...)

Voilà pour les points principaux, il y a bien sur plein d'autres petits details comme certains les ont remarques, il faudrait plusieurs ecoute tres tres attentives et je reconnais g la flemme

----

Je trouve ça excellent l'idée du journal avec le bestiaire qui apprend des choses au fur et à mesure qu'on bute les mêmes mobs Mr. Green

Ca reflète bien comment je présentais les choses à War jeu de rôle. Au début tu décris vaguement le estiaux et tu leur en dis un peu de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! Empty
MessageSujet: Re: WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!!   WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR vidéo gameplay de 20 minutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Autres MMO-
Sauter vers: