Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....

Aller en bas 
+13
Gorghorbey
Yiulnith
Leiv
Guldo
Abitbol
Irma
Longshu
Tzares
Vallendra
Razmottes
Deuteros
gaeriel
Juanito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 9:23

alors là Nath je suis épaté de voir ta connaissance de la langue française c'est colossal !
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 9:47

Après de longues heures d'intense réflexion terré dans mon antre, un éclair a traversé mon esprit (j'en souffre encore) : hydrocéphal.
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 9:58

MDR, hydrocéphale m'amuse beaucoup au vu du contexte!
Mais ce n'est pas là le principal puisqu'il faut faire des rimes en al (ça me rappelle "les moutons" de Matmatah tiens!).
Mais tenons nous bien loin de ce language babillal que certains pourraient être tentés de pratiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 11:17

des moutons ??? moi ca me rappelle les moutons d'Arte ....certains connaisent peut etre ....c'est en meme temps que "histoires naturelles" et "tres chasse" "tres peche " ....mais ca n'a rien a voir c'etait jutse comme ca ....



chorale



comme la chorale qui chante la marseillaise aux championnats d'europe ...c'est joli Laughing




ps : Gae pour le mot va voir la http://francois.gannaz.free.fr/Littre/xmlittre.php?requete=ithyphalle

:DD :DD :DD



batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 11:21

spice di obsédée sexual ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 11:44

Ceci n'est qu'une histoire de cordon ombilical pour adulte.

C'est n'importe quoi ma phrase, je retourne dans ma grotte près du lac Baïkal.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : bien rentrée Gae ?
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 12:35

Cordon ombilical pour adulte... hum... tu veux parler de celui qui parfois entre en contact avec les cellules épithéliales?
(phrase interdite aux moins de 18 ans!)

Il fait bon à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 13:02

hummm c'est de la philosophie grand gouroutale ca ....

bon c'est pas francais, je sais, mais je profite de pouvoir encore le faire Grand Gourou :DD ......mais tu me manqueras ( si tu pars Grand Gourou....tu pars pas hein ?? hein ??? hein ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

je sens mes glandes lacrymales qui s'emoustillent ...bouh ce n'est pas une decision finale ? ...ni terminale ? ...allez sois pas chacal ...et reviens nous ...grand gourou ...c'est capital de t'avoir comme général...je sens que je vais me tirer une balle ( heu ... c'est juste pour la rime hein affraid )

je suis un peu sentimentale mais le post sur les elections me met un coup au moral....de ne pas voir ton nom ben c'est pas banal ...et meme un peu lethal....bref voila j'ai fini ...et je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet de depart...mais c'est moi qui l'ai fait ce post alors ...NA !!!

Razz Razz Razz


batman
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 18:40

Rafael Nadal !


Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 B_v_nadal_200060607_01
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 1:24

vassal !


Faudrait peut être changer de rime non ? On a fait le tour là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 2:23

bon.....ben quand meme...13 pages :DD :DD :DD


félicitations a tout le monde et merci de votre participation


ben gaeriel, je te laisse trouver la prochaine rime


:DD

ps : hé hé bien joué Ftar :DD


batman
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 4:40

Bon j'avais encore amiral, septentrional, Laval et boréal mais peut-être que quelqu'un les a cité pirat et bancal et jovial aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....   Je m'ennuie sans mon palouf, alors .... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie sans mon palouf, alors ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Voleuses...et palouf !!
» C'est pas tout ca... Et les screenshots alors ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: