Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la taverne d'IRL

Aller en bas 
+17
Khristobal
Uasti
Thorack
meoza
Donavon
Thapdur
Juanito
Longshu
Reikh2
diabolina1
Guldo
gaeriel
Leiv
Orcos
Vallendra
amielle
travolta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 5:15

c'est sur que ca doit calmer les ardeurs de plus d'un allemand...ca et les sandales par dessus les chaussettes c'est vraiment du 'tue l'amour'
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:01

Bon je me dois de prendre la parole! :DD
Etant d'Alsace et très proche de la frontière allemande, ben... comment dire ... je n'y vais que très rarement ! tongue
Mais c'est vrai que c'est pas sur les Allemandes que je flasherai, ni sur les suisses allémanique (le tue l'amour parfait surtout quand elle parle...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
meoza
Rat
Rat
meoza


Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:07

Savez vous ce qu'est le paradis ?
Un cuisinier français, un mécanicien allemand, une police anglaise, un amant italien, le tout organisé par les suisses avec l'argent des arabes.
Et l'enfer vous connaissez ? Un cuisinier anglais, un mécanicien français, une police allemande, un amant suisse, le tout organisé par les italiens sans l'argent des arabes.
PS : Thap, tu sais faut pas dire du mal des suisses, parce que... bien que née en France, je suis une suissesse de l'Ementhal eh oui c'est en Suisse allémanique, et et FAUT PLUS CRITIQUER LES SUISSES JE DIS !!!!
PS2 : méo n'est pas suisse (parce que bon vu ce que j'ai dit sur les amants suisses c'est pour ca je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:49

meoza a écrit:
PS : Thap, tu sais faut pas dire du mal des suisses, parce que... bien que née en France, je suis une suissesse de l'Ementhal eh oui c'est en Suisse allémanique, et et FAUT PLUS CRITIQUER LES SUISSES JE DIS !!!!
AH! Sacrée nouvelle!
Moi je n'ai rien contre les suisses (d'ailleurs un collègue de mon service est Franco-Suisse), mais il faut bien admettre que Thap a raison : les suisses sont vraiment spéciales, et encore plus les suisses allémaniques Razz (Il n'y a qu'à voir la circulation automobile à Bâle pour avoir un petit apperçu...)
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 3:41

Merci mon cher ami chasseur d'auppuyer mes propos! Wink
Je m'en doutais que ca allait te faire réagir Meoza. Cool
Mais ne le prends pas mal, c'était juste pour dire une connerie...

Bon ok je sors! Boulet

Ps: Tu conviendras avec moi que Bâle, ce n'est pas l'endroit rêve pour un pauvre touriste perdu avec pour guide que le soleil. sunny
Car pour ce qui est des panneaux c'est pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 4:44

Méoza, je me dois de répondre : les Italiens parlent bien mais les Français agissent eux ! Wink Cool (et très bien même :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Thorack
Gnoll
Gnoll
Thorack


Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:28

je peux pas moi SadSadSad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:58

Eh bien je sens que le débat va courir encore longtemps avant de parvenir à définir un point de chute!

Egale distance pour tout le monde?
Hum, facile!

Sidney, ça vous va?
C'est tellement loin que ce ne seront pas 500km qui feront la différence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:13

Ah, les Français....
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:34

Whouais ! Belgique power ! Tous en Belgique ! Ils ont la meilleure bierre donc y'a pas photo ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:35

Ca c'est pas faux, voire même très vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 9:02

Je confirme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:20

Je confirme également! Wink
"J'ai besoin d'une bièèèèèèrrrree" (c.f. Baldur's Gate)
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:22

Vous savez quoi ? Ca m'a donné envie d'en boirre une ! Ce soir, je couche les enfants et je me prend une leffe en pensant à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:23

une leffe, pourquoi pas une primus tant qu'on y est... non non, une rochefort bleue, voilà ce qu'il te faut....
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:33

Ba oui mais bon, c'est tout ce que j'ai ! Neutral
Bon, j'arrète sinon, je vais passer pour une alcolo ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:59

Moi je dis Rouen c'est nikel, c'est a proximité de Paris et la vie y est beaucoup beaucoup moins chère....
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:22

Relançons le sujet, Bombass ( oulah je vais encore me faire chambrer ) peut nous trouver des coins sympa pour pas cher sur Paris, il serait temps de définir une date Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:23

LOL, il faut que toi aussi tu t'y mettes pour la pousser à venir sur le forum pour s'exprimer Smile
Je vais finir par être lourd à force d'insister tout seul moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:05

Ouep paris cest bien Very Happy et c'est pas forcement cher
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:32

Pas la peine d'insister bonhomme, si je n'arrive pas a la faire venir, tu n'y arriveras pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
isangoma
Rat
Rat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:00

Halala je suis decu que personne n'ai pensé à la ville la plus propice à ce genre de rencontre ... Marseille, situé en plein centre de la france (nous sommes très nombrilistes) avec le soleil environ 400jours/an, le tgv 8heures de paris et 1h30 du reste de la France (non j'ai rien contre Panam c'est pas vrai), ses cafés super sympa, qq très bon resto (propre???), une vue mer & sacs poubelles flotants imprenable...

Bon serieux le seul lieu pas trop mal pour tout le monde,c'est paris, pour le lieux je connais une "taverne" assé mediévale intra muros par contre je ne suis plus trop sur ni du nom, ni du lieu. J'essairais de retrouver..

Donc en gros je suis partant mais pas avant 2006 pour moi, trop de boulot a la fac pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 5:36

Sinon du coté de Liège il y a de beau coin aussi dans le carré tel "LE FIEF" assez représentatif de la guilde, mais bon ce n'est pas un de mes cafés préférés alors quand sur Liège la guilde LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 7:09

Pour une taverne ^^ et bien je connais un magasin sympa qui s'apelle l'échoppe médiéval, prés de montparnasse tous els jeudi ils font un truc dans une taverne a l'ancienne avec deguisement, chant médiévaux et tout le bordel, entré gratuit pour ceux déguisé ^^.
Donc je peux me renseigner ou ils font sa pour voir, voir même on peut aller la bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:54

Mouais, Paris ça peut être sympa... Mais je préfèrerai la Belgique ou les Pays-Bas. C'est très joli (j'ai découvert ces pays grâce à mon lycée) et en plus c plus zen que Paris.
De plus, s'il y a des problèmes de transport pour certains, il existe le covoiturage.

Voilà ma contribution à ce débat qui ne risque pas de se clore tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A la taverne d'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne d'IRL   A la taverne d'IRL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne d'IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Vallendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: