Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un grand merci, mais c'est pas fini

Aller en bas 
+3
ptitcress
Sufod
Rico (Darkterror)
7 participants
AuteurMessage
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptySam 15 Juil - 8:31

A la question :

"Avez vous déjà vu un joueur full T0.5?"

Vous allez tous me répondre "non", et pour cause, c'est n'importe quoi cette série de quete. Aussi bien en tune, qu'en d'autres trucs.

Cette série de quete est TOTALEMENT inabordable sans une guilde qui suit derriere. Si jamais certains d'entre vous se lancent dedans, vous etes avertis.

Depuis le début, tout le monde a un peu mis la main a la patte, que ce soit Guldo, Allnightlong, cold, uasti, longshu, irma, l'ah, abitbol, ftarwarc et tout ceux qui m'ont permis d'acquérir de l'experience pour le baron (désolé pour ceux que j'ai du oublier). Alors a vous tous un grand merci!

Je me suis lancé le défi de finir cette série de quetes moisies, et j'y arriverais, je suis bientot dans la derniere ligne droite, et je vais encore devoir vous saouler pour plein de choses, je compte sur vous pour accepter de m'aider à nouveau! J'espere que vous allez me soutenir!^^

Juste pour que vous vous rendiez compte de l'investissement :

_ 3 barres dark iron
_4 peaux robustes traitées
_Une petite vingtaine de grands éclats brillant
_Quelques barres d'arcanite
_4 runes ténébreuses
_20 cuirs enchantés
_40 po en liquide
_Tout ce que j'ai oublié

bilan temporaire si tout acheté a l'ah : plus de 500 po (à l'aise).

Grace a la guilde je n'ai du claquer que 300po, donc bah dja merci.

Malheureusement il me reste encore un truc a 120 po a acheter (du haut de mes -140po je suis un peu dans la merde) et un flacon de pouvoir suprême a avoir, et c'est tout fini au niveau des achats.

Au niveau des quetes d'instance, va falloir que je me balade a ubrs, lbrs, phalange, scholo.

Actuellement : je dois faire un truc super fun a brd, et il me faut un groupe de 5, donc si quelqu'un veut m'aider!! ca serait cool (quand je dis fun, c'est fun, enfin de ce que j'ai lu).
Revenir en haut Aller en bas
Sufod
Gnoll
Gnoll
Sufod


Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyLun 17 Juil - 0:44

Moi je dois passer a BRD pour choper un truc dans le coffre de la banque pour un enchant sachant que tu es spé fury si tu cherche quelqu'un pour tanker correctement :DD Razz bah je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyLun 17 Juil - 1:17

ben moi je dois aussi retourner a brd ...apres je ne sais pas quand je serais dispo mais voila si je suis la et que tu as besoin d'aide hesite pas a demander

Laughing



batman
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyLun 17 Juil - 2:44

Citation :
Actuellement : je dois faire un truc super fun a brd, et il me faut un groupe de 5, donc si quelqu'un veut m'aider!! ca serait cool (quand je dis fun, c'est fun, enfin de ce que j'ai lu).

Tu peux compter sur mon hunt, en plus je dois aller voir ce kikitoudur de windsor !!
Revenir en haut Aller en bas
Yio
Chat
Chat
Yio


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2006

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyLun 17 Juil - 3:07

Smile

Si je suis dispo, je te refile un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyLun 17 Juil - 4:56

Merci pour le soutiens, mais avec un groupe composé de Rhinx/moi/koriline/tipiakk/tzares, on a fait cette épreuve, c'était assez simple (parcequ'on a réussi a maintenir kori en vie, sinon ca aurait été la mort).

Mais ne vous inquietez pas, je viens d'avoir les bottes, les spallieres, et les jambieres, mais je vais encore avoir besoin d'aide pour la suite!

Là je dois acheter un truc a 125 po alors que j'en ai que 15 et que j'en dois 150...donc je vais etre bloqué un moment, et désormais je vais avoir besoin d'aide pour invoquer des ducs!!!^^

On verra ca prochainement! encore merci a tous!!

ps : si vous avez besoin d'aide pour le T0.5 , ou besoin de conseils, demandez moi vu que je connais cette série de quete maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyLun 17 Juil - 11:14

serait ce une proposition de vider maraudon a 2, a peine camouflée?
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyVen 25 Aoû - 10:31

Juste un petit post pour faire un petit bilan de la soirée de hier et pour faire part de mon regret de ne pas pouvoir être là dimanche pour la fin des quêtes de Rico (si si vous allez le tomber, on y était presque hier Razz )

Je commence par les mauvais points:
-on l'a pas tombé et ça c'est moche rambo
-c'était un peu tard quand même et du coup on a pas pu faire beaucoup d'essais (avec pas beaucoup = 1)

Les bons points:
-C'était la dernière fois que je jouais avec Albhä et ça c'est cool parce qu'Albhä c'est quand même un gros noob et que...
Sad Sad Sad
Au revoir le nain et bonne chance pour la suite Wink
-C'était un event full guilde et ça fait plaisir Very Happy

@Albhä: GGRRRUUUUIIIIIIIKKKK OOUUUUUIIIIIIIIIKKKKK §§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Chien
Chien



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2006

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyLun 28 Aoû - 0:01

J'ai toujours les 7 grands éclats brillants qui attendent de savoir chez qui ils vont être distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyLun 28 Aoû - 7:29

OOUUUUUUUUIIIIIIIKKK GRUIIK ROOON GROOONNNN GRUIIIKKK GRUIIKK GRUUUUUUUUUIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyJeu 14 Sep - 3:33

Bon bah ayé, fin de la love story entre moi et ubrs! Et oui JE SUIS FULL T0.5!!!!!! Vaillance est finalement tombé hier sur drakki, et me voilà plus kktd que jamais!^^ Merci a tout ceux qui m'ont aidé de pres ou de loin pour cette suite de quetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyJeu 14 Sep - 3:37

Un grand bravo à toi Very Happy

Et maintenant au tour de mon démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyVen 29 Sep - 6:47

T'es trop noob, ca ne sera pas possible je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini EmptyVen 29 Sep - 8:09

je vais m'y mettre aussi pour mon pala des que j'ai mon dada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci, mais c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, mais c'est pas fini   Un grand merci, mais c'est pas fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci, mais c'est pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de vidéos
» Grand nolife de guerre
» Merci
» Bonjour également, la VII compagnie
» Mais heuuu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Le PvE-
Sauter vers: