| changement de site | |
|
+8Thorack Druideman Uasti Longshu Abitbol Vallendra Lamebrisée cold 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cold Hyène
Nombre de messages : 846 Localisation : paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: changement de site Mar 27 Juin - 5:22 | |
| | |
|
| |
Lamebrisée Dindon
| Sujet: Re: changement de site Mar 27 Juin - 5:33 | |
| Les bgs inter-serveurs.... miam et peut etre enfin un serveur stable? (on peut rever non? ) | |
|
| |
Vallendra Hyène
Nombre de messages : 853 Localisation : Melun Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: changement de site Mar 27 Juin - 5:51 | |
| et hop aprés le aptch 1.11 qui vous met 20 minute pour entré, un petit down de 36 heure la semaine suivante Il font dans l'exploit la blizzard. Foutage de gueule en force | |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: changement de site Mar 27 Juin - 6:16 | |
| On peut avoir un petit extrait pour ceux qui ont un accès limité au net ? Histoire de prévoir qqchose si c'est prévu que le serveur soit down. (pour une fois qu'ils préviennent ) | |
|
| |
Longshu Hyène
Nombre de messages : 727 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: changement de site Mar 27 Juin - 6:28 | |
| "Attention, voici un message important de la part de Blizzard Europe :
Dans une optique d’optimisation des performances et pour préparer l’arrivée des champs de bataille inter-royaume (https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/), nous comptons migrer cette semaine certains royaumes actuels vers un nouveau site.
Dès ce mercredi 28 juin, les 11 royaumes suivants seront transférés vers le nouveau site. Pour réaliser cette opération il est probable que ces royaumes connaissent une période de fermeture de 36 heures. Par conséquent, tous les joueurs qui possèdent un compte actif sur un de ces royaumes bénéficieront de deux jours de temps de jeu additionnels.
Les royaumes francophones concernés sont Arak-arahm, Confrérie du Thorium, Eitrigg, Garona, La Croisade écarlate, Medivh, Uldaman et Vol'jin. Cependant, une vingtaine d'autres royaumes seront également downs pendant une durée de 24 heures. Afin de tout savoir à ce sujet, je vous recommande donc fortement de vous rendre sur ce topic d'Aguilar. " (source Judgehype) | |
|
| |
Abitbol Hyène
Nombre de messages : 798 Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: changement de site Mar 27 Juin - 6:47 | |
| Merci Longshu je les imagine charger les serveurs dans une brouette et les transférer dans une cave dans le batiment d'en face (en espérant qu'il ne pleuve pas ou qu'ils n'oublient pas la bache par dessus ) | |
|
| |
Uasti Murloc
| Sujet: Re: changement de site Mar 27 Juin - 6:51 | |
| Euhhh, une petite chose que je trouve capitale et qu'il ne faut pas louper : - Citation :
Remarques importantes : Techniquement, vos listes d’amis et d’ignorés seront effacées à la suite du transfert. Ceci une conséquence non désirée c’est pourquoi nous vous prions à l’avance de bien vouloir accepter nos excuses. Si vous souhaitez prendre les devants, prenez soin de noter vos listes d’amis et d’ignorés préalablement à la migration des royaumes.
Lorsque le transfert de votre royaume aura commencé toutes les ventes aux enchères en cours seront automatiquement expirées, elles se termineront donc plus tôt que prévu. Si vous ne voulez pas voir partir vos objets épiques à prix bas, prenez donc soin de ne pas débuter une vente peu de temps avant le début du transfert de royaumes. A vos papier et crayon les amis! | |
|
| |
Druideman Rat
Nombre de messages : 17 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 2:06 | |
| NOOOOOOON j'ai pas vu le message j'ai pas marqué ma liste d'amis... mais pourquoi c'est nous qui sommes transférés snifff... | |
|
| |
Thorack Gnoll
Nombre de messages : 359 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
Yiulnith Gnoll
Nombre de messages : 478 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 4:52 | |
| Arf... il est trop tard pour noter ma liste d'amis, le serveur est déjà en maintenance...... | |
|
| |
Lamebrisée Dindon
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 5:05 | |
| | |
|
| |
Kâli Hyène
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 5:41 | |
| Arf j'suis pas chez moi ce qui veut dire que je vais perdre mes listes surtout que j'ai quelques amis qui n'ont pas des noms faciles à retenir alors je sens que je vais m'éclater. | |
|
| |
Leiv Murloc
Nombre de messages : 2385 Localisation : Rouen Normandy power !!! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 9:27 | |
| attends, je t'aide, y en a un il s'appelle Nockham mouhahahahahahaha | |
|
| |
Tzares Hyène
Nombre de messages : 543 Age : 43 Localisation : Liege Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 9:29 | |
| Moi j'ai un perso sur Arathi nananananereu .... enfin je suis en file d'attente ^^ | |
|
| |
Kâli Hyène
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 9:45 | |
| - Leiv a écrit:
- attends, je t'aide, y en a un il s'appelle Nockham
mouhahahahahahaha Maiheu ! Tout mais pas lui noooooooooooon !!! | |
|
| |
cold Hyène
Nombre de messages : 846 Localisation : paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 10:17 | |
| bon voila le camion qui transportait les serveur a eu un accident, alors ca sera pas 36h mais 72h
floooooooooooooooodddddddddddddddd | |
|
| |
Vallendra Hyène
Nombre de messages : 853 Localisation : Melun Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 10:18 | |
| de toute manière, blizzard met toujours le double de ce qu'ils annoncent .... | |
|
| |
Yiulnith Gnoll
Nombre de messages : 478 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: changement de site Mer 28 Juin - 10:19 | |
| dommage que ce ne soit que sur les points négatifs, qu'ils mettent le double edit : tiens, j'ai un chat maintenant . Vais-je devenir flooder ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de site | |
| |
|
| |
| changement de site | |
|