Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte ...

Aller en bas 
+12
Uasti
Abitbol
Khristobal
Ftarwarc
tipiakk
Juanito
Leiv
silmë
Vallendra
gaeriel
cold
Rico (Darkterror)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:50

Moi pour moi et à mon avis à moi, même pour rire ça ne devrait pas arriver ...

Je me serai fait virer de la guilde à n'importe quelle époque, je l'aurai plus que très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:16

silmë a écrit:
Non mais stop là les gars.
Faudrait savoir, Rico, tu crois que çà lui a fait plaisir à Cold de vous voir tous les trois lui dire de déguilder, que çà ne vous ferai rien???? Même si c'est de la déconne????

Tu crois pas que les rôles ont étaient malencontreusement inversés tout de même????

Moi je crois qu'il faudrai une excuse de tous les quatres, envers vous.
Parce que franchement, l'histoire des Blames c'était bien sympa, mais là çà commence à faire grave chier, vos conneries.

Et moi quand çà me gave, c'est pas super bon signe.

Et je pense aussi que le sujet serai bien, d'être clos pour éviter que je réponde à nouveau et que je bousille les touches de mon clavier dans mon prochain poste.

Merci d'avance

En effet faudrait te calmer, ça les concerne et le sujet est clos donc pas la peine d'en remettre une couche de manière agressive car ça n'arrangera rien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:19

Non mais oh, ça va pas commencer comme chez les Îce ou la FDG ici non plus.

Qu'un admin ferme ce post s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:22

pour ma part, a moi je trouve que le mondial demmare tres tres bien :DD
victoire de l'espagne contre l'ukraine (les pauvre Sad ) cheers cheers
l'argentine qualifié ça promet un super quart cheese

bon a+++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:24

PS:

Je vous rapelle que j'essaye de monter un event rien que pour nous mais que j'ia besoin de volontaire, alors un chtit peu de motivation s'il vous plait, marre de faire des instances en boucles moi Sad

https://7e-compagnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1313
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:26

tu peux nous donner plus de detail sur ton event c'est un jeu dans le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:42

Je rappelle à tous hasard que le post de Rico était à prendre sur le ton de l'humour car il ne savait pas que Cold c'était fait traiter sur le chan guilde.(ok ça reste de l'humour au 10e degrés)

Cold à fait une bourde, j'ai cru comprendre que vous le lui aviez fait remarquer, l'affaire est réglée on va pas en faire un fromage. Pourquoi être si agressif? c'est la pleine lune ou un truc du style? Smile

Allez oubliez tous ça, vous valez bien plus que cette histoire qui à pris une ampleur complétement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:45

Et sinon, mangez des melons; ils sont super bons en ce moment ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:57

Gné? Silme je vais pas te demander de justifier ton aggressivité car tu n'as rien a me prouver...mais j'avoue que j'en reste sans voix. Et en être décu de ta part au passage Sad J'ignore si cold m'en veut pour une quelqu'onque chose, mais si ca n'est pas le cas, alors on a rien contre l'autre, donc inutile de chercher la petite bete quand on a pas tout les tenants ou aboutissants Smile

Et méa culpa pour l'ouverture de ce post, je pensais pas que ca deviendrais un défouloir, je pensais pas que dans la 7é ca serait possible:(

PS : et pour conclure je trouve dommageable à l'atmosphére générale que des gens ne connaissant pas l'histoire viennent enfoncer cold, ou le défendre dans un sujet qui ne vise meme pas a parler de cold, mais du fait de "déguilder" (vous remarquerez que le nom de cold n'apparait pas dans le premier post...)
PPS : je n'ai moi meme aps tout les tenants et aboutissants vu qu'il parait que cold s'est fait insulté? info ou intox? je m'en fiche je veux pas alimenter le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:00

Purée c'est dingue j'ai toujours l'impression d'être d'accord avec rico Rolling Eyes
En tout cas effectivement enfoncer cold sans connaitre l'histoire réel est plutôt une mauvaise chose, comme déguilder a été une mauvaise chose.

En même temps rico, franchement moi je me doutais qu'un tel post sur le forum partirait ainsi, je en pense pas que ce fut la meilleur solution pour traiter de la chose.

Enfin bref, histoire close, tout le monde il est content et aller voir mon topic pour l'organisation de l'event merci Very Happy

PS: y a un truc que je comprend pas ...
PPS: En faite c'est pour rico le PS du dessus...
PPPS: J'ai oublier de dire pourquoi je comprend pas dwarf Rico, pourquoi y a toujorus des milliards de PS dans tes postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:07

je me suis pas fait insulté, qui qu'a dis ca?
on déconnais c'est parti en live, jlé déguildé pour déconné, a aucun moment je ne me suis fait insulté
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:08

ps: pas envi d'édit, au grand admin close le topic please, ya rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:03

moi je serais plutot d'avis de le laisser, c'est le topic le plus stupide que je n'ai jamais lu, meme celui avec les recette d'albha que je foire tout le temps (ma cuisine vient de cramer pour la 6e fois bordel) est mieux....

ps : comment se fait il que les deltas aient le droit de déguilder, ca devrait etre réservé à uasti celà...

car si qqch est certain, c'est surement cyril le plus à même de réagir à ce genre de sitation avec le plus de sang froid et de brio, moi non plus, je n'aurais pas apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:24

Et si Uasti s'absente?

Ca n'a pas posé de problème jusqu'à maintenant étant donné qu'on discute toujours longuement avant un éventuel déguildage (sauf pour ce petit incident ..)
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:26

si uasti s'absente, le déguildage n'a qu'à être gelé, ça évitera des ... incidents
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:31

Oui on gèle et on garde quelqu'un dont on ne veut plus dans la guilde en attendant ...

Encore une fois ça n'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant, et je ne vois pas pourquoi ça en poserai par la suite, à moins qu'un Delta dérangé soit élu et décide de virer tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:42

tipiakk a écrit:
a l'approche des vacances des tensions apparaissent c'est normal(fatigue, stress ...) mettons de l'eau dans nos verres et laissons passer les choses.
amusons nous ensembles bon jeu a tous cheers

De l'eau ? Non mais ça va pas là ? Shocked






















dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:00

ftar..... qui "on"?
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:13

"On gèle" = les Delta
"On garde ... on ne veut pas" = la guilde


Et quand je dis quelqu'un dont on ne veut pas, ça ne veut pas dire qu'un Delta ou qu'un autre ne l'aime pas, ça veut dire qu'il n'aurait pas rempli les principes de la guilde, qui sont dans la charte.

Y a des cas dans lesquels on ne peut pas se permettre de ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:17

ben oui, dsl ftar mais cyril est, avant d'être chef de guilde, un delata à part entière, et vous n'avez en aucun cas sauf erreur de ma part le droit de décider de kicker qlqn sans sa participation au vote...

donc, pourquoi prendriez vous une décision sans le consulter? si tel n'est pas le cas le "et si uasti s'absente" est irrecevable !
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:31

Ca va pas un peu loin là ?
Je veux dire, Cold a kické Dark pour délirer, et derrière Dark n'a pas voulu reguilder de suite.
J'avoue que le déguildage "pour rire" n'est pas vraiment mon truc (même si j'avais bien ri quand Albhä l'avait fait à Sufod Razz ) mais de là à en faire 3 pages...
Au lieu de penser à changer les statuts de la guilde, on peut pas plutôt dire que plus personne le fera à la légére et clore le sujet ?

Edit: 4 pages le sujet en fait Shit
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:34

Bon, je viens de rentrer et je me dois de poster un ptit truc là.

Pour ma part, cette affaire prend des proportions qu'elle n'aurait jamais dû avoir!
Alors, je vais rester calme (oui, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, pas 100% bonne mais quand même, pas mal du tout au vu de ce que je vis depuis un certain temps, donc calme et détendu, la vie n'est pas rose tous les jours mais quand le noir s'efface partiellement, il faut dire "Merci").

Alors, concernant l'affaire du déguildage, je trouve ça personnellement inadmissible, et les interressés le savent (oui, cold n'était pas le premier à le faire, mais il a été le 2ème à se faire eugueuler, mais en privé!!)

Les interressés se sont fait engueulés, ils ont pris conscience de la taille de la connerie et à priori, ne le referont plus!
Seulement, moi, ça m'a tellement emmerdé que j'ai très sérieusement envisagé d'ôter le droit de kicker aux delta1 pour éviter de futurs problèmes similaires!
Je n'ai pas encore changé d'avis d'ailleurs, mais là, j'avoue avoir été limite énervé!

On a pas besoin de ça !

Ensuite, pour répondre à Luc, le déguildage d'une personne se fait par vote entre deltas.
J'ai voulu un démocratie et elle est là, à savoir, le MG n'a qu'une seule voix et pas de droit de véto (enfin... on ne sait jamais, ptete que si en fait mais on en a pas parlé Wink) donc techniquement, pour déguilder ou guilder quelqu'un, il faut la majorité, à savoir 4 voix sur 7, c'est tout!

Donc, même si je suis absent, un déguildage est possible (je suis de toutes façons informé par téléphone si ça arrive et je donne mon avis au besoin Wink)!

Tout ça pour dire que nul n'est indispensable dans une hiérarchie!

Maintenant, rico a décidé d'aller voir les pépés avant de revenir, ben soit, c'est un jeu équivalent au "je te déguilde pour rire!".

Alors je dis stop, ne vous enflammez pas non plus, une connerie a été faite, il fallait bien que ce genre de chose arrive un jour, alors on en tire la leçon et on passe à la suite, ok?
L'être humain à le droit de faire des conneries parfois, c'est ainsi qu'il apprend normalement, alors laissez place à l'évolution!

PS: oui, ce post peut être clos, où pas, on s'en fout en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:28

Alleluia ! I love you


Il est beau notre chefounet quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 4:47

lol bah ca fais 2 pages (au moins), qu'on est tous d'accord pour dire que ce topic était une mauvaise idée et que l'affaire est close Very Happy, donc comme dit dans chaque post depuis 2 pages : affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:49

Oula à peine je viens sur le forum et me voilà engrainer dans un bordel pas possible.

Je veux juste préciser que je n'ai jamais été sérieux quand je te disais de t'autodéguilder, enfin je pense que tu es au courant quand même ...
(quoi que c'est pas une mauvaise idée Laughing )

Voilà et si t'es toujoures pas satisfait on peut régler ça en duel ...


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» combien valez-vous ?
» Voila j'ai quitté la guilde aurevoir a tous
» Ca va vous ?
» Voulez vous devenir réalisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: