Vallendra Hyène
Nombre de messages : 853 Localisation : Melun Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Naxxramas Mer 14 Juin - 4:38 | |
| Voila j'ai toruvé un petit site sympa ou y a tous les model des armes de la nouvelle instance. Des vidéo et plein d'autre machin. Apparament sa provient des serveur test US ou on peut copier son propre perso avec son equipement et ses caracteristique dont les metier et tout et tout, ce qui leur a permis d'avoir faire un tour la bas.lol. Les skin sont vraiment jolie, sauf... le baton legendaire, la j'ai vraiment peur... mais y a d'autre truc plus drole comme un lampadaire Voila je vous laisse regarder tout le reste http://wowwalkthroughs.free.fr/NaxxramasWeaponsModel.html | |
|
Nayrolf Rat
Nombre de messages : 12 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Naxxramas Mer 14 Juin - 6:14 | |
| Ben pour la skin du baton légendaire, ils ont pas pu faire autrement car ce baton existe dans l'histoire de warcraft et le skin est déja établie. Il sagit tout simplement du baton de Medivh. | |
|
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: Naxxramas Mer 14 Juin - 6:55 | |
| oui je m'en doutait, mais pour un baton légendaire, plutôt moche quoi et des baton de medivh, yen a pas 36, yen a que un, donc sa va poser probleme. Ils auraient pas du dire que el baton legendaire soit celui de medivh sa tiens pas la route | |
|
Juanito Murloc
Nombre de messages : 1769 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2005
| |
Vallendra Hyène
| Sujet: Re: Naxxramas Mer 14 Juin - 9:55 | |
| regarde la thunderfury yen a deja plein sur garona sa fera pareil plus tard, surtout aprés l'extension... et pis de toute manière il est moche, j'en veux pas lol... | |
|